Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2004, 12:58
...Quelle équipe metteriez vous en place??
voici ma proposition :
_________________Barthez
Thuram_____Gallas______Mexes ______Lizarazu (Evra)
___________Viera (Makelele)___Pedretti
Guily ______________________________ Rothen
____________Cissé _____ Henry
26 Juin 2004, 13:13
C'est facile de dire ça aprés la défaite car avec des " si " on n'avance pas et on sera jamais sélectionneur
26 Juin 2004, 13:15
Y'en a qui vont pt partir, comme lizarazu.
26 Juin 2004, 13:16
il te demande pas quelle équipe il fallait mettre mais quelle équipe il faudrait mettre en place pour 2006
26 Juin 2004, 13:25
C vrai , pardon j'ai mal lu ! Jpense qu'il faudrait mettre peut etre plus de joueurs de L1 qui en veulent .... Jsui assez d'accord avecQuick25, ya qu'en attaquant que je mettras plutot saha à la place de cissé et penser à des mecs comme Boumsong , Evra même si Lizarazu est encore en forme ....
26 Juin 2004, 13:28
ouais evra est pas la plus grosse erreur du selectioneur c'en est meme pas une
par contre micoud ou encore ne pas faire jouer rothen,pedretti.......
26 Juin 2004, 13:36
romano13 a écrit:C vrai , pardon j'ai mal lu ! Jpense qu'il faudrait mettre peut etre plus de joueurs de L1 qui en veulent .... Jsui assez d'accord avecQuick25, ya qu'en attaquant que je mettras plutot saha à la place de cissé et penser à des mecs comme Boumsong , Evra même si Lizarazu est encore en forme ....
ya pas de mal
c est vrai j'hésite aussi entre Saha et Cissé mais Cissé c est quand meme un poil au dessus de Saha...
26 Juin 2004, 13:38
Quick25, Cissé tu lui laisses pas d'espace, c fini.
26 Juin 2004, 13:58
Deja faudrai que les joueurs aient bcp + l'amour du maillot que l'argent dans les poches!je pense qu'ils faudraient qu'ils se bougent + le cul moi!une equipe defend et attaque ensemble!henry trezeguet on les a vu revenir?non!Bcp de joueurs couraient avec les poches pleines de frics et des souliers d'or!Qui dans l'EDF a l'amour du maillot????pas bcp je pense...les grec EUX avaient envie de jouer et n'etait pas la QUE pour l'argent!EUX ils se bougé le Q!moi e dit la FRANCE = 0!ca ne vaut rien!et quand t'entend des gros porcs (dsl) comme le président SIMONET se gaver de caviars et de bouteilles de vin et de chamagnes a XX millions de francs ...alors que moi dans mon club g pa des ballons neufs un tetrrain potable des infrastructures etc moi ca me met les boules!!!
En Plus mette gallas ARD ...pfff y' a que thuram qui c le faire...
26 Juin 2004, 14:11
moi je dis ouais ouais
26 Juin 2004, 14:18
moi si j'étais selectioneur de l'équipe de france je viendrai pas glandé sur un forum
26 Juin 2004, 14:23
mouais bof bof ta compo
ya ZZ et Pires quand meme tu crois pas ....
puis Makelele a la place de pedretti aussi , ou robert a gauche
26 Juin 2004, 15:21
----------------- Barthez (Cap) --------------------
Sagnol ---- Squillacci -- Boumsong --------- Evra
Giuly ----- Pedretti ------- Viera ---------- Rothen
----------------------- Zidane* ---------------------
-------------------- Cissé ---------------------------
*Si il a la motiv de continuer, sinon Henry si il a la motiv de continuer aussi.
Après faudrait demander a Thuram, Trezeguet et autre de gagner leur place et de se motiver un peu
26 Juin 2004, 15:25
Psy4A l'OM a écrit:Deja faudrai que les joueurs aient bcp + l'amour du maillot que l'argent dans les poches!je pense qu'ils faudraient qu'ils se bougent + le cul moi!une equipe defend et attaque ensemble!henry trezeguet on les a vu revenir?non!Bcp de joueurs couraient avec les poches pleines de frics et des souliers d'or!Qui dans l'EDF a l'amour du maillot????pas bcp je pense...les grec EUX avaient envie de jouer et n'etait pas la QUE pour l'argent!EUX ils se bougé le Q!moi e dit la FRANCE = 0!ca ne vaut rien!et quand t'entend des gros porcs (dsl) comme le président SIMONET se gaver de caviars et de bouteilles de vin et de chamagnes a XX millions de francs ...alors que moi dans mon club g pa des ballons neufs un tetrrain potable des infrastructures etc moi ca me met les boules!!!
En Plus mette gallas ARD ...pfff y' a que thuram qui c le faire...
t'es un fou toi tu va nous faire chialer, putain fait gaffe on est sensibles!!!
26 Juin 2004, 15:31
C clair que Pirès et Zidane sont encore là!
Par contre Pedretti et Vieira me semble être la meilleure paire de récupérateurs.
Quant à l'attaque, faut laisser sa chance à Trezeguet, c'est le meilleur complément d'Henry.
En défense tu mets Evra à la place de Liza (y a vraiment personne à ce poste en France!) et boumsong à la place de sylvestre avec Gallas. Et quoiqu'on en pense, pour moi, y a pas d'alternative à Thuram à droite, si ce n'est Sagnol (et encore!)
26 Juin 2004, 16:31
ca y est pedretti signe a l'OM donc il doit etre titulaire en edf
26 Juin 2004, 16:53
ca y est pedretti signe a l'OM donc il doit etre titulaire en edf
ba pas que parcequ'il a signé a l'om mais ossi parceque derriere makelele/vieira c'est lui le meilleur(en tout cas mieu que dacourt
)
26 Juin 2004, 17:01
Après faudrait demander a Thuram, Trezeguet et autre de gagner leur place
Désolé mais pour moi Thuram il mouille le maillot.
26 Juin 2004, 17:02
les grec EUX avaient envie de jouer
Ils avaient pas une prime en cas de victoire??
26 Juin 2004, 17:03
Après faudrait demander a Thuram, Trezeguet et autre de gagner leur place
Désolé mais pour moi Thuram il mouille le maillot.
le probleme de Thuram c'est qu'il n'est pas a sa place en ce moment avec l'autre GROS B***** de fils de P*** de Santini