Le PSG et l'argent

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 18:23

Mais il est terrible ! ! ! ! :ptdr:

Ptdr le sonny qui répète ce qu’on dis, c’est notre bizness le « sonny game » ! \:D/ \:D/ \:D/ . Il est lol celui là. mais Mdr celui là, mais alors c’est un spécimen et jusqu’au bout ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: \:D/ \:D/ \:D/

Ptdr quand il bosse il post. Cherchez l’erreur ! Mdr ! :ptdr: :pong:

C’est H A L U C I N A N T !
:shock: :ptdr:

:jump:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 18:37

Velodrom, t'essaies de caser le plus de smileys possibles ou quoi???? heureusement que vous avez des topics chez nous pour vous exprimer
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 01 Juil 2004, 18:38

arretez avec vos parties de sonny !! :mrgreen:

il a du boulot :lol: et nos joueurs préférés à photographier =D> 8)

Soigne tes tofs sonny :mrgreen:

8)
bret
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 18:41

Fab38,Bon celle là on l’a déjà sortie bon nombre de fois le genre vous avez pas de forum. C’est juste qu’on a pas un sonny nous ! :mrgreen:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 18:42

ouais et nous on vous a vous JCD :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ro'10 » 01 Juil 2004, 18:47

Alors sonny, on se la flambe sur le net :lol: Si tu savais, les Parisiens s'en foutent de tes photos. :roll: Tu te prend pour qui, le photographe number one du PSG, allez redescend sur terre avec ton polaroid. :lol: :arrow:
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
Ro'10
Newbie

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 18:48

Fab38, bin non tu n'as pas compris il faudrait que sur notre forum on est un supp parisien du même niveau. mais bon au moins on ne se voilent pas la face nous, quand on en tient un on le dis, et on lui dis tchao l'artiste. limite on lui donne la rue bel air pour qu'il retrouve son copain ! (Surtout que JCD c'est aussi de l'Om...)

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 20:14

Alors sonny, on se la flambe sur le net Si tu savais, les Parisiens s'en foutent de tes photos

en meme temps je m'en fout de toi, je viens pas la pour chercher des amis :mrgreen:

Tu te prend pour qui, le photographe number one du PSG, allez redescend sur terre avec ton polaroid

deja je suis pas le photographe number one du PSG, celui la tu le trouvera sur le site du PSG, il y a son nom sur les photos :mrgreen:

et je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde 8)

PS: mon polaroides il te faudras qq années avant de pouvoir te le payer plus qq autres de plsu avant de savoir t'en servir 8)

bon j'ai pas le temps de jouer avec vous, il y a un match interessant, donc je vous donne la baballe et amusz vous

[mode "pour occuper les rageuses parisiennes" ON ]

PSG ca pue

[mode "pour occuper les rageuses parisiennes" OFF ]
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar M4URICE » 01 Juil 2004, 20:19

PS: mon polaroides il te faudras qq années avant de pouvoir te le payer plus qq autres de plsu avant de savoir t'en servir

bon j'ai pas le temps de jouer avec vous, il y a un match interessant, donc je vous donne la baballe et amusz vous

mais vous les trouvez ou ces supporters ? meme chez nous y en a pas des comme ça :lol:
M4URICE
Newbie

Messagepar the big boss » 01 Juil 2004, 20:24

mais vous les trouvez ou ces supporters ? meme chez nous y en a pas des comme ça

ouais ils sont pour la majorité plus con que ca :evil:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 20:39

Le photographe nomber one d’Omlive ! Les pauvres !… =D>

The big boss je te trouve très dur pour dire qu’ils le sont encore plus. Il me semble que c’est difficile.
:lol:

Velodrom
Newbie

Messagepar ombruce » 01 Juil 2004, 20:46

c'est impressionant, il suffit de maquer PSG sur un topic et toutes les mouches à merde rapliquent ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 20:47

Mdr le sonny qui nous sort encore une phrase sur 1000 pages. Tiens je te remets ma première contribution sur ce topic :

« Ils ont vendu des joueurs, les retombés futur de la ligue des champions, Graille qui entre dans le capital etc… Ensuite racheter un contrat ne veux pas dire forcement perdre de l’argent, tu peux le revendre au même prix ou même plus cher…

Le club regarde avant tout les salaires… »

et voici la tienne maintenant

«:pdtr: tout ca qd meme

Magneto, c'est lui qui a mangé tout les chocosuisses alors ?

[mode ON] de toute facon Yepes il a signé au PSG car un grand investisseur colombien a mit des ronds dans le PSG [mode OFF]»

Voilà ma p’tite biche !

Velodrom
Newbie

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 20:47

bret a écrit:arretez avec vos parties de sonny !! :mrgreen:

il a du boulot :lol: et nos joueurs préférés à photographier =D> 8)

Soigne tes tofs sonny :mrgreen:

8)

grave !

sonny remet toi au travail au lieu de faire le fion sur ce forum, je veux des fotos de mes joueurs preferés, surtout Yepes et Rothen tu sera gentil merci !
tondaron

Messagepar Cookies » 01 Juil 2004, 20:48

Ca fait combien de temps que j'ai pas utiliser la fonction ban ? #-o :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 20:50

ombruce, c'est claire tu as vu ça marche t'arrive ! :)

Velodrom
Newbie

Messagepar Cookies » 01 Juil 2004, 20:52

Dernier averto ensuite c'est la porte et vous pourrez réintégrer un forum plus en adéquation avec votre niveau mental.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ombruce » 01 Juil 2004, 20:56

Velodrom a écrit:ombruce, c'est claire tu as vu ça marche t'arrive ! :)

Mais je suis constamment sur omlive mon gars, alors que toi et tes pti collegues tachons passez votre tps à jouer sur l'autoroute jusqu'au moment ou le mot PSG apparait sur omlive, et là, hop tout le monde raplique.
Cassez vous toi et tes clebards, c'est pas la spa ici, ni la soupe populaire. Allez mourir ailleurs et arretez un peu de faire chier le monde ici.
Tu vois Velodrom, les mecs comme toi ça m'fout la rage. Vous avez la grande gueule, à toujours provoquez les gens, faire les malins, mais jamais on ne vous voit ou ne vous croise. Des larves toujours planquées. Heureusement ke le net existe pour toi et tes potes, ça vous permet de vous sentir fort au moins une fois dans votre vie.
Fous nous la paix :evil:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 20:58

ombruce, le pire c'ets quand il te donne rdv et qu'apres plus rien :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 01 Juil 2004, 21:00

T'en connais beaucoup des gamins de 8 ans qui ont l'autorisation de sortir le soir ? :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin