29 Juin 2004, 15:40
29 Juin 2004, 15:47
PS qua rien a voir avec le sujet: comment on fait pour citer les phrase que quelqun a ecrit car jy arrive pas et jen ai marre de les réécrire(surtou les grosse connerie).
29 Juin 2004, 15:53
29 Juin 2004, 15:58
est-ce le fait qu'il est quasiment le meilleur joueur du monde?
29 Juin 2004, 15:59
29 Juin 2004, 16:08
la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
29 Juin 2004, 16:08
29 Juin 2004, 16:16
mco a écrit:Katana a écrit:comment etre sur que Zidane était censé jouait à gauche
peut etre pas au premier au match mais aprés le tactique a changé je crois.
parce que tout le monde l'a dit.
et la tactique n'a jamais changé.
santini s'est contenté de changer zidane et pires car pires est meilleur à gauche.
29 Juin 2004, 16:18
29 Juin 2004, 16:22
la france a pas joué en 4-3-1-2 à un certain moment
29 Juin 2004, 16:26
mco a écrit:mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard
et zidane qui a pourit le système tactique français en décidant de son propre chef de jouer dans l'axe alors que depuis deux ans il jouait à gauche, t'en fais quoi?
tu lui dis pas de se casser parce qu'il est pas capable de s'adapter au schéma proposé?
au moins henry même s'il s'est plaint de la tactique, a respecté les consignes de santini.
Je n'arrive pas bien à comprendre ce que certains,reprochent à ZIDANE : est-ce le fait qu'il est quasiment le meilleur joueur du monde?
Est-ce le fait que s'il n'avait pas été là(avec BARTHEZ)nous n(aurions mème pas été en 1/4?
Ca devient ridicule de le critiquer,lui par rapport aux HENRY et consorts,il n'a jamais pris la pastèque
C'est vrai que c'est facile lorsque le p^rincipal atout du joueur c'est la vitesse,de s'imposer en ANGLETERRE(CISSE va surement faiure des malheurs),mais çà l'est moins lorsque au niveau international ce mème joueur est marqué de très près.
Si ce que disent les journalistes est vrai(il faut se méfier),Monsieur HENRY,Monsieur VIERA vous devriez d'abord voir qaue vous n'avez donner absolument aucun ballon exploitable à TREZEGUET,que vous avez jouer votre carte perso et on a vu
Un joueur comme ZIDANE a donner toutes les preuves de son talent : messieurs d'ARSENAL il vous reste à prouver au niveau supérieur,y compris Monsieur WENGER,alors si ce qui est écrit est vrai,vous ne méritez pas de jouer en EDF
Toujours en partant du principe que ce qui est raconté est exact,il manque à ces Messieurs : l'humilité,dont ZIDANE a toujours fait preuve,prenez plutot exemple sur des BLANC,ZIDANE,DESCHAMPS avant de l'ouvrir
ZIDANE : RESTE EN EDF et joue comme tu sais le faire,pour moi ce sera toujours un régal
29 Juin 2004, 16:41
Pablito a écrit:mco a écrit:mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard
et zidane qui a pourit le système tactique français en décidant de son propre chef de jouer dans l'axe alors que depuis deux ans il jouait à gauche, t'en fais quoi?
tu lui dis pas de se casser parce qu'il est pas capable de s'adapter au schéma proposé?
au moins henry même s'il s'est plaint de la tactique, a respecté les consignes de santini.
et si c'etait pires et henry qui ont mis la pression a santini pr ke pires joue a gauche...?.
parceque a ce que jai vu, zizou a joue ds l axe une mi temps contre la suisse
il etai a droite la deuxieme mi temps suisse, et a droite contre la grece
29 Juin 2004, 18:03
29 Juin 2004, 18:04
29 Juin 2004, 18:12
29 Juin 2004, 18:15
29 Juin 2004, 18:23
quelles consignes ???? celles de jouer à droite alors qu'il n'avait jamais fait ça avant ? A ce moment là autant faire jouer Govou !!! Non mais arréter avec vos consignes. Santini s'est montré très mauvais dans ses choix et dans son attitude, je comprend l'attitude de Zidane, il a voulu prendre les choses en main alors qu'il voyait son équipe à la déroute et c'est pas en restant bloquer sur un côté qu'il allait arranger les choses.the big boss a écrit:c'est a dire???
ya un truc que zidane a fait c'est de pas respecter les consignes
alors ok on peut dire:henry a tout foiré
zidane ossi mais lui en + est allé contre santini
bon si encore ca avait marché mais la............
29 Juin 2004, 18:26
Vonsalza a écrit:mco, tu peux dire que Zidane fait de mauvais matchs mais même lors de ces "mauvais matchs" il s'arrange toujours pour faire quelques ouvertures lumineuses pour Henry qui s'empresse de tout mettre à côté ou au-dessus en faisant montre au passage de son fabuleux jeu de tête
29 Juin 2004, 18:28
Vonsalza a écrit:quelles consignes ???? celles de jouer à droite alors qu'il n'avait jamais fait ça avant ? A ce moment là autant faire jouer Govou !!! Non mais arréter avec vos consignes. Santini s'est montré très mauvais dans ses choix et dans son attitude, je comprend l'attitude de Zidane, il a voulu prendre les choses en main alors qu'il voyait son équipe à la déroute et c'est pas en restant bloquer sur un côté qu'il allait arranger les choses.the big boss a écrit:c'est a dire???
ya un truc que zidane a fait c'est de pas respecter les consignes
alors ok on peut dire:henry a tout foiré
zidane ossi mais lui en + est allé contre santini
bon si encore ca avait marché mais la............
29 Juin 2004, 18:30
n'importe quoi !!!! et pourquoi pas lui mettre sur son pied droit sur la ligne de but en évitant de mettre trop d'effet pour qu'Henry la mette pas à côté. Si le ballon vient parfaitement et qu'il est à 6 mètres des cages, l'attaquant démarqué se doit de mettre le but qu'il soit Henry ou un joueur de CFA.mco a écrit:Vonsalza a écrit:mco, tu peux dire que Zidane fait de mauvais matchs mais même lors de ces "mauvais matchs" il s'arrange toujours pour faire quelques ouvertures lumineuses pour Henry qui s'empresse de tout mettre à côté ou au-dessus en faisant montre au passage de son fabuleux jeu de tête
c'est vrai, mais est ce qu'on peut parler d'ouvertures lumineuses pour des ballons arrivant sur la tête d'henry ce qui est son point faible?