Le PSG et l'argent

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 18:23

Mais il est terrible ! ! ! ! :ptdr:

Ptdr le sonny qui répète ce qu’on dis, c’est notre bizness le « sonny game » ! \:D/ \:D/ \:D/ . Il est lol celui là. mais Mdr celui là, mais alors c’est un spécimen et jusqu’au bout ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: \:D/ \:D/ \:D/

Ptdr quand il bosse il post. Cherchez l’erreur ! Mdr ! :ptdr: :pong:

C’est H A L U C I N A N T !
:shock: :ptdr:

:jump:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 18:37

Velodrom, t'essaies de caser le plus de smileys possibles ou quoi???? heureusement que vous avez des topics chez nous pour vous exprimer
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 01 Juil 2004, 18:38

arretez avec vos parties de sonny !! :mrgreen:

il a du boulot :lol: et nos joueurs préférés à photographier =D> 8)

Soigne tes tofs sonny :mrgreen:

8)
bret
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 18:41

Fab38,Bon celle là on l’a déjà sortie bon nombre de fois le genre vous avez pas de forum. C’est juste qu’on a pas un sonny nous ! :mrgreen:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 18:42

ouais et nous on vous a vous JCD :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ro'10 » 01 Juil 2004, 18:47