Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juin 2004, 08:30

j'ai du mal à croire qu' AL a résilié son contrat sans rien demandé , c'est pas le style du bonhomme surtout quand tu touche 120000€ par mois !!!!

29 Juin 2004, 08:42

cyber_zeus72 a écrit:j'ai du mal à croire qu' AL a résilié son contrat sans rien demandé , c'est pas le style du bonhomme surtout quand tu touche 120000€ par mois !!!!

Pourtant son contrat a bien été résisilié il y a deja plusieur mois.
Vivement PSG Ajaccio et PSG marseille pour accueillir AL et Dehu comme il se doit. :twisted: :twisted:

29 Juin 2004, 10:12

et PSG toulouse pour dalmat :mrgreen:

29 Juin 2004, 10:17

tondaron a écrit: et AL degagez (contrat resilier sans aucunes indemnités).

:shock: t'es malade, t'es assez naif pour croire qu'AL est parti sans indemnitées ?

il touchait un salaire de prince, et vu comme il aime la thune il a du recevoir une belle prime pour accepter de résilier son contrat.

29 Juin 2004, 10:22

ila reçu une grosse prime, c'est sur et certain.
le prix avait été évoqué dans la presse au moment de son départ mais je l'ai pas retenu. si quelqu'un s'en souvient, merci de me le rappeler. (en même temps je m'en fous un peu)

29 Juin 2004, 11:19

qu'est ce qu'il viennent nous faire chié les parisiens sur un forum de l'OM !

Y'a peut etre pas de forum sur le PSG. Faut dire pour une équipe comme ca c'est normal... :)

29 Juin 2004, 11:27

qu'est ce qu'il viennent nous faire chié les

putin grave osblc de savoir qu'AL ou pochettino it résilé ou que leur compte soit équilibré
bon ca va 5 minutes mais après #-o

29 Juin 2004, 11:36

snakemgs30 a écrit:qu'est ce qu'il viennent nous faire chié les parisiens sur un forum de l'OM !

Y'a peut etre pas de forum sur le PSG. Faut dire pour une équipe comme ca c'est normal... :)

Moi perso, je m'intéresse au foot dans son ensemble et donc je viens faire un tour sur les forums adverses pour savoir ce qu'il se passe... et pour débattre de certains sujets !

Malheureusement, certains footix dans ton genre n'élèvent pas vraiment le débat...

29 Juin 2004, 11:36

snakemgs30 a écrit:qu'est ce qu'il viennent nous faire chié les parisiens sur un forum de l'OM !

En même temps qu'est-ce que tu viens nous faire chier avec ton pseudo à coucher sous les ponts et ton Q.I de moule farci. :roll:

C'est un topic sur le Psg, des Parisiens et des Marseillais peuvent se répondre, non ? :shock:
Mouarf j'oubliais il faut qu'on se caillasse la gueule comme le veut la tradition ( enfin ça date du début des années 90 ) montée de toute pièce par les médias. :roll:

Y'a que toi Jo la fiote qui y trouve quelquechose à redire, mais en même temps si ça te plais pas bah tu montes ton forum 100% Marseillais "www.icionestdesvraisdevrai.com" et tout le monde sera très content. :?

29 Juin 2004, 11:38

:shock:
Modifié en dernier par mickacahuete le 29 Juin 2004, 11:41, modifié 1 fois.

29 Juin 2004, 11:39

L'OM, lui n'a rien gagné, ne jouera pas de coupe d'europe et achete des joueurs très cher : Pedretti n'a pas seulement l'amour du maillot , il aussi l'amour du pognon + Déhu et sa jolie prime qui lui fait dire des conneries + Des contacts avec Sorin et Lizarazu

des joueurs tres cher ou ça? pedretti le joueur qui nous a couté le moins cher nous a couté moitié moins que yepes c-a-d 4.5M et niveau salaire je pense pas qu'il touche plus que rothen (et faut pas marroner parce que les joueurs mettent un blanc au PSG).

29 Juin 2004, 11:40

snakemgs30, il s'agit d'un topic sur le Psg. Et celui ci crée par un marseillais. Donc tout parisien genereux se doit d'éclairer la lanterne de cette personne qui se pose des questions sur le Psg !. 8)

29 Juin 2004, 12:26

C'est bizarre, le mec qui a créé ce topic a le même pseudo que toi :shock: :lol:

29 Juin 2004, 12:31

t'es malade, t'es assez naif pour croire qu'AL est parti sans indemnitées

C'est ce que j'avais lu en tout cas. Et d'ailleur Vahid l'aurait gardé car il n'aime pas gaché de l'argent, sinon il aurait deja résilié Touré et Hugo Leal, mais c'est trop cher.

29 Juin 2004, 14:28

lol mdrr tous les ptis newbies qui sont la depuis 2 mois et ki sla pete pilier du forum , on est chez nous ici blablabla :lol:

sachez bande de ptite sous merde que les parisiens d'ici sont bien plus amis avec certains omlivers ke ce ke vous pouvez penser , enfin si cela n'est pas trop difficile a comprendre pour vos cerveau de mouette :roll:

et puis , fo pas etre jaloux ... :lol: de la part d'un club qui eu de multiple affaires plus ke louches avec la justice , venir suspecter le PSG , c'est l'hopital ki se fou de la charité 8)

29 Juin 2004, 14:29

ceux qui parlaient du PSG comme ayant encore facile 10M€ pour le recrutement

sachez que vahid veut recruter encore 2 joueur mais il a déclaré ne pas avoir de budjet pour ca, a moins d'une vente.

donc avant d'affirmer que le PSG a je ne sais combien de Millions d'€ d'avance pour acheter un autre joueur, je dirais qu'une seule chose: :mrgreen: =D> :mrgreen:

source: Vahid ce matin a la conf de presse

29 Juin 2004, 14:32

sachez bande de ptite sous merde que les parisiens d'ici sont bien plus amis avec certains omlivers ke ce ke vous pouvez penser , enfin si cela n'est pas trop difficile a comprendre pour vos cerveau de mouette

et puis , fo pas etre jaloux ... de la part d'un club qui eu de multiple affaires plus ke louches avec la justice , venir suspecter le PSG , c'est l'hopital ki se fou de la charité

papy, deja tout les parisiens ne sont pas potes avec les OMlivers. je pourrais en site plusieurs qui sont ici comme chez eux (McK, dyser, red dwarf pour ne citer qu'eux) mais c'est pas le cas de tout les parisiens

apres avant de parler du cerveaux de mouette de certains, essaye deaj de parler francais, et pete un cout car la t'as l'air nerveux.

et pour finir, tes ihstoires de magouille marseillaise blablabla parlez pas du PSG car vous etes pas mieux blablabla, c'est limite cours de maternelle

29 Juin 2004, 14:47

c'est peut etre cours de maternelle mais que veux tu , je me met a niveau etant donné les reponses antécedantes a la mienne , je t'epargnerai les quotages .

ensuite je n'ai pas dis que tous les parisiens etait potes avec les omlivers, heureusement :roll: moi le premier , mais voila quoi , on a deja taper des foots ensemble et y'avait bcp moins de chambrage en face a face :wink:

et puis pour mon francais il se porte bien , verifie par la meme occasion le tiens :mrgreen:

29 Juin 2004, 14:53

ba pourquoi tu te montre pas plus intelligent justement, car critiquer leur niveau intellectuel et répondre comme eux ca te décrédibilise direct

mon francais est ce qu'il est, et je sais qu'il est pas parfait. par contre le language sms n'est pas du francais 8)

29 Juin 2004, 15:03

oué mais pour moi ceux ki me connaisse savent ke je suis un peu ..... direct :lol: voir assez cho , mais bon pas mechant ... enfin je pense :shock: hein ben beker ?? :mrgreen: #-o
Sujet verrouillé