Cookies a écrit:C'est la difference entre un Platini et un Zidane. Je souhaite juste a Zidane de savoir tirer sa reverence maintenant et pas quand il sera definitivement catalogué comme clown au grand cirque du Real.
comme je l'ai dit apres france angleterre, si on ose encore dire que platini est superieur a zidane ya du racisme en france.
zizou a fai un euro degeulasse, moi le premier j'etai degouté dle voir jouer comme ca.
maintenant ce qu'il a fait ils sont tres peu ds l'histoire du foot a l'avoir fait, je trouve degeulasse que certains parlent de cette maniere c'est un manque de respect total.
neded est tres bon, mais c tres loin d'etre un zidane, je vs rapelle qu a la juve cette année il a ete fantoimatique(il se preparai a l'euro???)
zizou il est CUIT physiquement(merci le real avec leurs tournees asiatiques a la con), et qd le physique n'est pas la, ya plus rien.je sais pas si yen a d'entre vous qui jouent au foot mais pr ceux dont c'est le cas vs devriez le savoir
autre chose le 4-4-2 a la con, merci santini, zizou milieu gauche c'etait une bonne blague.c comme si je mettai roberto carlos attaquant droit, ou buffon recuperateur.