je reitere: "arrete de dire des conneries!!"BF a écrit:beenie a écrit:toi, tu devrais lire les topics avant de dire de conneries.BF a écrit:beenie a écrit:y en a qui croit que meilleur joueur du monde = plus grd nombre de roulettes a la mi-temps
Et toi tu penses peut-ètre que le joueur leplus rapide c'est le meilleur ( ex : HENRY)
Franchement oser comparer HENRY ou un autre à ZIDANE,c'est comme comparer la cuisine de mac do à celle de chez LOISEAU
Entendu sur RTL, Zidane n'aurait, avant l'euro, jamais fait une passe decisive a Henry
Dis donc toi,tu vas rester correct,si toutefois tu sais ce que çà veut dire
Non seulement tu ne comprends rien de rien,mais en plus tu enfles de la tète comme HENRY et consorts
Calmes-toi un peu et essayes de distinguer les joueurs exceptionnels(ZIDANE)des joueurs n'ayant comme seule qualité que le coup de reins et la vitesse
Je compare pas henry et zidane. Ici, si y a bien qqn qui ne jure pas par Henry c'est moi. Je dois etre l'un des plus critiques envers Henry.
On va dire que tu t'es trompe, tu as ecrit "beenie" mais tu pensais a qqn d'autre et comme il fait beau, je t'en veux. Je t'excuse