Alain Perrin a écrit:"Il faut tirer les leçons de ce match pour avancer vers le suivant. C'est une cruelle désillusion compte tenu de la préparation, de l'investissement des joueurs, dans la volonté qu'ils avaient de faire un bon résultat ce soir. Les événements nous sont contraires, ils ne nous sont pas favorables. On encaisse des buts déviés et on a des situations de cafouillages devant le but adverse. Il y a toujours un pied ou un dos qui a dévié la balle.
On a pris le match comme il fallait. On dynamisé notre jeu vers l'avant en se méfiant des contres. Mais on n'a pas réussi à juguler des attaques qui nous ont fait très mal.
La réaction du public à mon égard ne me blesse pas. On connaît la règle du jeu dans ce métier. Quand il y a des périodes négatives, il faut bien trouver un responsable. Je ne démissionne pas car je suis un battant. Je vais continuer. Je suis assez serein dans la façon de faire mon travail. Je ne ressens aucune pression supplémentaire en ce moment.
Cette défaite ne remet pas en cause nos ambitions. C'est juste un match. Il faut faire le dos rond, rester solidaires et soudés.
Les joueurs étaient tellement déçus qu'il n'y a pas eu de discours. A part Vedran Runje que j'ai félicité de son match. Il a fait de superbes arrêts, il a retardé l'échéance mais il a pris des buts déviés. On verra lundi pour l'analyse du match."
Il n'acable aucun joueur (pour ne pas les enerver), il parle de leurs décéption (pour reconnaitre leur volonté) et les rassures meme (pour ne pas les faires douter), il félicite meme Runje pour son match (pour faire taire les rumeurs).
Il dédramatise bien la chose, souligne que ce n'est qu'un match, que ca ne remet pas en cause nos ambitions et sa place (heureusement)
Il évoque bien la présence d'un groupe, déçu mais c'est un groupe. Un groupe qui doit rester solidaires et soudés. Et finalement c'est aussi notre job que de rester solidaires et soudés avec notre OM !!! Meme dans les mauvais moment, encaisser les critiques car ce sont eux qui sont sur la pelouse et qui travaille, pas nous... Les pires moment ils sont pour eux pas pour nous...
Et Jean-Michel Aulas qui rajoute
Jean-Michel Aulas a écrit:"Ce soir, on a eu de la réussite, la bonne série continue. Dans le football, la réussite peut transformer une équipe. Depuis quelques temps, on en profite. Avec peu d'occasions, on marque beaucoup de buts.
Il faut rester calme car le vent peut tourner. On a apprécié l'absence de Drogba qui est l'un des meilleurs arguments offensifs de l'OM actuellement. Au retour, ce sera un autre match."