Zidane encore en équipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beUbeU » 28 Juin 2004, 18:54

je m'incline devant tant de poésie
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 19:05

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:oh la brochette de gros blaireau!!!
Et bah y a des phenomene sur ce forum.
Je polemiquerai pas tellement ce que jentend est ridicule et la preuve que y en a qui y connaissent vriament rien au foot. Bon que certains disent que Zidane est pas le meilleur joueur du monde, passe encore, ca arrive davoir de la merde dans les yeux et davoir vu aucun match du réal cette année. J'accepte donc quon me dise Ronaldinho ou Ronaldo sont meilleurs(jen vois pas dautre sur terre pouvant rivlaiser avec Zizou(Nedved ptdr) meme si ils sont en dessous de lui et le resteront) car parmis les 3 seul genie du foot quil y a sur terre, chacun a le droit davoir son chouchou.
Mais entendre que Zizou doit se casser, quil fera plus le taf dans 2 ans, quil a deja plus le niveau: putain g tro envie detre vulgaire mais ca sert a rien. Si y en a quon ete capable de prononcer de tel connerie, a mon avis yaura pa moyen de leur faire comrpendre quils on le QI dun shamalow.
Contre la Grèce Zizou a fait le plus movais match que je lai jamais vu faire.Mais c relatif, c parce quon est habituer tellmetn avoir du génie que ca en devient normal. Apres l'ANgleterre, vous etiez tous en train de vous branler sur lui. Dieu par ci, Jesus par la. Et maintenant c un tocard.
BANDE DE GROS BLAIREAU!!!!
Que vous soyer vénère quon soit eliminer c normal, mais arretez de faire les supporter de base a dire que tous les joeurs de la France ne valent plus rien. Pires , Trzeguet et Hnery quon etai invisible feront une saison mortel cette année(par contre GALLAS on peu plu rien pr lui), Henry sera ballon dor et Zieou meilleur joeurs UEFA et vous vous rebranlerez tous en disant quon est les meilleurs.
je me demande simplement si je dosi repondre pt par pt ou pas.
C'est decide :ptdr: de :ptdr:
Le gars vient juste de sortir de sa grotte, il a ni lu les topics ni vu l'euro. C'est la seule explication possible
Invité

Messagepar McM » 28 Juin 2004, 19:17

Henry ballon d or ? :ptdr:

surement en club mais pas en equipe nationale :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 28 Juin 2004, 19:46

en fait tout dépen de lui
si il se sent a faire encore 2 ans ba il les fait
mais si il a pas l'envie c'est pas la peine
surtout que dans 2 ans rien ne dit qu'il nous fera pas une dessailly
donc soit il arrete maintenant alors qu'il est encore au somet soit il arrete ds 2 ans avec le risque de foirer sa sortie

mais a mon avis il vopudra pas sortir sur une movaise note et fera tout pour faire une bonne Cdm dans 2 ans
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 28 Juin 2004, 19:53

beenie a écrit:
ben becker a écrit:il est encore le numéro 1 au milieu de terrain dans le monde !!!
ca je crois pas
Je vais pas chercher 50 ans... Mais y a un gars qui l'a remplace avantageusement a la juve, capitaine de l'equipe la plus PUISSANTE du moment, ballon d'or, a la frappe de fou...
j'ai malheureusement oublie son nom

pour toi nedved est meilleur que zizou, j'hallucine...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 20:12

t'as pete ta tv, ta radio, tu sais pas lire et tu vis dans un igloo?
Invité

Messagepar Cookies » 28 Juin 2004, 20:12

Hormis faire des roulettes il a fait quoi au juste ? Qu'il "joue" au Real Globe Troter Madrid OK mais mieux vau pour lui qu'il arrete l'EdF. Il en devient pathetique....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 20:13

Cookies, ah tiens cookies... ca va bien?
Invité

Messagepar Cookies » 28 Juin 2004, 20:15

Voui voui ca va, je suis content on a pris qu'un contre les grecs :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 28 Juin 2004, 20:18

pour toi nedved est meilleur que zizou, j'hallucine...

oui il est meilleur
ya pas photo
techniquement c'est kif kif
défensivement nedved est bocoup plus fort
nivo frappe c'est nedved
nivo phisique c'est nedved

donc nedved est MEILLEUR que zidane t désolé a tout les fanas de "zizou" qui le voient encore au top
il est pas movais mais n'est plus le Meilleur
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 20:18

qu'est ce que t'as pense de la prestation de ton Titi apres son excellente saison en angleterre?
Invité

Messagepar Cookies » 28 Juin 2004, 20:26

Qu'il n'y avait aucun collectif dans cette equipe, aucun schéma tactique coherent et par consequent, ni Henry ni Trezeguet ni même le meilleur attaquant du monde n'aurai réussi a planter un but sur une action de jeu.

Pour mémoire lors de coupe des confédération en 2003, Henry a été élu meilleur joueur du tournoi, seul détail l'EdF ne jouait pas en 4 4 2.... En 98 l'EdF ne jouait pas non plus en 4 4 2 ni en 2000 d'ailleurs. J'ai beau chercher mais je comprends pas pourquoi Santini s'est obstiné dans ce schéma avec de plus personne a mettre a droite.

