Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 10:56

http://www.lequipe.fr/Football/20040629_111507Dev.html

si c'est vrai, qu'ils aillent tous se faire foutre ces jeunes de merde.thierry henry a l'ego surdimensionné, va donc jouer en italie, qu'ils te petent les rotules, au lieu de te la raconter avec ton vieu crochet face a porsmouth, alors que zagorakis et dellas ils t'ont plié en 4...

29 Juin 2004, 10:57

Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle[/quote]
mais de quel bilan exceptionnel parles tu? davoir gagné des match amicaux et de setre planté a la 1ere competition officielle des que çest devenu serieux , jai peut etre besoin de lunettes mais toi tas besoin de te reposer

29 Juin 2004, 11:02

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
que tu me dises que y a 5 ans, zz etait meilleur que nedved, je peux l'admettre. Mais par contre, si tu me dis que maintenant zz est meilleur que Nedved, il va falloir penser a une cure de desintox ou alors t'acheter une paire d'yeux

Et puis Nedved a lgtps souffert d'une sous mediatisation. Meme certains disent que le talent aurait ete reconnu plus tot si il avait ete anglais, francais et avait epouse une spice girl. Deja a la Lazio, il etait tres bon
ouais et si zidane avait été anglais ou italien il ya belle lurette quil aurait eu sa statue et il naurait pas eu tous ces retournements de veste tres glorieux .tous ceux qui le critiquent ici ont été les 1ers a bander sur ses performances il nya pas si lgtps .
je ne vais pas debattre avec toi sur quie st meilleur , tu as ton opinion ,jai la mienne .fais juste un ptit sondage autour de toi si ten a envie ou reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane aura laissé son empreinte dans ce sport
Modifié en dernier par marseillais4ever le 29 Juin 2004, 11:10, modifié 1 fois.

29 Juin 2004, 11:06

Pablito a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20040629_111507Dev.html

si c'est vrai, qu'ils aillent tous se faire foutre ces jeunes de merde.thierry henry a l'ego surdimensionné, va donc jouer en italie, qu'ils te petent les rotules, au lieu de te la raconter avec ton vieu crochet face a porsmouth, alors que zagorakis et dellas ils t'ont plié en 4...

Putain si ce qui est dit est vrai, v'la l'ambiance de merde qu'il va y avoir dans le groupe de l'edf...
Vous pouvez etre sur que nous serons pas champion du monde en 2006 (sera t'on qualifie ?)

29 Juin 2004, 11:07

reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane a laissé son empreinte dans ce sport

Ah c'est vraiment pas faux ça ...

29 Juin 2004, 11:07

c'est pour ca que je prefere voir zizou arreter, plutot que de rester avec ces grosses tetes ambulantes!!fo kils arretent lui thuram et tous les autres qu'ils laissent ces ptis cons entre eux

putain comment jai envie que cisse il pete tout, et que henry soit sur le banc!!

29 Juin 2004, 11:16

marseillais4ever a écrit:
beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
que tu me dises que y a 5 ans, zz etait meilleur que nedved, je peux l'admettre. Mais par contre, si tu me dis que maintenant zz est meilleur que Nedved, il va falloir penser a une cure de desintox ou alors t'acheter une paire d'yeux

Et puis Nedved a lgtps souffert d'une sous mediatisation. Meme certains disent que le talent aurait ete reconnu plus tot si il avait ete anglais, francais et avait epouse une spice girl. Deja a la Lazio, il etait tres bon
ouais et si zidane avait été anglais ou italien il ya belle lurette quil aurait eu sa statue et il naurait pas eu tous ces retournements de veste tres glorieux .tous ceux qui le critiquent ici ont été les 1ers a bander sur ses performances il nya pas si lgtps .
je ne vais pas debattre avec toi sur quie st meilleur , tu as ton opinion ,jai la mienne .fais juste un ptit sondage autour de toi si ten a envie ou reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane a laissé son empreinte dans ce sport

on parle pas de qui laissera la plus grande empreinte.
on fait juste le constat qu'actuellement après 40 à 50 matchs disputés dans la saison, il vaut mieux avoir nedved que zidane dans son équipe pour disputer un euro ou une coupe du monde.

dans 2 ans zidane sera encore plus cramé.

dire qu'il n'est plus au niveau ne veut pas dire qu'on crache sur ce qu'il a fait avant. contrairement aux pro-zidane, on sait faire la différence.

parce qu'il nous a apporté la gloire en 98 et 2000, on devrait le garder ad vitam eternam en équipe de france?

si zidane reste c'est deux ans de perdu pour la reconstruction de l'équipe de france
et il rendrait service à tout le monde et surtout à lui en se retirant tant que son aura est pas trop affaiblie

29 Juin 2004, 11:18

reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane aura laissé son empreinte dans ce sport

c'est pas une question d'empreinte ou jsais pas quoi
bien sur que zidane laissera toujours l'image d'un super joueur hors du commun,plus que nedved
mais la depuis 1 an c'est nedved le meilleur et plus zidane c'est tout
tout les grands champions doivent s'arréter un jour et je crois que celui de zidane se rapproche au galop
jpense pas qu'il ait les moyens de faire 2 ans de +en Edf

mais pour tout ce qu'il a fait pour l'Edf on peut dire =D> =D> zidane =D> =D>

29 Juin 2004, 11:23

je pense que zidane a encore un ou deux belles annees devant lui au moins.en tout k malgré les critiques ila qd meme été le meilleur bleu avec barthez .
on en a encore besoin jen suis convaincu .son depart sera difficilement comblé .

29 Juin 2004, 11:25

la vocation du foot n'est evidemment pas de fournir la star ac du ballon rond ni de garnir les pubs l'oreal. Mais zizou garde pour moi toute mon estime. C'est un milieu de terrain LEGENDAIRE, qq'un qui associe le talent a l'efficacité. Euro raté ?? oui, et cela pour toute l'EDF. Pas de cohésion offensive ni defensive, et la raison n'est pas notre zizou. La fatigue et le depassement de soit me semble 2 meilleures explications que zizou alias calment ?? (le mari officieu de jeanne).

A*) La fatigue :
2002, 2004 2006 ??? les memes causes provoquent les memes effet,
zidane pires et les autres teletubbies de l'edf vont chaque année arriver sur les rotules avec un nombre de matchs delirant de haut niveau ds les gambettes.

recette d'un mondial reussi :

1) prennez une pince de zidane, roulez le dans la farine (attention pas dans la coke, meme si ca a la meme couleur)
2) faites lui jouer moins de match, une dizaine ds la saison, genre barros pour etre au top de sa forme
3) seance de spot tv subliminale :se taper la pub d'adidas de 2002 : la victoire est en nous.
4) servez chaud !

zizou sera malheureusement toute commes les autres joueurs de la galaxie edf fatigué en 2006. mais avec 2 ans de +.

le prob n'est pas zizou, mais l'international board , le comité fifa, blatter
platini fruité etc..

les perfs de l'italie, de l'espagne & co. stop ou encore?

il faut déja se qualifier pour 2006, et je vote zidane, meme si il doit jouer a 20 pct de ses capacités. cela vaut mieux qu'un fioreze a 120 pct nop ??

29 Juin 2004, 11:30

Nedved n'est pas si extraordinaire que sa .certes c'est un trés bon joueur mais sa saison n'est pas si magnifique.

6 buts en Serie A autant que Zidane en en Liga
et 2 buts en C1 pour Nedved contre 3 pour Zidane.

ils ont le meme age mais meme si Nedved défend plus je crois que la qualité de Zidane dépasse celle de Nedved.

et ne parlons pas seulement des 3-4 derniers matchs de l'EDF.

29 Juin 2004, 11:33

marseillais4ever a écrit:je pense que zidane a encore un ou deux belles annees devant lui au moins.en tout k malgré les critiques ila qd meme été le meilleur bleu avec barthez .
on en a encore besoin jen suis convaincu .son depart sera difficilement comblé .

bien sur que son départ sera difficile à gérer.
mais plus on le retarde, plus on perd du temps.

on aura peut être besoin de plus de 2 ans pour assurer la mutation de l'edf et si on attend, en plus de griller 2006, on prendra en plus le risque de griller 2008.

