Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2004, 09:07
remercions qu'en même la france pour son jeu fait de passe courte, passe longue, de jeu en mouvement, de proposition perpetuelle au porteur du ballon, de bon appel de balle, de solidité défensif, de lien entre les lignes, de sureté, de pessing.
je tiens également à remercier zidane des ces dribble dérourant qui enchanter toute la france contre malte.
merci à nos latéraux d'avoir apportés le surnombre en attaque.
merci gallas pour tes debordements à la roberto carlos et tes centres millimètrés j'en reste baba.
liza le joueur grecque te remerci pour ce superbe coup du sanbrero suivi d'un magnifique centre millimètre.
merci sylvestre d'avoir apporte la argne des defenseurs anglais en provocant deux penalties et de tes passes zidanesque.
je tiens également a remercier trezeguet pour son sens du but retrouvé et de sa disponibilté dans le jeu.
henry tu as prouvé au monde entier que tu avais une longueur d'avance sur les chevchenko et autre nistelrooy dans les grand moments je t'en remerci.
merci, claude pour tes passes longues! c'est beckham qui doit etre jaloux
merci a vieira et barthez d'avoir essaye d'apporté la argne dans une équipe sans visage.
MERCI LES GARS DE NOUS AVOIR MONTRE UN FOOTBALL CHAMPAGNE DURANT CET EURO
27 Juin 2004, 09:46
& surtout je te remercie pour ce formidable topic
27 Juin 2004, 10:02
mic mac77, t'as vu les matchs?
27 Juin 2004, 10:35
encore un rageux
27 Juin 2004, 10:55
on a pas la meme tele ou quoi?
27 Juin 2004, 11:01
mic mac77, merci pour ce TALC
27 Juin 2004, 11:04
il disait sa sur un ton ironique mais bon c'est pas marrant quand meme
27 Juin 2004, 11:07
Baioko, sérieux????????
27 Juin 2004, 11:11
soit c'est ironique
soit il parle des matchs qu'il a fait sur pes3
27 Juin 2004, 11:31
Si chaqun y vas de son TALC, on n'as pas finis d'en voir apparaitre.
27 Juin 2004, 12:05
remercions qu'en même la france pour son jeu fait de passe courte, passe longue, de jeu en mouvement, de proposition perpetuelle au porteur du ballon, de bon appel de balle, de solidité défensif, de lien entre les lignes, de sureté, de pessing.
on dit "pissing" non?