Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2004, 15:22

mco a écrit:
Pablito a écrit:ne pas vouloir voir la realite en face

venant de la part de quelqu'un qui croit encore qu'on est en 2000 et que zidane est toujours le meilleur joueur du monde, c'est assez marrant.

dis moi ormis ronaldihno dans un tout autre style et encore il a encore beaucoup de chemin pr arriver juste au niveau du maestro, qui lui arrive a la cheville aujourd'hui????

imbecile!toi ton delire c'est comme les mecs qui ont vu drogba dechirer une année et vont dire que c'est le meilleur d'europe, ou encore comme bouchet, l'om a fait la finale de l'uefa et il a OSE dire que l'om etait parmis les 10 meilleures equipes d'europe!!! :lol:

30 Juin 2004, 15:28

Pablito a écrit:imbecile!

belle argumentation.
je m'incline devant une telle supériorité intellectuelle.

30 Juin 2004, 15:31

y en a qui croit que meilleur joueur du monde = plus grd nombre de roulettes a la mi-temps

30 Juin 2004, 15:34

beenie a écrit:
Confetize a écrit:[quote="beenie]
Ruud, les espaces des all (Wörns), des hollandais (Stam) il les a pas trop vus

Ruud n'est pas Hollandais ??? :wink: 8)
lol
je parlais des entrainements bien sur :D[/quote]
Merci d'éclairer ma lanterne Beenie :D

30 Juin 2004, 17:13

beenie a écrit:y en a qui croit que meilleur joueur du monde = plus grd nombre de roulettes a la mi-temps

Et toi tu penses peut-ètre que le joueur leplus rapide c'est le meilleur :?: ( ex : HENRY)
Franchement oser comparer HENRY ou un autre à ZIDANE,c'est comme comparer la cuisine de mac do à celle de chez LOISEAU :idea:

30 Juin 2004, 17:20

vous etes lamentables a lui cracher dessus.
S'il se reprend vous serez les premier a le sucer. de toute facon c est et ce fut l un des meilleur joueurs du monde pdt un long moment.

30 Juin 2004, 17:39

MaRs-EyEs a écrit:vous etes lamentables a lui cracher dessus.
S'il se reprend vous serez les premier a le sucer.

pour ça faudrait déjà qu'il trouve la fontaine de jouvence

30 Juin 2004, 18:25

BF a écrit:
beenie a écrit:y en a qui croit que meilleur joueur du monde = plus grd nombre de roulettes a la mi-temps

Et toi tu penses peut-ètre que le joueur leplus rapide c'est le meilleur :?: ( ex : HENRY)
Franchement oser comparer HENRY ou un autre à ZIDANE,c'est comme comparer la cuisine de mac do à celle de chez LOISEAU :idea:
toi, tu devrais lire les topics avant de dire de conneries.

Entendu sur RTL, Zidane n'aurait, avant l'euro, jamais fait une passe decisive a Henry :shock:

30 Juin 2004, 22:36

Oui je confirme, pas facile de marquer dans ces conditions quand Le Meneur de jeu te file jamais le ballon :wink: :mrgreen:

Par contre l'inverse est vrai, Henry a déjà donné des ballons de but a Zidane.

30 Juin 2004, 22:53

mais qui fait des passes decisives a henry???henry qd tu centre il loupe ses tetes, et en angleterre, la quasi majorite de ses buts, il prend le ballon cote gauche, il court, court court, il met un crochet exterieur pr repiker ds l axe et un plat du pied.

c ca 90% des buts a henry en angleterre

la les defenses ce sont de vraies defenses, ba il peu plus faire ca titi.qd a trezeguet, il a pas de centres, pas de ballon chaud a exploiter ds la surface a partir de la il fera rien

c tout! zizou vous voulez qu il le donne a qui le ballon, ya aucun mouvement.les mecs censes donner des solutions, et censes deborder ils etaient sous prozac...

30 Juin 2004, 22:57

beenie a écrit:
Confetize a écrit:[quote="beenie]
Ruud, les espaces des all (Wörns), des hollandais (Stam) il les a pas trop vus

Ruud n'est pas Hollandais ??? :wink: 8)lol
je parlais des entrainements bien sur :D

Décidément, il ne veut jamais se tromper :lol:

30 Juin 2004, 23:24

Henry un niveau de jeux de tête de DHR
[Poutant sa tete gonfle ...]
C'est embattant pour un avant centre :roll:

30 Juin 2004, 23:29

mistral gagnant a écrit:Henry un niveau de jeux de tête de DHR

à priori ça l'empeche pas de finir soulier d'or européen
et venez pas dire qu'en angleterre c'est plus facile.
ruud qui est soit disant plus fort y joue aussi en angleterre et il a fait moins bien

30 Juin 2004, 23:40

Si tu comptes pas les buts sur penalty :
Henry 3330 minutes jouées : 23 buts = 144.78
Van Nistelrooy 2753 minutes jouées : 19 buts = 144.89
C'est kiff kiff...

