Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 18:33

mco, tu vas maintenant me dire qu'il a fait un mauvais match contre l'Angleterre (hormis la fin) ?

29 Juin 2004, 19:06

Vonsalza a écrit:mco, tu vas maintenant me dire qu'il a fait un mauvais match contre l'Angleterre (hormis la fin) ?

il a rien fait d'extraordinaire dans ce match.
avant le coup franc je pestais même contre santini pour ne pas l'avoir sorti pour mettre un joueur frais à la place.

son positionnement a en plus empeché liza de participer au jeu offensifs alors que c'est notre atout nuléro un pour déborder.

il a été moins mauvais que sur les 3 matchs suivants mais il sans son coup franc, ça aurait été un match de plus à oublier pour lui.

29 Juin 2004, 19:12

mai ou vous avez vu qu'il a bien joué contre l'angletterre
il s'est casé dans l'axe et a pas trop pesé sur le jeu
bon ses 2 buts sauvent les apparences

mais zidane ce que jlui reproche le plus c'est de s'etre auto-replacé au centre
pendant tout l'euro on a dit "l'edf passe pas par les cotés"
normal puisque zidane voulait jouer au centre

et pis dans son interet fo qu'il parte mintenant car ses chances de réussir une bonne Cdm en 2006 sont réduites et jvoudrais pas qu'il nous fasse une dessailly

donc il part mintenant sinon on gardera pas une tres bonne image de lui si il foire par la suite

29 Juin 2004, 19:13

et pis dans son interet fo qu'il parte mintenant car ses chances de réussir une bonne Cdm en 2006 sont réduites et jvoudrais pas qu'il nous fasse une dessailly

donc il part mintenant sinon on gardera pas une tres bonne image de lui si il foire par la suite

29 Juin 2004, 19:16

29 Juin 2004, 19:17

29 Juin 2004, 20:23

beenie a écrit:la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
repondez par oui ou non

Je dis OUI !!!

29 Juin 2004, 20:49

Vonsalza, tu penses quoi du nivo de zz pendant cet euro?

zz soit intelligent. Prend ta retraite internationale

29 Juin 2004, 21:04

ce qui me fait rire c'est qd je lis "ouai zz s est auto replace ds l axe c abusé"

vous reflechissez avec vos fesses?

depuis qd zizou a le profil d un milieu lateral???depuis quand zizou deborde t il sur le cote pr centrer???et depuis quand zizou revient il faire un enorme travail defensif???

ca fait qd meme tres longtemps que jle voit jouer, et jpeux vous dire que c'est jamais arrivé
alors fo arreter de dire de la merde

pires revenait aussi en petites foulées et personne ouvrai son cul, alors qu'il a fait un euro minable, pr un milieu lateral il pue du cu le robert, il arrive pas a deborder.

toute cette equipe pu du cu, ormis barthez et vieira

29 Juin 2004, 21:13

depuis qd zizou a le profil d un milieu lateral

il a pas vraiment le profil mais jsuis désolé il aurait du se tenir a sa place parceque dans l'axe il a rien apporté

donc NON zidane ne fait pas 2 années de trop qui riqueraient d'entacher ta très grande carriere

29 Juin 2004, 21:34

Pablito a écrit:ce qui me fait rire c'est qd je lis "ouai zz s est auto replace ds l axe c abusé"

vous reflechissez avec vos fesses?
omman10 qui parle de reflexion. On croit rever...
depuis qd zizou a le profil d un milieu lateral???depuis quand zizou deborde t il sur le cote pr centrer???
le fait est qu'il joue a gauche au real et en edf
et depuis quand zizou revient il faire un enorme travail defensif???
a la juve, il defendait. La culture defensive de la juve et du real n'est pas la meme. Et encore... Regarde real-om, il defendait comme un pitbull comme raul, figo et meme ronaldo.
C'est fini le foot de grd pere. les 1ers defenseurs sont les attaquants
ca fait qd meme tres longtemps que jle voit jouer, et jpeux vous dire que c'est jamais arrivé
alors fo arreter de dire de la merde
j'avoue que dans ce domaine t'es le N°1
pires revenait aussi en petites foulées et personne ouvrai son cul, alors qu'il a fait un euro minable, pr un milieu lateral il pue du cu le robert, il arrive pas a deborder.

toute cette equipe pu du cu, ormis barthez et vieira
mco a écrit:et puis on est pas là pour comparer les deux joueurs.
on est pas dans une cour d'école :
"- zidane est pas bon
- oui mais henry n'a pas été bon non plus."

29 Juin 2004, 21:36

comme 13&GAY a fait un euro de merde il doit prendre sa retraite...

29 Juin 2004, 21:57

merci le vendeur de chaussures, continue plutot a conseiller tes clients, enfin si tu sais le faire parceque ta pas l air doué, au lieu de parler de choses qui te depassent

29 Juin 2004, 22:16

Pablito, t'as raison. Vas y, chambre
Pauvre fou, va

ose me dire que ZZ ne defendait pas a la juve (je suis sympa avec toi on va oublier le real) que je te rigole a la gueule
Et apres ca vient me sortir "ca fait qd meme tres longtemps que jle voit jouer" :D

ps: j'ai pas de clients mais que des clientES

29 Juin 2004, 23:00

beenie a écrit:la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
Non la question est plutot les bleus doivent ils jouer comme arsenal pour faire plaisir à ce connard de Henry

29 Juin 2004, 23:05

mistral gagnant fait pas un blocage sur henry. Tu veux pas repondre a ma question? :cry:

Avoue que qd meme sur le fond, il a raison. Perso, je trouve normal que l'on mette un systeme pour mettre les attaquants dans les meilleures dispositions pour marquer. Je dis bien "attaquants" et pas "Henry

29 Juin 2004, 23:07

mistral gagnant, :up:
ho putain beenie, ,Pablito, c'est omman?:ptdr:

29 Juin 2004, 23:16

Bien sur que Zidane doit pas participer au mondial 2006 ;)
Mais les anciens doivent partir petit à petit

Mais ce connard Henry ne doit imposer la tactique ds bleus :|
C'est l entraîneur qui décide :idea:
J imagine la scène avec Tigana* :roll:
*Si il est sélectionneur
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Juin 2004, 23:24, modifié 1 fois.

29 Juin 2004, 23:23

~Juan~ a écrit:ho putain beenie, ,Pablito aka pablita, c'est omman?:ptdr:
:non: chuuuuttttttttt
c'est un secret, ne le repete a personne

il a un style inimitable. Il m'a manque encore plus que flashy 8)

29 Juin 2004, 23:30

mistral gagnant a écrit:Bien sur que Zidane doit pas participer au mondial 2006 ;)
serieux, t'as pas peur qu'il ns fasse un remake de desailly?
Mais les anciens doivent partir petit à petit
ca s'est pas possible. C'est 2006 ou rien. Je crois meme que Thuram va arreter
Mais ce connard Henry ne doit imposer la tactique ds bleus :|
C'est l entraîneur qui décide :idea:
J imagine la tête avec Tigana* :roll:
*Si il est sélectionneur
ok mais il faut qd meme etre pragmatique. Les cadres ont leur mot a dire. Et Henry par ses perfs a ce statut et ce sera encore plus d'actualite avec les futures retraites. Il fut un tps ou il parait que meme des cadres (deschamps, blanc) participaient au choix des joueurs.
Perso, les perfs ne suffisent pas. Il faut que Vieira devienne le patron. Est ce qu'il en est capable. Si c'est Henry qui le devient, ca risque de serieusement merder
Répondre