J'en ai longuement parlé avec un fin tacticien que tu connais bien :wink: nous arrivons aux mêmes conclusions. La messe était dites avant même d'avoir commencée....
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 20:30

ouais mais Titi c'est normalement un ballon d'or ;) bon, j'arrete la

Pour le 442, il parait, selon certains, que c'est la tactique ultime. Si tu veux gagner qqchose il FAUT etre en 442 :)

ps: tu transmettras mes sinceres salutations a ce fin tacticien que je connais bien
Invité

Messagepar mco » 28 Juin 2004, 20:33

en 2003 l'edf jouait en 442.
et le 442 a très bien marché pendant 2 ans jusqu'à ce que monsieur jfaiscequejeveux zidane ne décide qu'il ne voulait plus jouer à gauche.

l'erreur de santini c'est pas de s'être obstiné dans le 442, mais de ne pas avoir écarté zidane qui n'en faisait qu'à sa tête
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Juin 2004, 20:35

Mais il le sera, il a encore le temps :mrgreen:

Hum hum, l'homme dont tu parles ( si je comprends bien ) je suis pas sur qu'il soit réellement entraineur :mrgreen:

Je n'y manquerais pas :wink:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMworld » 28 Juin 2004, 21:09

Le Zidane d'aujourd'hui devient plus esthétique que " réellement " efficace. Ses 2 buts contre l'Angleterre ? un coup franc, sa spécialité et un pénaltie...

Mais dans le jeu à proprement dit, était il dans cette équipe LE meneur de jeu ? Comme ce fut le cas en 1998 et 2000 ? Non. Aujourd'hui, c'est des contrôles de balles qui colle au pied, des roulettes et des passements de jambes. Certes, beaucoup de joueurs en auraient besoin, mais on parle de Zidane là, le meneur de jeu, le créateur.

Il suffit de voir la différence avec Nedved. Il est peut être moin esthétique, fait beaucoup de moin de gestes flamboyants, mais quelle efficacité !

Je ne dénigre pas Zidane, loin de là, ce serait irrespectueux et totalement injustifié. Mais sur cet Euro, comment dire le contraire ? Il a perdu un nombre importants, très importants de ballons. Le jeu était lent, terriblement lent, ses dribbles se voyaient à 10 kms... Pour un N°10 et considéré comme le meilleur joueur du monde...

Mais attention, il faut faire très très attention. Une mauvaise passe d'un joueur ne doit en aucun cas remettre en cause sa carrière.

Il n'y a pas si longtemps, Figo était considéré comme fini. Et aujoud'hui, les deffenseurs adverses ont un mal de reins terrible après avoir essayé de l'arrêter pendant 90 minutes.

Comme quoi... 8)
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 28 Juin 2004, 21:37

C'est la difference entre un Platini et un Zidane. Je souhaite juste a Zidane de savoir tirer sa reverence maintenant et pas quand il sera definitivement catalogué comme clown au grand cirque du Real.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 21:42

ca serait qd meme dommage qu'il cloture sa carriere cette annee. C'est qd meme marrant car il disait qu'il etait a 32 ans au top et qu'il ne c'est jms senti aussi bien :shock:
Invité

Messagepar Kobhal » 28 Juin 2004, 21:56

Je trouve que vous etes dur avec lui ! Parce que perso je l'ai trouvé du meme niveau que l'équipe... C'est clair que le pauvre était cuit, tout comme Beckham et Raul mais ca sera pas forcément le cas chaque année ! D'une parce que la préparation physique du mois d'aout est très importante et cette année elle a été inexistante et ça c'est ressenti au Real dès le mois de mars/avril...
Et de deux parce que Camacho n'hésitera pas a faire tourner l'effectif et qu'il aura pas peur de mettre Zidane sur le banc s'il a meilleur que lui !!

Bien sur Figo lui n'a pas de problème et j'ai pas d'explication mais en 2002 il avait fait quoi ? Et c'est vrai que cette année au Real en fin de saison il était déjà en meilleur forme que ses coéquipiers. Donc oui contre la grece il a été transparent mais Deco aussi et il est plus jeune...

Ensuite certains ont dit qu'il était pas efficace mais qui a marqué les buts en EDF ? C'est pas le Grand Thierry Henri.
Mais bon je me souviens du Zidane de décembre dernier lors de ces matches avec le Real et je me disais Ronnie a coté c'est pas ça... Meme si en fin de saison je préfèrerais voir le spectaculaire Ronaldinho plutot que le fatigué Zidane !!

Mais que ce soit en club ou en sélection il a toujours été au meme niveau que l'équipe... Alors un joueur comme lui doit il et peut il quitter sa sélection sur une défaite ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 22:18

Kobhal a écrit:Je trouve que vous etes dur avec lui ! Parce que perso je l'ai trouvé du meme niveau que l'équipe...
:pong: :pong: :pong: :pong:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin