Zidane encore en équipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pablito » 28 Juin 2004, 22:28

Cookies a écrit:C'est la difference entre un Platini et un Zidane. Je souhaite juste a Zidane de savoir tirer sa reverence maintenant et pas quand il sera definitivement catalogué comme clown au grand cirque du Real.

comme je l'ai dit apres france angleterre, si on ose encore dire que platini est superieur a zidane ya du racisme en france.

zizou a fai un euro degeulasse, moi le premier j'etai degouté dle voir jouer comme ca.

maintenant ce qu'il a fait ils sont tres peu ds l'histoire du foot a l'avoir fait, je trouve degeulasse que certains parlent de cette maniere c'est un manque de respect total.

neded est tres bon, mais c tres loin d'etre un zidane, je vs rapelle qu a la juve cette année il a ete fantoimatique(il se preparai a l'euro???)

zizou il est CUIT physiquement(merci le real avec leurs tournees asiatiques a la con), et qd le physique n'est pas la, ya plus rien.je sais pas si yen a d'entre vous qui jouent au foot mais pr ceux dont c'est le cas vs devriez le savoir

autre chose le 4-4-2 a la con, merci santini, zizou milieu gauche c'etait une bonne blague.c comme si je mettai roberto carlos attaquant droit, ou buffon recuperateur.
Pablito
Newbie

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 22:38

Pablito a écrit:comme je l'ai dit apres france angleterre, si on ose encore dire que platini est superieur a zidane ya du racisme en france
t'es tjs au top
Invité

Messagepar Pablito » 28 Juin 2004, 23:01

comme zizou
Pablito
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 29 Juin 2004, 00:20

zizou milieu gauche c'etait une bonne blague

Comme au Real
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2004, 03:55

franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 08:36

Putain on a 2 champions du monde sur le forum
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:oh la brochette de gros blaireau!!!
Et bah y a des phenomene sur ce forum.
Je polemiquerai pas tellement ce que jentend est ridicule et la preuve que y en a qui y connaissent vriament rien au foot. Bon que certains disent que Zidane est pas le meilleur joueur du monde, passe encore, ca arrive davoir de la merde dans les yeux et davoir vu aucun match du réal cette année. J'accepte donc quon me dise Ronaldinho ou Ronaldo sont meilleurs(jen vois pas dautre sur terre pouvant rivlaiser avec Zizou(Nedved ptdr) meme si ils sont en dessous de lui et le resteront) car parmis les 3 seul genie du foot quil y a sur terre, chacun a le droit davoir son chouchou.
Mais entendre que Zizou doit se casser, quil fera plus le taf dans 2 ans, quil a deja plus le niveau: putain g tro envie detre vulgaire mais ca sert a rien. Si y en a quon ete capable de prononcer de tel connerie, a mon avis yaura pa moyen de leur faire comrpendre quils on le QI dun shamalow.
Contre la Grèce Zizou a fait le plus movais match que je lai jamais vu faire.Mais c relatif, c parce quon est habituer tellmetn avoir du génie que ca en devient normal. Apres l'ANgleterre, vous etiez tous en train de vous branler sur lui. Dieu par ci, Jesus par la. Et maintenant c un tocard.
BANDE DE GROS BLAIREAU!!!!
Que vous soyer vénère quon soit eliminer c normal, mais arretez de faire les supporter de base a dire que tous les joeurs de la France ne valent plus rien. Pires , Trzeguet et Hnery quon etai invisible feront une saison mortel cette année(par contre GALLAS on peu plu rien pr lui), Henry sera ballon dor et Zieou meilleur joeurs UEFA et vous vous rebranlerez tous en disant quon est les meilleurs.

Tu esperes faire rire avec tes commentaires a la con ?
Moi ce qui me fait rire c'est pas la forme mais le fond. Quand tu oses dire que Pires etait transparent alors que c'est lui qui tentait le plus, quand tu nous petes les couilles pour ces 2 buts face a l'Angleterre (c'est "qu'un" Cf et un penaltie), quand tu critiques Gallas alors que tu occultes les prestations de Silvestre... On a bien resume le personnage
Avant de te proclamer "Grand connaisseur du foot", regarde la TV (sans etre bourre), ca pourrait servir. Allez, retourne dans ta chambre a chanter "et 1, et 2 et 3 -0 !!!"

comme je l'ai dit apres france angleterre, si on ose encore dire que platini est superieur a zidane ya du racisme en france.

Alors toi t'es grave :shock:
Et si je dis que Laurent Blanc est meilleur que Cyprien ? Ca fait de moi un raciste ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 09:17

Megataz13, je me permets de te donner un petit eclaircissement qui a son importance

pablito == omman10
ceci explique cela
Invité

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 09:21

Aaaaaaah on comprends mieux :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 09:24

marseillais4ever a écrit:franchement dire que nedved est meilleur que zizou c abusé .ila peut etre été meilleur cette saison (quoique) , oua loccasion de cet euro
mais globalement ya pas photo qd meme zidane est au dessus et de loin.dans 20 ans je pense quon se souviendra plus de zidane que de nedved
que tu me dises que y a 5 ans, zz etait meilleur que nedved, je peux l'admettre. Mais par contre, si tu me dis que maintenant zz est meilleur que Nedved, il va falloir penser a une cure de desintox ou alors t'acheter une paire d'yeux

Et puis Nedved a lgtps souffert d'une sous mediatisation. Meme certains disent que le talent aurait ete reconnu plus tot si il avait ete anglais, francais et avait epouse une spice girl. Deja a la Lazio, il etait tres bon
Invité

Messagepar the big boss » 29 Juin 2004, 09:34

nedved est meilleur que zidane ya pas photo
dire qu'il a fait une saison de merde a la juve veut dire que t'a pas regarder les matchs de la juve parcequ'il en a fait des très bon
zidan non plus a pas fait une saison exeptionnelle
zidane était le meilleur au monde mintenant c'est juste un très bon joueur
maisq qu'il se plante pas dans sa sortie car l'image qu'on pourrait en garder pourrait etre négative
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 29 Juin 2004, 09:45

Il est marrant ce topic Madame Soleil...

Je vois pas l'interet de comparer Zidane qui à évolué au sein du équipe de France assez pitoyable a Nedved qui évolue dans une équipe en plein boom...

Si Henry met au fond les caviares de Zidane qu'il a recu sur sa petite tête (mettre le centre de Thuram ca aurait été pas mal) on dit encore que Zidane est un génie décisif.

C'est un nauffrage collectif pas spécialement individuel même si on a vu les limites de certains.

Enfin pour moi Zidane est bien meilleur qu'un Kopa...ah vive les comparaisons a travers les âges...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 29 Juin 2004, 10:06

MDR celui qui dit "si je dit que blanc est plus fort que cyprien c'est qu'il y a du racisme"

si tu oses me dire que comparer blanc et cyprien c pareil que comparer platini et zizou, serieux, arretes le foot, met toi au bridge
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 29 Juin 2004, 10:10

Megataz13 a écrit:Putain on a 2 champions du monde sur le forum
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:oh la brochette de gros blaireau!!!
Et bah y a des phenomene sur ce forum.
Je polemiquerai pas tellement ce que jentend est ridicule et la preuve que y en a qui y connaissent vriament rien au foot. Bon que certains disent que Zidane est pas le meilleur joueur du monde, passe encore, ca arrive davoir de la merde dans les yeux et davoir vu aucun match du réal cette année. J'accepte donc quon me dise Ronaldinho ou Ronaldo sont meilleurs(jen vois pas dautre sur terre pouvant rivlaiser avec Zizou(Nedved ptdr) meme si ils sont en dessous de lui et le resteront) car parmis les 3 seul genie du foot quil y a sur terre, chacun a le droit davoir son chouchou.
Mais entendre que Zizou doit se casser, quil fera plus le taf dans 2 ans, quil a deja plus le niveau: putain g tro envie detre vulgaire mais ca sert a rien. Si y en a quon ete capable de prononcer de tel connerie, a mon avis yaura pa moyen de leur faire comrpendre quils on le QI dun shamalow.
Contre la Grèce Zizou a fait le plus movais match que je lai jamais vu faire.Mais c relatif, c parce quon est habituer tellmetn avoir du génie que ca en devient normal. Apres l'ANgleterre, vous etiez tous en train de vous branler sur lui. Dieu par ci, Jesus par la. Et maintenant c un tocard.
BANDE DE GROS BLAIREAU!!!!
Que vous soyer vénère quon soit eliminer c normal, mais arretez de faire les supporter de base a dire que tous les joeurs de la France ne valent plus rien. Pires , Trzeguet et Hnery quon etai invisible feront une saison mortel cette année(par contre GALLAS on peu plu rien pr lui), Henry sera ballon dor et Zieou meilleur joeurs UEFA et vous vous rebranlerez tous en disant quon est les meilleurs.

