Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juin 2004, 19:04

ya un de vos confreres supporters parisiens qui vient de demander sur rmc si ballack allait venir au psg...

C'est normal que j'étais mort de rire en écoutant ma radio :shock: Putain mais :ptdr:

Ce genre de gars viennent du forum PSG.FR, franchement si vous avez le temps faites un tour là bas, et faites vous passer pour un journaliste et révélé des infos exclusif (genre Ronnie en pret au PSG, Rivaldo au PSG, Nesta au PSG) et ils vont vous croire. :lol:

29 Juin 2004, 19:04

oh le pauvre un grand moment de solitude !!!!!! :D
et oui malheureusement il y en qui coirt les mytho de PSG.Fr (entre nous quel forum de merde)

30 Juin 2004, 16:57

sonny, ca rapporte bien de vendre ces photos à une agence indépendante ou tu touches une misére?

30 Juin 2004, 18:40

warziso, c'est super aléatoire

sur la reprise du PSG il y a 2 ans, avec une dizaines de photo j'ai touché pas mal (quasi tout les mag et journaux de foot les ont utilisés)

mais en general c'ets pas top top, vu qu'en pigiste tu touche que 50% de la vente de la photo

30 Juin 2004, 18:43

non parce que t photo sont vraiment excellentes koi, bien prises et tout..

t mandaté au camp des loges ou koi? tu fais ke ca ou tu t'occupes d'autres évenements?

30 Juin 2004, 18:47

le camp des loges les 3 dernieres fois où j'y ai été:

reprise de l'entrainement de cette année, de la saison derniere et de la saison d'avant :mrgreen:

c'est super chiant pour y aller de hcez moi donc j'y vais rarement. par contre je vais a quasi tout les matchs au parc (et depusi la saison derniere pas mal de matchs a rennes)

30 Juin 2004, 18:56

sonny, pk tu vas au parc des princes toi ? :shock:

30 Juin 2004, 19:12

McM, car le parc des princes est a 25km de chez moi et le velodrome est a 900km

:mrgreen:

30 Juin 2004, 19:28

sonny, pk tu vas au parc des princes toi ?

parce qu'il adore le PSG, tu en doutais ? :mrgreen:

30 Juin 2004, 22:38

warziso a écrit:non parce que t photo sont vraiment excellentes koi, bien prises et tout..

s'il veut manger tous les jours vaut mieux c'est son boulot :mrgreen:

01 Juil 2004, 00:04

Un peu flou quand même les photos pour un pro :roll: :lol:

warziso, tu as comme avatar et signature un joueur fan du PSG. #-o

01 Juil 2004, 01:39

sonny a écrit:McM, car le parc des princes est a 25km de chez moi et le velodrome est a 900km

:mrgreen:

pff prefere encore dormir devant la télé que d aller labas et m ennuyer :lol:

01 Juil 2004, 09:07

Ro'10, et? :) il joue à l'om alors qu'il supporte paris ou valenciennes ou raon l'étape pour moi c pareil, il joue il se défonce c tout..
puis il va vite oublier le psg car il entrera dans le vel' tinkiete! :wink:

01 Juil 2004, 09:14

McM, moi je prefere m'ennuyer et gagner de l'argent que m'ennuyer et pas en gagner :mrgreen:

Ro'10, un peu normal vu que les photos sont reduite un max pour avoir une définition pour internet. une photo haute def réduite au format internet (et encore je les ai pas réduites au vrai format internet) seront forcement floues

vu que toutes les infos de la photos (pixels) ne peuvent etre affichés sur la photo au format internet (compression oblige)

enfin c'est normal de pas s'y connaitre pour toi, t'es pas un "pro" 8)

01 Juil 2004, 15:06

sonny a écrit:McM, moi je prefere m'ennuyer et gagner de l'argent que m'ennuyer et pas en gagner :mrgreen:

Ro'10, un peu normal vu que les photos sont reduite un max pour avoir une définition pour internet. une photo haute def réduite au format internet (et encore je les ai pas réduites au vrai format internet) seront forcement floues

vu que toutes les infos de la photos (pixels) ne peuvent etre affichés sur la photo au format internet (compression oblige)

enfin c'est normal de pas s'y connaitre pour toi, t'es pas un "pro" 8)

nan mais c'est un fake à lui tt seul ce gars :shock:

01 Juil 2004, 15:16

M4URICE, explique toi

01 Juil 2004, 16:20

nan mais c'est un fake à lui tt seul ce gars

M4URICE, explique toi

ouais explique toi M4URICE :mrgreen:

01 Juil 2004, 18:06

nan tu me fais juste rire mais finalement c'est une bonne chose 8)

01 Juil 2004, 18:11

:mrgreen: et le rire est une bonne chose :mrgreen:

moi c'est les ptis parisiens qui me font rire, quand je m'ennuie ou quand je bosse, il me suffit de 2-3 post et voila, ils arrivent en courant pour dire leurs betises et ca me fait marrer. essayer quand vous etes au taf, ca détend et le travail devient plus fun :mrgreen:

01 Juil 2004, 18:21

sonny a écrit::mrgreen: et le rire est une bonne chose :mrgreen:

moi c'est les ptis parisiens qui me font rire, quand je m'ennuie ou quand je bosse, il me suffit de 2-3 post et voila, ils arrivent en courant pour dire leurs betises et ca me fait marrer. essayer quand vous etes au taf, ca détend et le travail devient plus fun :mrgreen:

Je crois que tout le monde fait la même chose avec toi...

Toi aussi tu me fais bien marrer ! Et c'est très bien comme ça, ne change rien...
Sujet verrouillé