Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 15:40

Je n'arrive pas bien à comprendre ce que certains,reprochent à ZIDANE : est-ce le fait qu'il est quasiment le meilleur joueur du monde?
Est-ce le fait que s'il n'avait pas été là(avec BARTHEZ)nous n(aurions mème pas été en 1/4?
Ca devient ridicule de le critiquer,lui par rapport aux HENRY et consorts,il n'a jamais pris la pastèque :x
C'est vrai que c'est facile lorsque le p^rincipal atout du joueur c'est la vitesse,de s'imposer en ANGLETERRE(CISSE va surement faiure des malheurs),mais çà l'est moins lorsque au niveau international ce mème joueur est marqué de très près.
Si ce que disent les journalistes est vrai(il faut se méfier),Monsieur HENRY,Monsieur VIERA vous devriez d'abord voir qaue vous n'avez donner absolument aucun ballon exploitable à TREZEGUET,que vous avez jouer votre carte perso et on a vu :P
Un joueur comme ZIDANE a donner toutes les preuves de son talent : messieurs d'ARSENAL il vous reste à prouver au niveau supérieur,y compris Monsieur WENGER,alors si ce qui est écrit est vrai,vous ne méritez pas de jouer en EDF :!:
Toujours en partant du principe que ce qui est raconté est exact,il manque à ces Messieurs : l'humilité,dont ZIDANE a toujours fait preuve,prenez plutot exemple sur des BLANC,ZIDANE,DESCHAMPS avant de l'ouvrir :evil:
ZIDANE : RESTE EN EDF et joue comme tu sais le faire,pour moi ce sera toujours un régal =D>

29 Juin 2004, 15:47

LE MESSAGER DU HOKUTO, ne rentrons pas dans une gueguerre de gamins
Maintenant, je souligne qq points on parle de la prestaion de Zidane et encahines avec le renouveau du Real. Excuses moi d'avoir fait la relation entre les 2.
Tu dis que le Real va etre plus fort car ils vont retenir les erreurs du passee, l'edf n'a rien retenue alors puisque l'Euro 2004 et la CdM 2002 meme combat. Marseille n'a toujours pas compris que la stabilite est necessaire donc pas sur qu'ils retiennent quoique ce soit.
PS qua rien a voir avec le sujet: comment on fait pour citer les phrase que quelqun a ecrit car jy arrive pas et jen ai marre de les réécrire(surtou les grosse connerie).

C'est ca que tu veux faire ? :P
Une des nombreuses astuces, tu selectionnes la partie que tu souhaites citees, tu vas tout en bas dans la partie "Reponse rapide" et t'appuies sur "Citer la selection"

29 Juin 2004, 15:53

Bon pour que tout le monde comprenne une bonne fois pour toute, Zizou n'a pas la totale responsabilite de la deroute de l'edf mais une partie.
Santini a le tort de s'en teter avec un 11 de departs qui ne fonctione pas, Trezeguet a ete transparent, Silvestre a provoque 2 penalties et une passe decisive pour les adversaires, Makelele relance systematiquement sur les adversaires, Henry a peut etre montre ses limites face a des defenses de haut niveau, etc...
Mais il ne faut pas se voiler la face : Zidane a ete mauvais. Est ce un passage a vide ou le debut d'un declin ? Chacun a son opinion. Zidane a marquer 3 buts sur des phases arretees !!! Si c'etait qq'un d'autre qui tirait les penalties et les CF, aurait il ete aussi "bon" que vous voulez le croire ?

29 Juin 2004, 15:58

est-ce le fait qu'il est quasiment le meilleur joueur du monde?

ouais c'est ptetr un des meilleurs au monde mais dans 2 ans ca sera certainement plus le cas
zidane,je le répete est sur une pente descendente qui va s'accentuer de plus en plus rapidement

alors étant moi meme un fervent admirateur de zidane je lui souhaite d'arréter au bon moment et de pas faire ces 2 anées qui sont en trop a mon sens car il va finir sa carriere a la dessailly et on se rappelera que de ca

regardez tout ce que dessailly a apporté a l'edf et mintenant on parle de lui comme d'une sous merde alors que si il avait arrété a temps ba il serait sorti avec l'image du mec qui a tout réussi

donc c'est zidane qui décide mais j'espere qu'il ne fera pas une dessailly

29 Juin 2004, 15:59

la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"
repondez par oui ou non

Comme ca s'est passe avec desailly, ca risque de se passer avec Zidane

je dis NON

29 Juin 2004, 16:08

la question est "est ce que zz sera zidane en 2006?"