29 Juin 2004, 11:33

denthi a écrit:la vocation du foot n'est evidemment pas de fournir la star ac du ballon rond ni de garnir les pubs l'oreal. Mais zizou garde pour moi toute mon estime. C'est un milieu de terrain LEGENDAIRE, qq'un qui associe le talent a l'efficacité. Euro raté ?? oui, et cela pour toute l'EDF. Pas de cohésion offensive ni defensive, et la raison n'est pas notre zizou. La fatigue et le depassement de soit me semble 2 meilleures explications que zizou alias calment ?? (le mari officieu de jeanne).

A*) La fatigue :
2002, 2004 2006 ??? les memes causes provoquent les memes effet,
zidane pires et les autres teletubbies de l'edf vont chaque année arriver sur les rotules avec un nombre de matchs delirant de haut niveau ds les gambettes.

recette d'un mondial reussi :

1) prennez une pince de zidane, roulez le dans la farine (attention pas dans la coke, meme si ca a la meme couleur)
2) faites lui jouer moins de match, une dizaine ds la saison, genre barros pour etre au top de sa forme
3) seance de spot tv subliminale :se taper la pub d'adidas de 2002 : la victoire est en nous.
4) servez chaud !

zizou sera malheureusement toute commes les autres joueurs de la galaxie edf fatigué en 2006. mais avec 2 ans de +.

le prob n'est pas zizou, mais l'international board , le comité fifa, blatter
platini fruité etc..

les perfs de l'italie, de l'espagne & co. stop ou encore?

il faut déja se qualifier pour 2006, et je vote zidane, meme si il doit jouer a 20 pct de ses capacités. cela vaut mieux qu'un fioreze a 120 pct nop ??
que de bon sens pour un 1er post , je ne peux qu'etre daccord avec tes propos

29 Juin 2004, 11:39

bien sur que denthi a raison.
mais quelles sont les chances pour que les calendriers soient allégés et pour que zidane joue moins de 30 matchs lors des deux prochaines saisons?

faut donc en déduire qu'il doit partir

29 Juin 2004, 11:42

Vu l'ambiance de merde qui semble régner aussi bien en interne qu'autour de l'EDF, je pense que Zidane va se tirer...

Il aura bien raison car les luttes d'influence ne doivent pas vraiment lui donner envie de rester !

Et comme, quoiqu'il arrive, il restera dans le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps, je vois pas pourquoi il se ferait chier à donner de sa personne alors qu'il se fait casser du sucre sur le dos !!!!

29 Juin 2004, 11:44

pauvre zidane.
tout le monde lui en veut et lui n'est responsable de rien :roll:

29 Juin 2004, 11:45

alors qu'il se fait casser du sucre sur le

il se fait pas casser de sucre sur le dos
on dit juste qu'il devrait arréter la pour pas que son image se dégrade
ca fait 2 échecs ac l'edf
un 3eme et zidane ne laissera finalement que l'image du gars qui s'est arrété trop tard style dessailly meme si le reste compensera evidement

29 Juin 2004, 12:02

Comment ca me fait rire les mecs en manque d'arguments et qui pour te dire que ta tord essaie de te vanner avec des vannes du style"homme des cavaernes", "retourne ds ta grotte", "tu pu du cul" ou alors "t un connard tu dis que gallas est pas bon mais sylvestre aussi"(ouai sylvestre aussi autan pr moi).
Sinon g pas dit que je pensai que henry allait etre abllon dor , g dit que sil letai beenie, cookies, big boss et les autre oportuniste qui retourne leur veste a une vitesse de ouf(allez jvous ai traiter doportuniste traiter moi de fils de pute ca serai un bonne argument pr dire que g tord) vont se branler dessu en decembre et dire quil ne doutai pas. Mais bon g retenu vos nom et joublierai pas den remetrre une couche, et une autre qd le real sera champion de nouvo(ah ouai joublazi qe pr les supporter de base, le real c une equipe de merde qui fai du cirque mais quest tro nul!!)

29 Juin 2004, 12:21

Henry connard

29 Juin 2004, 12:28

mistral gagnant a écrit:Henry connard
:shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre