Modérateur: Modérateurs
Vonsalza a écrit:mco, tu vas maintenant me dire qu'il a fait un mauvais match contre l'Angleterre (hormis la fin) ?
beenie a écrit:la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
repondez par oui ou non
depuis qd zizou a le profil d un milieu lateral
omman10 qui parle de reflexion. On croit rever...Pablito a écrit:ce qui me fait rire c'est qd je lis "ouai zz s est auto replace ds l axe c abusé"
vous reflechissez avec vos fesses?
le fait est qu'il joue a gauche au real et en edfdepuis qd zizou a le profil d un milieu lateral???depuis quand zizou deborde t il sur le cote pr centrer???
a la juve, il defendait. La culture defensive de la juve et du real n'est pas la meme. Et encore... Regarde real-om, il defendait comme un pitbull comme raul, figo et meme ronaldo.et depuis quand zizou revient il faire un enorme travail defensif???
j'avoue que dans ce domaine t'es le N°1ca fait qd meme tres longtemps que jle voit jouer, et jpeux vous dire que c'est jamais arrivé
alors fo arreter de dire de la merde
pires revenait aussi en petites foulées et personne ouvrai son cul, alors qu'il a fait un euro minable, pr un milieu lateral il pue du cu le robert, il arrive pas a deborder.
toute cette equipe pu du cu, ormis barthez et vieira
mco a écrit:et puis on est pas là pour comparer les deux joueurs.
on est pas dans une cour d'école :
"- zidane est pas bon
- oui mais henry n'a pas été bon non plus."
Non la question est plutot les bleus doivent ils jouer comme arsenal pour faire plaisir à ce connard de Henrybeenie a écrit:la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
serieux, t'as pas peur qu'il ns fasse un remake de desailly?mistral gagnant a écrit:Bien sur que Zidane doit pas participer au mondial 2006
ca s'est pas possible. C'est 2006 ou rien. Je crois meme que Thuram va arreterMais les anciens doivent partir petit à petit
ok mais il faut qd meme etre pragmatique. Les cadres ont leur mot a dire. Et Henry par ses perfs a ce statut et ce sera encore plus d'actualite avec les futures retraites. Il fut un tps ou il parait que meme des cadres (deschamps, blanc) participaient au choix des joueurs.Mais ce connard Henry ne doit imposer la tactique ds bleus
C'est l entraîneur qui décide
J imagine la tête avec Tigana*
*Si il est sélectionneur
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Chris Red et 199 invités