Tu esperes faire rire avec tes commentaires a la con ?
Moi ce qui me fait rire c'est pas la forme mais le fond. Quand tu oses dire que Pires etait transparent alors que c'est lui qui tentait le plus, quand tu nous petes les couilles pour ces 2 buts face a l'Angleterre (c'est "qu'un" Cf et un penaltie), quand tu critiques Gallas alors que tu occultes les prestations de Silvestre... On a bien resume le personnage
Avant de te proclamer "Grand connaisseur du foot", regarde la TV (sans etre bourre), ca pourrait servir. Allez, retourne dans ta chambre a chanter "et 1, et 2 et 3 -0 !!!"

MDRR pires celui qui a tente le plus, il a tente quoi silteplé???il a ralenti le jeu surtout!!!!
il arrivai a deborder personne, il a mis AUCUN CENTRE pr un milieu censé deborder c'est bien!!!
il tente mon cu avec ses crochets cramés qui passent en angleterre face a wolverhampton mais pas face a de vrais joueurs

TOUTE MANIERE le public francais il est comme ca.on suce a fooooond qd ca gagne mais a la moindre defaite on suce les autres.
putain qu'on ose dire ces choses la de zizou aujourd'hui, apres tout ce qu'il a fait, vous me repugnez ya pas d'autre mots.qd nedved ou tous les autres joueurs cites seront elus parmis les 5 meilleurs joueurs de l histoire du foot, on en reparlera.et c'est pas des francais qui l'ont elu!!!
Pablito
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 10:27

Pablito a écrit:MDR celui qui dit "si je dit que blanc est plus fort que cyprien c'est qu'il y a du racisme"

si tu oses me dire que comparer blanc et cyprien c pareil que comparer platini et zizou, serieux, arretes le foot, met toi au bridge

Et toi tu oses meler le racisme alors qu'il compare juste de 2 joueurs.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 10:33

avec ton "raisonnement", on devrait rien dire sur Desailly sous pretexte qu'il a ete un immense joueur de l'edf.
Soyons serieux, on peut dire que ZZ n'a pas ete bon a cette euro sans oublier ce qu'il a fait, non?

Je serais lui, j'envisagerai serieusement l'avenir de ma carriere afin d'eviter une "desailly". Zidane merite une meilleur fin. Une fin a la la "platini", decidement encore lui

zz dans les 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Faudrait deja qu'il soit le 1er Fr...
"dire que Zidane est moins bon que platini c'est du racisme..." c'est completement debile comme l'a dit megataz13 mais avec toi on est habitue

Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle
Invité

Messagepar Pablito » 29 Juin 2004, 10:35

oui jle mele!!!

parcequ'en france, on kiffe zidane, henry, vieira, makelele les footballeurs, on kiffe mehdi balaa, on kiffe christine arron, et marie jo perec, abdel benazzi et serge betsen, mais les memes noms, dans le monde du travail, c poubelle le CV

alors ca ne m'etonnerai pas qu'on dise que platini soit plus fort que zizou juste pour le symbole quoi!

et me dis pas que c'est faux je sais de quoi je parle!
Pablito
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 10:36