30 Juin 2004, 23:51

mco a écrit:
mistral gagnant a écrit:Henry un niveau de jeux de tête de DHR

à priori ça l'empeche pas de finir soulier d'or européen
et venez pas dire qu'en angleterre c'est plus facile.
ruud qui est soit disant plus fort y joue aussi en angleterre et il a fait moins bien

il a ete a la juve henry il y a fait quoi???

en angleterre si tu court vite t es une STAR

jardel etai bien soulier europeen aussi, tu la deja vu jouer autre part que ds un championnat de seconde zone???pourquoi a ton avis...

pour moi thierry henry est SURCOTE, il est tres bon ya pas de doute la dessus mais faut arreter de dire que c le meilleur attaquant du monde, jvous en cite maintenant kelkes uns a qui il n arrive pas a la cheville, le jour ou il aura le talent d un shevchenko, d un ronaldo, d un totti, on se rapelle...

henry en equipe de france, il fo kil joue a gauche, comme a la coupe du monde, comme a l euro, et qu il la ferme sa geule.et si on veut jouer en 4-4-2 il DEGAGE, on met deux ailiers qui centrent, trezeguet, et un cissé, lui il cogne sec!!!

01 Juil 2004, 01:40

Pablito, donc pour toi en angleterre si tu cours vite t es une STAR

on va voir Cissé a Liverpool :mrgreen:

01 Juil 2004, 06:29

en vous lisant j'ai l'impression que vous partez du principe que l'edf a joué à son niveau et perso je ne le pense pas du tout... Biensur l'edf n'avait surement pas le meme potentiel notamment defensif qu'en 2000 ou 98 mais franchement ils pouvaient faire largement mieux. Je pense que zidane a vecu une année tres dure et que psychologiquement il ne s'en est pas remis... Henry a peut etre eu du mal à digerer l'elimination en ldc de son equipe et trezeguet y a encore pas longtemps avait un bras de fer avec la juve pour partir apres une saison ponctuée de blessures.... Et que dire de santini qui pour moi n'a pas les qualités tactiques pour faire qq chose de bien et je pense qu'on le verra aussi à totenham...

Enfin bref tout ca pour dire que zidane a peut etre vieilli mais je trouve un peu dommage de le lincher de la sorte... surtout apres tout ce qu'il a donné à l'edf...

01 Juil 2004, 07:49

beenie a écrit:
BF a écrit:

toi, tu devrais lire les topics avant de dire de conneries.

Entendu sur RTL, Zidane n'aurait, avant l'euro, jamais fait une passe decisive a Henry :shock:

Dis donc toi,tu vas rester correct,si toutefois tu sais ce que çà veut dire :o
Non seulement tu ne comprends rien de rien,mais en plus tu enfles de la tète comme HENRY et consorts :!:
Calmes-toi un peu et essayes de distinguer les joueurs exceptionnels(ZIDANE)des joueurs n'ayant comme seule qualité que le coup de reins et la vitesse :lol:

01 Juil 2004, 08:04

MaRs-EyEs a écrit:vous etes lamentables a lui cracher dessus.
S'il se reprend vous serez les premier a le sucer. de toute facon c est et ce fut l un des meilleur joueurs du monde pdt un long moment.

Mais putain mais vous etes vraiement grave les gars !!!
C'est pas parceque Zidane a ete le hero de toute la France qu'on ne peut pas dire qu'il a ete nul !!! C'est hallucinant tout de meme !!!
C'est comme si tu disais que personne ne peut critiquer avec Petain sous pretexte qu'il a ete le hero de la guerre 14-18 alors qu'il a colabore avec les Nazis 30 ans plus tard !!! (je sais que ma comparaison quelque peu exageree mais il a pour but de demontrer le manque d'objectivite de certains)

01 Juil 2004, 08:50

Mais oui c'est à cause de Zizou qu Henry a fait une coupe d Europe de merde...

C'est marrant on dit que Zidane est vieux pour la coupe du monde 2006
& mais Pirez est jeune; alors qu ils ont un an de différence...
Répondre