NON jpense qu'il va arreter

29 Juin 2004, 16:08

2006: NON

29 Juin 2004, 16:16

mco a écrit:
Katana a écrit:comment etre sur que Zidane était censé jouait à gauche :?: :?:

peut etre pas au premier au match mais aprés le tactique a changé je crois.

parce que tout le monde l'a dit.

et la tactique n'a jamais changé.
santini s'est contenté de changer zidane et pires car pires est meilleur à gauche.

la france a pas joué en 4-3-1-2 à un certain moment ??

29 Juin 2004, 16:18

oui mais c'était pas prévu.
c'est les joueurs sur le terrain qui se sont organisé comme ça pour compenser le positionnement de zidane

29 Juin 2004, 16:22

la france a pas joué en 4-3-1-2 à un certain moment

si et ca faisait des no man's land sur les ailes puisque yavait pa d'aillier et pires en Msef c'était :roll:

29 Juin 2004, 16:26

mco a écrit:
mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club =D> #-o
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire :idea:
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard

et zidane qui a pourit le système tactique français en décidant de son propre chef de jouer dans l'axe alors que depuis deux ans il jouait à gauche, t'en fais quoi?
tu lui dis pas de se casser parce qu'il est pas capable de s'adapter au schéma proposé?

au moins henry même s'il s'est plaint de la tactique, a respecté les consignes de santini.

et si c'etait pires et henry qui ont mis la pression a santini pr ke pires joue a gauche...?

parceque a ce que jai vu, zizou a joue ds l axe une mi temps contre la suisse
il etai a droite la deuxieme mi temps suisse, et a droite contre la grece

t'es dupe toi qd meme

henry c un trou du cu, qui a la grosse tete c'est tout.

Je n'arrive pas bien à comprendre ce que certains,reprochent à ZIDANE : est-ce le fait qu'il est quasiment le meilleur joueur du monde?
Est-ce le fait que s'il n'avait pas été là(avec BARTHEZ)nous n(aurions mème pas été en 1/4?
Ca devient ridicule de le critiquer,lui par rapport aux HENRY et consorts,il n'a jamais pris la pastèque
C'est vrai que c'est facile lorsque le p^rincipal atout du joueur c'est la vitesse,de s'imposer en ANGLETERRE(CISSE va surement faiure des malheurs),mais çà l'est moins lorsque au niveau international ce mème joueur est marqué de très près.
Si ce que disent les journalistes est vrai(il faut se méfier),Monsieur HENRY,Monsieur VIERA vous devriez d'abord voir qaue vous n'avez donner absolument aucun ballon exploitable à TREZEGUET,que vous avez jouer votre carte perso et on a vu
Un joueur comme ZIDANE a donner toutes les preuves de son talent : messieurs d'ARSENAL il vous reste à prouver au niveau supérieur,y compris Monsieur WENGER,alors si ce qui est écrit est vrai,vous ne méritez pas de jouer en EDF
Toujours en partant du principe que ce qui est raconté est exact,il manque à ces Messieurs : l'humilité,dont ZIDANE a toujours fait preuve,prenez plutot exemple sur des BLANC,ZIDANE,DESCHAMPS avant de l'ouvrir
ZIDANE : RESTE EN EDF et joue comme tu sais le faire,pour moi ce sera toujours un régal

RIEN A RAJOUTER

29 Juin 2004, 16:41

Pablito a écrit:
mco a écrit:
mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club =D> #-o
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire :idea:
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard

et zidane qui a pourit le système tactique français en décidant de son propre chef de jouer dans l'axe alors que depuis deux ans il jouait à gauche, t'en fais quoi?
tu lui dis pas de se casser parce qu'il est pas capable de s'adapter au schéma proposé?

au moins henry même s'il s'est plaint de la tactique, a respecté les consignes de santini.

et si c'etait pires et henry qui ont mis la pression a santini pr ke pires joue a gauche...?.

personne n'a dit le contraire.
seulement pires n'a pas joué à gauche alors qu'on lui demandait de jouer à droite. il a joué à gauche parce que santini a accepté de changer le schéma.

c'est toute la différence avec zidane qui a joué au centre malgrés les consignes de rester à gauche puis à droite à partir de la suisse.
il a le droit de vouloir jouer au centre et de revendiquer un autre positionnement mais à l'arrivée c'est le sélectionneur qui décide parce que si tout le monde ne respecte pas les consignes, c'est le bordel et on a eu l'occasion de le constater.
que liza, un de ses meilleurs potes en edf et avec qui il joue depuis 10 ans gueule contre son positionnement, ça t'interpelle pas toi qui est semble-t'il moins crédule que les autres?

parceque a ce que jai vu, zizou a joue ds l axe une mi temps contre la suisse
il etai a droite la deuxieme mi temps suisse, et a droite contre la grece

dis ça à vieira qui a passé son match à essayer de boucher les espaces laissés par monsieur "j'ai pas le melon comme henry mais je fais ce que je veux quand même"

la grece j'en parle même pas, zidane a sans doute fait son plus mauvais match en bleu en ratant TOUS ces dribbles et un nombre important de passes et de controles faciles

29 Juin 2004, 18:03

mco, tu peux dire que Zidane fait de mauvais matchs mais même lors de ces "mauvais matchs" il s'arrange toujours pour faire quelques ouvertures lumineuses pour Henry qui s'empresse de tout mettre à côté ou au-dessus en faisant montre au passage de son fabuleux jeu de tête

29 Juin 2004, 18:04

il va finir par faire comme platini zidane...

29 Juin 2004, 18:12

c'est a dire???

ya un truc que zidane a fait c'est de pas respecter les consignes
alors ok on peut dire:henry a tout foiré
zidane ossi mais lui en + est allé contre santini
bon si encore ca avait marché mais la............

29 Juin 2004, 18:15

the big boss, platini a pris sa retraite tres tot... 30 ou 31 ans si ma memoire est bonne

29 Juin 2004, 18:23

the big boss a écrit:c'est a dire???

quelles consignes ???? celles de jouer à droite alors qu'il n'avait jamais fait ça avant ? A ce moment là autant faire jouer Govou !!! Non mais arréter avec vos consignes. Santini s'est montré très mauvais dans ses choix et dans son attitude, je comprend l'attitude de Zidane, il a voulu prendre les choses en main alors qu'il voyait son équipe à la déroute et c'est pas en restant bloquer sur un côté qu'il allait arranger les choses.

29 Juin 2004, 18:26

Vonsalza a écrit:mco, tu peux dire que Zidane fait de mauvais matchs mais même lors de ces "mauvais matchs" il s'arrange toujours pour faire quelques ouvertures lumineuses pour Henry qui s'empresse de tout mettre à côté ou au-dessus en faisant montre au passage de son fabuleux jeu de tête

c'est vrai, mais est ce qu'on peut parler d'ouvertures lumineuses pour des ballons arrivant sur la tête d'henry ce qui est son point faible?
encore heureux que zidane ait réussi à trouver henry 3 ou 4 fois en 4 matchs. doit on s'en contenter?

et puis on est pas là pour comparer les deux joueurs.
on est pas dans une cour d'école :
"- zidane est pas bon
- oui mais henry n'a pas été bon non plus."

c'est pas parce que l'équipe de france a été mauvaise qu'on doit se cacher la vérité et ne pas reconnaitre que zidane n'a pas été meilleur que le reste de l'équipe et que vu son age il ya peu de chances pour qu'il soit en meilleure forme dans 2 ans.

et puis personnellement c'est pas son niveau de jeu que je lui repproche, mais son petit caprice tactique.
en 98 et en 2000 on avait batie une équipe autour de lui car il était le meilleur joueur du monde. aujourd'hui c'est plus le cas donc c'était à lui de se mettre au service de l'équipe et pas l'inverse

29 Juin 2004, 18:28

Vonsalza a écrit:
the big boss a écrit:c'est a dire???

quelles consignes ???? celles de jouer à droite alors qu'il n'avait jamais fait ça avant ? A ce moment là autant faire jouer Govou !!! Non mais arréter avec vos consignes. Santini s'est montré très mauvais dans ses choix et dans son attitude, je comprend l'attitude de Zidane, il a voulu prendre les choses en main alors qu'il voyait son équipe à la déroute et c'est pas en restant bloquer sur un côté qu'il allait arranger les choses.

excuse en bois.
contre l'angleterre il a pas plus respecté les consignes alors qu'entre le réal et l'edf depuis deux ans on peut pas dire qu'il soit pas habitué à jouer à gauche

29 Juin 2004, 18:30

mco a écrit:
Vonsalza a écrit:mco, tu peux dire que Zidane fait de mauvais matchs mais même lors de ces "mauvais matchs" il s'arrange toujours pour faire quelques ouvertures lumineuses pour Henry qui s'empresse de tout mettre à côté ou au-dessus en faisant montre au passage de son fabuleux jeu de tête

c'est vrai, mais est ce qu'on peut parler d'ouvertures lumineuses pour des ballons arrivant sur la tête d'henry ce qui est son point faible?

n'importe quoi !!!! et pourquoi pas lui mettre sur son pied droit sur la ligne de but en évitant de mettre trop d'effet pour qu'Henry la mette pas à côté. Si le ballon vient parfaitement et qu'il est à 6 mètres des cages, l'attaquant démarqué se doit de mettre le but qu'il soit Henry ou un joueur de CFA.

Quant au positionnement tactique, voir au-dessus
Répondre