Modérateur: Modérateurs
ouais et si zidane avait été anglais ou italien il ya belle lurette quil aurait eu sa statue et il naurait pas eu tous ces retournements de veste tres glorieux .tous ceux qui le critiquent ici ont été les 1ers a bander sur ses performances il nya pas si lgtps .beenie a écrit:que tu me dises que y a 5 ans, zz etait meilleur que nedved, je peux l'admettre. Mais par contre, si tu me dis que maintenant zz est meilleur que Nedved, il va falloir penser a une cure de desintox ou alors t'acheter une paire d'yeuxmarseillais4ever a écrit:franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
Et puis Nedved a lgtps souffert d'une sous mediatisation. Meme certains disent que le talent aurait ete reconnu plus tot si il avait ete anglais, francais et avait epouse une spice girl. Deja a la Lazio, il etait tres bon
Pablito a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20040629_111507Dev.html
si c'est vrai, qu'ils aillent tous se faire foutre ces jeunes de merde.thierry henry a l'ego surdimensionné, va donc jouer en italie, qu'ils te petent les rotules, au lieu de te la raconter avec ton vieu crochet face a porsmouth, alors que zagorakis et dellas ils t'ont plié en 4...
reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane a laissé son empreinte dans ce sport
marseillais4ever a écrit:ouais et si zidane avait été anglais ou italien il ya belle lurette quil aurait eu sa statue et il naurait pas eu tous ces retournements de veste tres glorieux .tous ceux qui le critiquent ici ont été les 1ers a bander sur ses performances il nya pas si lgtps .beenie a écrit:que tu me dises que y a 5 ans, zz etait meilleur que nedved, je peux l'admettre. Mais par contre, si tu me dis que maintenant zz est meilleur que Nedved, il va falloir penser a une cure de desintox ou alors t'acheter une paire d'yeuxmarseillais4ever a écrit:franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
Et puis Nedved a lgtps souffert d'une sous mediatisation. Meme certains disent que le talent aurait ete reconnu plus tot si il avait ete anglais, francais et avait epouse une spice girl. Deja a la Lazio, il etait tres bon
je ne vais pas debattre avec toi sur quie st meilleur , tu as ton opinion ,jai la mienne .fais juste un ptit sondage autour de toi si ten a envie ou reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane a laissé son empreinte dans ce sport
reviens me voir dans une dizaine dannee .et nous verrons qui de nedved ou de zidane aura laissé son empreinte dans ce sport
marseillais4ever a écrit:je pense que zidane a encore un ou deux belles annees devant lui au moins.en tout k malgré les critiques ila qd meme été le meilleur bleu avec barthez .
on en a encore besoin jen suis convaincu .son depart sera difficilement comblé .
que de bon sens pour un 1er post , je ne peux qu'etre daccord avec tes proposdenthi a écrit:la vocation du foot n'est evidemment pas de fournir la star ac du ballon rond ni de garnir les pubs l'oreal. Mais zizou garde pour moi toute mon estime. C'est un milieu de terrain LEGENDAIRE, qq'un qui associe le talent a l'efficacité. Euro raté ?? oui, et cela pour toute l'EDF. Pas de cohésion offensive ni defensive, et la raison n'est pas notre zizou. La fatigue et le depassement de soit me semble 2 meilleures explications que zizou alias calment ?? (le mari officieu de jeanne).
A*) La fatigue :
2002, 2004 2006 ??? les memes causes provoquent les memes effet,
zidane pires et les autres teletubbies de l'edf vont chaque année arriver sur les rotules avec un nombre de matchs delirant de haut niveau ds les gambettes.
recette d'un mondial reussi :
1) prennez une pince de zidane, roulez le dans la farine (attention pas dans la coke, meme si ca a la meme couleur)
2) faites lui jouer moins de match, une dizaine ds la saison, genre barros pour etre au top de sa forme
3) seance de spot tv subliminale :se taper la pub d'adidas de 2002 : la victoire est en nous.
4) servez chaud !
zizou sera malheureusement toute commes les autres joueurs de la galaxie edf fatigué en 2006. mais avec 2 ans de +.
le prob n'est pas zizou, mais l'international board , le comité fifa, blatter
platini fruité etc..
les perfs de l'italie, de l'espagne & co. stop ou encore?
il faut déja se qualifier pour 2006, et je vote zidane, meme si il doit jouer a 20 pct de ses capacités. cela vaut mieux qu'un fioreze a 120 pct nop ??
alors qu'il se fait casser du sucre sur le
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités