Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2004, 11:33

que va devenir dos santos :| :?:

28 Juin 2004, 11:34

Discussion de la finale douloureuse avec déhu ?

Non. …… « Il quitte un club qu'il l’a traité comme un malpropre. Par conséquent, il est le bienvenu. Il démarre une nouvelle aventure, avec des titres gagnés. L’Om, c'est son choix. Il a mis le cap sur Marseille pour le projet sportif mais non, comme a pu le prentendre Vahid Hali…, pour l'argent. Il a une revanche à prendre et le profond désir de montrer aux marseillais qu’il est dignes de ce maillot. »

D’après lui il sera bien accepter par les supp mars

28 Juin 2004, 11:37

Récupérer Flamini ?

Non, c’est compromis. Il n'est pas dans l'esprit de quelqu'un qui veut signier chez nous. … Je n'ai saisi tous les paramètres.

Allusion aux Mercenaires. « Surtout que Mathieu ne dise pas que je ne lui proposais pas une place de titulaire. Partir c’est son choix.

Pour lui Runje est à vendre car il veut jouer

28 Juin 2004, 13:21

enfin, perso, ca ne me derangerait pas plus que ca que flamini signe a l'om

la comparaison vaut ce qu'elle vaut mais a dit qu'il ne jouerait jamais a marseille mais je pense que pas grand monde ici ne cracherait sur sa venue

donc, tout ca pour dire que s'il a l'occasion de signer avec l'om ben il ne faut pas que mathieu se prive et perso, je ne lui en tiendrais pas rigueur meme si j'aurais prefere que ca se passe autrement :?

28 Juin 2004, 13:39

si il continue comme ça, dans 10 ans maximum, il est au qatar !!!

28 Juin 2004, 13:57

franchement le staff me fait plaisir. Avec l'histoire flamini, ils montrent qu'il faut pas nous prendre pour des cons.
Qqn a dit que flamini n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer a l'om. Je suis desole mais son truc avec everton c'est "tout comme". Le gars sort du centre de formation, on lui propose un contrat pro (chose rare) et il signe pas. Ill veut une place titulaire et un salaire de fou!! Ouais, c'est lui le fou

28 Juin 2004, 14:02

franchement le staff me fait plaisir. Avec l'histoire flamini, ils montrent qu'il faut pas nous prendre pour des cons.
Qqn a dit que flamini n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer a l'om. Je suis desole mais son truc avec everton c'est "tout comme". Le gars sort du centre de formation, on lui propose un contrat pro (chose rare) et il signe pas. Ill veut une place titulaire et un salaire de fou!! Ouais, c'est lui le fou

completement d'accord avec toi beenie =D> =D>

28 Juin 2004, 16:58

Surtout que sans Anigo, il jouerait encore en CFA le petit Mathieu.
Les jeunes ont la mémoire courte dès qu'un bout de projectuer se braque sur eux...

28 Juin 2004, 17:54

moi de voir des minots comme ca, ca fout la :beurk:

28 Juin 2004, 18:19

C'est vrai que comparer à Pedretti par expl ...

28 Juin 2004, 18:32

en tout cas s'il signe pas à marseille je donne pas cher de sa carriere de footballeur et il n'aura que ce qu'il merite.
Quand je pense que le gars à 18 ans peut gagner en un mois ce qu'un smicard gagne en plus d'un an et encore il fait jouer la concurrence :roll:

28 Juin 2004, 18:35

Il a ruiné sa carrière Flamini parce qu'il arefusé d'aller a Everton et vu qu'il ne peut pas joué en france je voit pas ou il va atterir a Crystal Palace ou dans un club de merde de chez pas où. Il pourra en tout cas remercier ses "conseillés" qui lui auront vraiment bien niqué sa carrière..

28 Juin 2004, 18:36

faut pas non plus verser dans l'exces, il pourrait faire une carriere honorable vu ce qu'il a montre mais meme bon ca suffit pas pour jouer a l'om. C'est sur ce pt precis que le staff me fait plaisir. "Ils lui disent t'es bon mais t'as pas les valeurs pour jouer a l'om"
ca me fait penser a la pub d'une assurance sur un mec qui se gare sur une place "handicapee"

28 Juin 2004, 20:41

Exactement, Flamini peut aujourd'hui remercier ses excellents conseillers....

28 Juin 2004, 20:44

ses conseillers ces sa famille moi sa me fait vraiment chier qu'il parte je kiff trop ce joueur pour une fois qu'on sort une perle du centre de formation il faut que sa famille lui monte la tete :( :cry: :x #-o
Répondre