Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:C vrai , pardon j'ai mal lu ! Jpense qu'il faudrait mettre peut etre plus de joueurs de L1 qui en veulent .... Jsui assez d'accord avecQuick25, ya qu'en attaquant que je mettras plutot saha à la place de cissé et penser à des mecs comme Boumsong , Evra même si Lizarazu est encore en forme ....
Psy4A l'OM a écrit:Deja faudrai que les joueurs aient bcp + l'amour du maillot que l'argent dans les poches!je pense qu'ils faudraient qu'ils se bougent + le cul moi!une equipe defend et attaque ensemble!henry trezeguet on les a vu revenir?non!Bcp de joueurs couraient avec les poches pleines de frics et des souliers d'or!Qui dans l'EDF a l'amour du maillot????pas bcp je pense...les grec EUX avaient envie de jouer et n'etait pas la QUE pour l'argent!EUX ils se bougé le Q!moi e dit la FRANCE = 0!ca ne vaut rien!et quand t'entend des gros porcs (dsl) comme le président SIMONET se gaver de caviars et de bouteilles de vin et de chamagnes a XX millions de francs ...alors que moi dans mon club g pa des ballons neufs un tetrrain potable des infrastructures etc moi ca me met les boules!!!
En Plus mette gallas ARD ...pfff y' a que thuram qui c le faire...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ca y est pedretti signe a l'OM donc il doit etre titulaire en edf
Après faudrait demander a Thuram, Trezeguet et autre de gagner leur place
Après faudrait demander a Thuram, Trezeguet et autre de gagner leur place
Désolé mais pour moi Thuram il mouille le maillot.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 138 invités