MDRR pires celui qui a tente le plus, il a tente quoi silteplé???il a ralenti le jeu surtout!!!!
il arrivai a deborder personne, il a mis AUCUN CENTRE pr un milieu censé deborder c'est bien!!!
il tente mon cu avec ses crochets cramés qui passent en angleterre face a wolverhampton mais pas face a de vrais joueurs

TOUTE MANIERE le public francais il est comme ca.on suce a fooooond qd ca gagne mais a la moindre defaite on suce les autres.
putain qu'on ose dire ces choses la de zizou aujourd'hui, apres tout ce qu'il a fait, vous me repugnez ya pas d'autre mots.qd nedved ou tous les autres joueurs cites seront elus parmis les 5 meilleurs joueurs de l histoire du foot, on en reparlera.et c'est pas des francais qui l'ont elu!!!

Alors si Zidane fait des prestations decevantes, on doit lui pardonner parcequ'il a un palmares tres enviable ?
Depuis quand les critiques sont interdites ? Depuis quand on doit accepter une aussi faible prestation des champions d'Europe en titre ? C'est ca la rancon de la gloire. On est pas la Letonnie qui se contente d'une participation a l'Euro :roll:
La France a ete a chier et Zidane a sa part de responsabilite. Il serait trop facile de passer ses nerfs uniquement sur Silvestre ou Makelele sous pretexte qu'ils n'ont pas gagne la CdM.
Je respecte Zidane, c'est LE meilleur joueur francais que je n'ai jamais vu mais je ne vais pas dire qu'il a ete bon alors qu'il a ete transparent
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 10:41

Pablito a écrit:oui jle mele!!!

parcequ'en france, on kiffe zidane, henry, vieira, makelele les footballeurs, on kiffe mehdi balaa, on kiffe christine arron, et marie jo perec, abdel benazzi et serge betsen, mais les memes noms, dans le monde du travail, c poubelle le CV

alors ca ne m'etonnerai pas qu'on dise que platini soit plus fort que zizou juste pour le symbole quoi!

Bon ca me gave car on derive a nouveau sur le meme sujet.
Bien sur que le racisme existe ! Et contrairement a ce que tu pretends, etre un grand sportif ne t'en mets pas a l'abris.
Mais de la a considerer une conotation raciste dans la comparaison Zidane-Platini :roll:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 10:43

ca a le merite d'etre clair. T'es hors sujet

lol
Invité

Messagepar Pablito » 29 Juin 2004, 10:48

Megataz13 a écrit:

Bon ca me gave car on derive a nouveau sur le meme sujet.
Bien sur que le racisme existe ! Et contrairement a ce que tu pretends, etre un grand sportif ne t'en mets pas a l'abris.
Mais de la a considerer une conotation raciste dans la comparaison Zidane-Platini :roll:

peut etre, vu ce qu'on lit ici

Alors si Zidane fait des prestations decevantes, on doit lui pardonner parcequ'il a un palmares tres enviable ?
Depuis quand les critiques sont interdites ? Depuis quand on doit accepter une aussi faible prestation des champions d'Europe en titre ? C'est ca la rancon de la gloire. On est pas la Letonnie qui se contente d'une participation a l'Euro
La France a ete a chier et Zidane a sa part de responsabilite. Il serait trop facile de passer ses nerfs uniquement sur Silvestre ou Makelele sous pretexte qu'ils n'ont pas gagne la CdM.
Je respecte Zidane, c'est LE meilleur joueur francais que je n'ai jamais vu mais je ne vais pas dire qu'il a ete bon alors qu'il a ete transparent

non non attend relis ce que j'ai ecrit stp

j'ai bien dit que zizou avait fait un euro DEGEULASSE ya pas a dire la dessus, a l'image de l'equipe il a ete pourri

ce qui m'agace c'est que ca y est il a rate son euro, alors nedved est bien meilleur que lui, et zizou c'est devenu de la merde

ca j'admet pas.car comme tu dis ca reste LE meilleur joueur francais de ts les temps, et un des meilleurs de l'histoire du ballon rond!
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin