Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2004, 09:17

BF a écrit:
beenie a écrit:
BF a écrit:
beenie a écrit:y en a qui croit que meilleur joueur du monde = plus grd nombre de roulettes a la mi-temps

Et toi tu penses peut-ètre que le joueur leplus rapide c'est le meilleur :?: ( ex : HENRY)
Franchement oser comparer HENRY ou un autre à ZIDANE,c'est comme comparer la cuisine de mac do à celle de chez LOISEAU :idea:
toi, tu devrais lire les topics avant de dire de conneries.

Entendu sur RTL, Zidane n'aurait, avant l'euro, jamais fait une passe decisive a Henry :shock:

Dis donc toi,tu vas rester correct,si toutefois tu sais ce que çà veut dire :o
Non seulement tu ne comprends rien de rien,mais en plus tu enfles de la tète comme HENRY et consorts :!:
Calmes-toi un peu et essayes de distinguer les joueurs exceptionnels(ZIDANE)des joueurs n'ayant comme seule qualité que le coup de reins et la vitesse :lol:
je reitere: "arrete de dire des conneries!!"

Je compare pas henry et zidane. Ici, si y a bien qqn qui ne jure pas par Henry c'est moi. Je dois etre l'un des plus critiques envers Henry.
On va dire que tu t'es trompe, tu as ecrit "beenie" mais tu pensais a qqn d'autre et comme il fait beau, je t'en veux. Je t'excuse

01 Juil 2004, 10:18

le topic a un peu de mal :|

01 Juil 2004, 14:40

moi je dis, cette equipe n'a rien avoir avec celles de 98 ou 2000

on a pas remplacé lolo blanc, deschamps ou petit, ou meme djorkaeff!!!
ca c'etait des joueurs, ils se dechiraient sur le terrain, deschamps petit a la recuperation c t superbe!!!blanc derriere c pas sylvestre monsieur une bourde par match(minimum)!!!et devant je preferai qd anelka jouait.

01 Juil 2004, 14:58

Deschamps-Petit c'etait costaud mais quand tu regardes Viera-Makelele, je ne comprends pas pourquoi c'est pas aussi performant.
Je ne sais pas ce que Claude a fait a Chelsea mais qd il jouait a Madrid, il etait enorme ! Et Patrick !!! Il est enorme a Arsenal !!! Comment se fait il qu'en edf ils soient aussi transparent (surtout Makelele)

01 Juil 2004, 15:04

déjà vieira a été très fort dans cet euro et c'est pas un hasard si on perd quand il est pas là
ensuite il reconnait lui même dans l'équipe que les joueurs de la génération 2002-2004 sont plus souvent plus forts que ceux qui étaient là avant mais les deschamps, petit, blanc, ... étaient bien plus des battants et c'est surtout en se basant là dessus qu'ils ont remporté des titres.

01 Juil 2004, 15:10

C'est vrai que Petit-Deschamps c'etait enorme niveau combativité. Petit c'etait quand meme un Pitbull style Davids.

Pour revenir a ZZ, moi aussi j'l'adore, ca sera une legende du foot, mais il est sur la pente descendante (cf cet Euro meme si ces potes n'etaient pas mieux) donc vaut mieux qu'il s'arrete maintenant. Apres s'il continue et qu'il nous sort une CdM 2006 de folie, je serais le premier a etre content!

01 Juil 2004, 15:20

c'es pas un pb d'individualites mais plutot d'etat d'esprit amha. Ces joueurs jouent dans les plus grds clubs donc le pb n'est pas individuel.
Je me demande si ils st autant soudes qu'ils le pretendent. Ce qui est etonnannt c'est que l'on ne l'a pas vu venir

01 Juil 2004, 15:23

beenie, T'as raison, mais le pire c'est qu'on aurait dû le voir venir, car les derniers matchs amicaux, c'etait pas trop ca.

01 Juil 2004, 15:24

Hiphop2Mars a écrit: Apres s'il continue et qu'il nous sort une CdM 2006 de folie, je serais le premier a etre content!
Tout le monde le serait mais est ce bien possible?

01 Juil 2004, 15:28

Hiphop2Mars a écrit:beenie, T'as raison, mais le pire c'est qu'on aurait dû le voir venir, car les derniers matchs amicaux, c'etait pas trop ca.
en fait, ca commencait a mal jouer lors de fr-Ukraine

01 Juil 2004, 15:31

beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit: Apres s'il continue et qu'il nous sort une CdM 2006 de folie, je serais le premier a etre content!
Tout le monde le serait mais est ce bien possible?

non jcrois qu'il en a plus les moyens

01 Juil 2004, 16:20

c'es pas un pb d'individualites mais plutot d'etat d'esprit amha. Ces joueurs jouent dans les plus grds clubs donc le pb n'est pas individuel.

YES ! Quand on voit la Republique Tcheque, ca fait rever. Ils ont des purs joueurs masi pas meilleurs que les notres. Ils ont surtout un fond de jeu
De plus nos joueurs ne seraient ils pas blases tout simplement ? Champion de umonde et d'Europe, des titres en pagaille dans leur club, la motivation est elle tjs la ?

en fait, ca commencait a mal jouer lors de fr-Ukraine

J'aurai dit Pays-Bas - France. On s'est vu trop grand apres la branlee qu'on avait colle aux allemands

01 Juil 2004, 16:25

J'aurai dit Pays-Bas - France.

encore ca allait pays bas-france

01 Juil 2004, 17:41

ZIDANE trop vieux :?: je rappelle simplement que FIGO a le mème age,à peu près,et s'il était soit-disant "fini",on peut voir à l'EURO que ceux qui ont dit çà ont l'air très c... =D>
Alors ZIDANE,avec ses seules qualités techniques et bien entouré(autrement qu'avec ceux d'ARSENAL),peut jouer à un très très haut niveau encore au moins 3 ans :D

01 Juil 2004, 22:44

desailly aurait aussi pu rester au top jusqu'a maintenant...

02 Juil 2004, 11:00

sa sent la retraite pour Nedved alors...

avant sa blessure je savais pas qu'il jouait :mrgreen:

0 buts dans le tournoi et une seule passe décisive. :mrgreen:

zizou en jouant mal 4 buts en 4 matchs. =D>

et en regardant cette page on s'apercoit que Zidane est parmi ceux qui ont le mieux réussi leurs passe. Il est d'ailleur le premier à vocation offensive devant Deco (qui a joué casiment une mi-temps latéral droit) et derrière des milieux défensifs ( Cocu à meme joué en défense donc ....)

http://fr.euro2004.com/tournament/players/index.html

02 Juil 2004, 11:09

Nedved n'a pas besoin de marquer, ses attaquants savent le faire :mrgreen:

02 Juil 2004, 11:15

zizou en jouant mal 4 buts en 4 matchs.

3 buts je crois, le but contre la croatie est un CSC.

02 Juil 2004, 11:38

Anh Thom oui mais bon sa dépend pour qui.

le tir était cadré mais on dit que c'est un CSC.

le tir de Rooney qui rebondit d'abord sur le poteau (dons pas cadré) et qui repart dans une tout autre direction vers la tete du gardien suisse ; on lui accorde le but. :?

02 Juil 2004, 11:40

Katana, +1
J'comprends pas trop pourquoi on accorde le but a Rooney et pas a ZZ. c'est pas important mais bon.
Répondre