Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:PSG Power, est ce que tu sais quelle va etre l'attitude de C+ par rapport au deficit de la saison 2003-2004 ( 10 a 12 M€ selon Graille) ?
ca peut aussi changer pas mal de choses.
Et la rumeur Landreau ? serieuse ou non ?
PSG Power a écrit:Diego, c'est mort... il viendra jamais à Paris ! En tout cas pas en transfert sec...
Sinon, entre les 15M€ de la qualif directe en LDC, plus les 13M€ de droits TV, plus les tunes des sponsors et les 10M€ de la vente de Heinze, ça fait un petit pactole !!
L'arrivée de Yepes est compensée par le départ de Heinze...
Donc Armand+PFF+Rothen=16M€ ! Pichot et Ateba gratos...
Il reste donc environ 10M€ pour un très bon joueur... un milieu offensif ou un milieu défensif de très bon niveau...
Le reste (postes doublés) viendra en prêt...
Voilà d'où sort l'argent...
Sinon, je pense que l'OM a beaucoup d'argent aussi, mais les très bons joueurs qui coutent chers ne sont pas faciles à attirer sans coupe d'Europe...
Voilà pourquoi l'OM n'a pas eu encore à casser la tirelire, mais si un bon joueur est pret a venir, l'OM pourra certainement se le payer !
PSG Power a écrit:Par contre je sais que Graille doit investir dans le PSG à hauteur de 15% (estimation de 15M€) comme convenu au début de son mandat avec Méheut... Je ne suis pas un pro en finance d'entreprise, mais peut-être cette somme injectée peut-elle financer le déficit de 12M€ ???
Ro'10 a écrit:Il y aussi des joueurs comme Edouard Cissé, Domi, Cardetti... qui vont rapporter un peu de sous (+de 5M€ minimum).
snakemgs30 a écrit:Voila un truc qui me parait un peu bizarre c'est les transferts du psg :
Armand 5 millions, Yepes entre 9 et 10, Rothen 10 millions j'ai vu aussi qu'il s'interessait a diego (15 millions) alors ca me parait un peu louche.
Ils ont quand meme canal + et Vivendi derriere leur cul qui sont blindés de dettes.
Et a l'OM je sais pas du tout a combien est le budget mais si Paris a autant de fric que ca, nous avec la ligue des champions, et la coupe UEFA je pense qu'on doit avoir largement plus que eux.
mco a écrit:Ro'10 a écrit:Il y aussi des joueurs comme Edouard Cissé, Domi, Cardetti... qui vont rapporter un peu de sous (+de 5M€ minimum).
oui, oui c'est comme npus, on va se faire 15 millions avec nos indésirables.
une des particularités des indésirables c'est qu'il faut souvent payer pour les voir partir
à part peut être cissé qui a une valeur marchande, si les autres partent sans que ça vous coute de l'argent ce sera déjà pas mal
mco a écrit:PSG Power a écrit:Par contre je sais que Graille doit investir dans le PSG à hauteur de 15% (estimation de 15M€) comme convenu au début de son mandat avec Méheut... Je ne suis pas un pro en finance d'entreprise, mais peut-être cette somme injectée peut-elle financer le déficit de 12M€ ???
il a une fortune personnelle graille?
parce que tu mets pas 15 millions comme ça dans un club
mco a écrit:PSG Power a écrit:Par contre je sais que Graille doit investir dans le PSG à hauteur de 15% (estimation de 15M€) comme convenu au début de son mandat avec Méheut... Je ne suis pas un pro en finance d'entreprise, mais peut-être cette somme injectée peut-elle financer le déficit de 12M€ ???
PSG Power a écrit:Concernant la rumeur Landreau je n'en ai pas entendu parler !
On parle d'un départ de Létizi, mais ça m'étonnerait que Landreau vienne sans être sûr d'être titulaire !
Si t'as une source... ça m'intéresse...
gob a écrit:PSG Power a écrit:Concernant la rumeur Landreau je n'en ai pas entendu parler !
On parle d'un départ de Létizi, mais ça m'étonnerait que Landreau vienne sans être sûr d'être titulaire !
Si t'as une source... ça m'intéresse...
j'ai entendu cela a RMC info dimanche matin
tondaron a écrit:mco a écrit:PSG Power a écrit:Par contre je sais que Graille doit investir dans le PSG à hauteur de 15% (estimation de 15M€) comme convenu au début de son mandat avec Méheut... Je ne suis pas un pro en finance d'entreprise, mais peut-être cette somme injectée peut-elle financer le déficit de 12M€ ???
rien à voir, Graille achetera 15% du PSG à Canal+, donc il va payé à la chaine crypté pour possedé ce 15%. Et Graille a un capital puisqu'il est president d'entreprises comme Aulas quoi.
PSG Power a écrit:mco a écrit:PSG Power a écrit:Par contre je sais que Graille doit investir dans le PSG à hauteur de 15% (estimation de 15M€) comme convenu au début de son mandat avec Méheut... Je ne suis pas un pro en finance d'entreprise, mais peut-être cette somme injectée peut-elle financer le déficit de 12M€ ???
Oui, il a revendu sa société de production audiovisuelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 111 invités