Je vais passer pour un dingue mais en meme temps je suis sur de JAMAIS etre selectionneur de L EDF lol (on dit pas electricien ?
)
LES STARS ..... se fatiguent chaque année , on parle d eux comme des dieux je parle pas des joueurs en angleterre qui affrontent des equipes sans defense , et surtout SANS gardien ( ca fait cliche mais je vous promet du Blackburn-Fulham , ca fait 4-3 et franchement C EST LAID !!!!!!!!!!! )...donc il faut jouer pendant 2 ans avec les seconds couteaux pour influer un nouveau souffle abevec des joueurs qui seraient fiers de jouer ....inconsciemment quand t es champion d europe et du monde a 23 ans ( henry et trezeguet ) il reste moins d envie c obligé
le meilleur italien ? c etait Cassano le plus jeune
le meilleur anglais ? c etait Rooney
le meilleur portugais ? maniche et C.ronaldo
que des jeunes des annees 80
dans l ordre de preference :
-Gardiens , y a meme pas a discuter , BARTHEZ , doit passer la main d ici 2006 a FREY !!!!!!! le reste c est du vent ....
-def centraux , MEXES , ZEBINA , BOUMSONG , MONSOREAU , Gallas
-lateraux , THURAM , EVRA , SAGNOL et Liza en remplacant d evra ....le temps qu un autre emerge
-Milieux def , PEDRETTI , MAKELELE , DACOURT , VIERA
-Milieux off gauche CHEYROU , ROTHEN
-Milieux off droite GIULY
-Milieux axiaux ZIDANE , MICOUD , PIRES
-Attaquants DROGBA ( merde il est pas fr c est vrai lol quel dommage !!!)
TREZEGUET , LUYINDULA , SAHA , FRAU ,HENRY
A BANNIR : ANELKA ,SILVESTRE ,GOVOU,COUPET , LANDREAU
a noter que je suis loin d etre fan des gunners , certes ils defourraillent les defenses ( je les appellerai meme pas comme ca lol )anglaises
DE TOUTES FACONS LE ROBLEME EST TACTIQUE C EST PAS TROP UNE QUESTION DE JOUEURS ( si pour la forme au mois de juin )
La solution pour eviter de se faire contrer , c est le 3-5-2 a mon avis
une defense Thuram-Mexes-Zebina ouaouuuu
les ailes pour Giuly et Evra
un trident au milieu avec Pedretti-Viera zidane devant eux
enfin 2 attaquants , mais Henry -Trezeguet c est pas le bon duo , ( c est fou de dire ca ; mais faut se rendre a l evidence )
je vois
Saha-Henry
Luyindula-Trezeguet
Henry-Luyindula
ou
Saha-Trezeguet
parceque Trezeguet-Henry tout le monde va jouer beton en defense et il faut un trez et un henry au TOP de leur forme pour se frayer un chemin