Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ceux qui parlaient du PSG comme ayant encore facile 10M€ pour le recrutement
sachez que vahid veut recruter encore 2 joueur mais il a déclaré ne pas avoir de budjet pour ca, a moins d'une vente.
donc avant d'affirmer que le PSG a je ne sais combien de Millions d'€ d'avance pour acheter un autre joueur, je dirais qu'une seule chose:
source: Vahid ce matin a la conf de presse
Le mot du président, Francis Graille :
« Nous vous présentons officiellement, aujourd’hui (mardi), les cinq joueurs qui ont rejoint le PSG. Je suis ici pour souhaiter la bienvenue à nos premières recrues, qui participeront aux quatre compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. J’avais annoncé que nous disposions d’une enveloppe de 20 M€ pour recruter, et pour le moment nous n’avons pas dépassé cette somme. Nous allons donc pouvoir continuer sereinement notre recrutement. »
sonny a écrit:PSG Power, t'était sur place ? non que je sache, donc continue a croire ce que tu lit dans le parisien
sinon le président a dit ca effectivement, mais la conf de presse s'est résumée a 2 phrases ?
les jeunes sont bien naifs
Le mot du président, Francis Graille :
« Nous vous présentons officiellement, aujourd’hui (mardi), les cinq joueurs qui ont rejoint le PSG. Je suis ici pour souhaiter la bienvenue à nos premières recrues, qui participeront aux quatre compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. J’avais annoncé que nous disposions d’une enveloppe de 20 M€ pour recruter, et pour le moment nous n’avons pas dépassé cette somme. Nous allons donc pouvoir continuer sereinement notre recrutement. »
la preuve que TOUT n'a pas été mit, Graille a parlé du trophée des champions et que les recrues n'y participerotn peut etre pas. et ce juste apres avoir dir: "Je suis ici pour souhaiter la bienvenue à nos premières recrues, qui participeront aux quatre compétitions dans lesquelles nous sommes engagés."
voila ocmment manipuler les footix, tu ressort 2 bouts de phrases et hop
ca m'étonne pas que le parisien et l'equipe se vende aussi bien
mco a écrit:ila reçu une grosse prime, c'est sur et certain.
le prix avait été évoqué dans la presse au moment de son départ mais je l'ai pas retenu. si quelqu'un s'en souvient, merci de me le rappeler. (en même temps je m'en fous un peu)
tondaron a écrit:mco a écrit:ila reçu une grosse prime, c'est sur et certain.
le prix avait été évoqué dans la presse au moment de son départ mais je l'ai pas retenu. si quelqu'un s'en souvient, merci de me le rappeler. (en même temps je m'en fous un peu)
il n'y a pas eu d'indemnité et jamais il n'y a eu un sois disant montant qui lui aurait été versé évoqué dans les journeaux, au contraire dans Le Parisien ca disé que le PSG fait une écononmie de 3,6M€ soit tout son contrat.
sonny a écrit:c'est juste pour te dire que tout n'ets pas retranscrit sur le site du PSG
et qu'effectivemetn Vahid a dit qu'il avait plsu de sous et qu'il devrait vendre pour acheter. il a meme fait un appel du pied a graille pour avoir qq millions en plus
au contraire dans Le Parisien ca disé que le PSG fait une écononmie de 3,6M€ soit tout son contrat.
enfin bon wait & see et tu verra si tu as tord ou non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 188 invités