Modérateur: Modérateurs
je me demande simplement si je dosi repondre pt par pt ou pas.LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:oh la brochette de gros blaireau!!!
Et bah y a des phenomene sur ce forum.
Je polemiquerai pas tellement ce que jentend est ridicule et la preuve que y en a qui y connaissent vriament rien au foot. Bon que certains disent que Zidane est pas le meilleur joueur du monde, passe encore, ca arrive davoir de la merde dans les yeux et davoir vu aucun match du réal cette année. J'accepte donc quon me dise Ronaldinho ou Ronaldo sont meilleurs(jen vois pas dautre sur terre pouvant rivlaiser avec Zizou(Nedved ptdr) meme si ils sont en dessous de lui et le resteront) car parmis les 3 seul genie du foot quil y a sur terre, chacun a le droit davoir son chouchou.
Mais entendre que Zizou doit se casser, quil fera plus le taf dans 2 ans, quil a deja plus le niveau: putain g tro envie detre vulgaire mais ca sert a rien. Si y en a quon ete capable de prononcer de tel connerie, a mon avis yaura pa moyen de leur faire comrpendre quils on le QI dun shamalow.
Contre la Grèce Zizou a fait le plus movais match que je lai jamais vu faire.Mais c relatif, c parce quon est habituer tellmetn avoir du génie que ca en devient normal. Apres l'ANgleterre, vous etiez tous en train de vous branler sur lui. Dieu par ci, Jesus par la. Et maintenant c un tocard.
BANDE DE GROS BLAIREAU!!!!
Que vous soyer vénère quon soit eliminer c normal, mais arretez de faire les supporter de base a dire que tous les joeurs de la France ne valent plus rien. Pires , Trzeguet et Hnery quon etai invisible feront une saison mortel cette année(par contre GALLAS on peu plu rien pr lui), Henry sera ballon dor et Zieou meilleur joeurs UEFA et vous vous rebranlerez tous en disant quon est les meilleurs.
beenie a écrit:ca je crois pasben becker a écrit:il est encore le numéro 1 au milieu de terrain dans le monde !!!
Je vais pas chercher 50 ans... Mais y a un gars qui l'a remplace avantageusement a la juve, capitaine de l'equipe la plus PUISSANTE du moment, ballon d'or, a la frappe de fou...
j'ai malheureusement oublie son nom
pour toi nedved est meilleur que zizou, j'hallucine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités