Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:OSBLC de Paris Merde
beenie a écrit:M4URICE ????
Heinze est parti a 10M€?
De quel degraissage tu me parles? Leal est la, il me semble qu'andre Luiz est encore la. Armand, Rothen, Yepes, ils sont benevoles?
~Juan~ a écrit:rà'10,comment tu compare sa?car notre effectif nous a fais gagner plus de sous(coupe d'europeeeuuuuuuhhh )
McM a écrit:o rothen, si jerome n avait pas signe au psg, t auré pris quoi comme pseudo ??
loooooooooooooooool
sinon mais oui paris est magik, on les attends dans une finale europeenne des la premiere année
Ro'10 a écrit:Notre effectif revient moins cher en salaire que celui de marseille pour un meilleur classement pour résumer.
Sur du court therme comparé à Lyon ou Monaco qui vont encore en gagner cette saison avec la Coupe d'Europe.
McM a écrit:peut etre mais bon wala quoi
y a eu du Liverpool Newcastle Inter .......
tu me parles de degraissage et apres tu me dis "+ ou - stable"?M4URICE a écrit:beenie a écrit:M4URICE ????
Heinze est parti a 10M€?
De quel degraissage tu me parles? Leal est la, il me semble qu'andre Luiz est encore la. Armand, Rothen, Yepes, ils sont benevoles?
autant je ne connais pas gd chose sur l'OM autant tu ne dois pas non + connaitre ds chose // au PSG
Que ce soit A.Luis ou tt les prets...ou encore roni, pochetino et son contrat ac augmentation tt les ans etc... y a eu du degressage
pour Armand C pa + cher que Heinze ; Rothen pas + que Sorin (si on l'aV gardé) et Yepes pas + que ce que Dehu demandait
Bref la masse salariale reste + ou - stable donc je ne pense pa avoir dis que des conneries
beenie a écrit:tu me parles de degraissage et apres tu me dis "+ ou - stable"?M4URICE a écrit:beenie a écrit:M4URICE ????
Heinze est parti a 10M€?
autant je ne connais pas gd chose sur l'OM autant tu ne dois pas non + connaitre ds chose // au PSG
Que ce soit A.Luis ou tt les prets...ou encore roni, pochetino et son contrat ac augmentation tt les ans etc... y a eu du degressage
pour Armand C pa + cher que Heinze ; Rothen pas + que Sorin (si on l'aV gardé) et Yepes pas + que ce que Dehu demandait
Bref la masse salariale reste + ou - stable donc je ne pense pa avoir dis que des conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités