Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2004, 17:06
Baioko, clair.Même si il veut jouer dans l'axe, je le trouve meilleur en tant qu'arrière droit.
26 Juin 2004, 17:09
Baioko, clair.Même si il veut jouer dans l'axe, je le trouve meilleur en tant qu'arrière droit.
il est meilleur en tant qu'ariere droit il a jouer a se poste la dans tout les clubs ou il est passé (je crois).Et en plus quand il monte il centre c'est pas comme Gallas
26 Juin 2004, 17:10
Je crois qu'à la Juve il joue au centre.L'EDF est la seule équipe où il a joué ARD il me semble.
26 Juin 2004, 17:23
pour repondre a la question du topic si j'etais selectionneur, je profiterai un max du pognon et je m'en battrai les couilles de gagner ou de perdre... je recupererai le maillot de zizou a chaque match et je selectionnerai aucun parisien!
alors que si j'etais entraineur de l'OM, j'entrainerai a l'oeil gratos je recruterai des joueurs de dingue, et je virerai tout nos boulets!!!
même drogba ne serai pas le meilleur de l'equipe, enfin bon c'est beau de rêver...
26 Juin 2004, 17:38
Je crois qu'à la Juve il joue au centre.
Ah bon je coyais qu'il avait toujours joué en ARD
au temps pour moi
26 Juin 2004, 17:44
A parme y joué a trois deriere donc pas il etait pas ALD le tutu
26 Juin 2004, 18:13
il joue pas au centre à la juve, il a été recruté pour ça mais au dernier moment il a été repositionné à droite
Thuram Montero Legrottaglie Zambrotta ct ça cette année
26 Juin 2004, 18:34
zidane n'a déjà pas justifié sa place à cet euro alors je vois pas comment il pourrait continuer jusqu'en 2006 où il supportera encore moins la fatigue
26 Juin 2004, 19:27
zidane n'a déjà pas justifié sa place à cet euro
fo pas pousser quand meme sans lui les 1/4 yen avait meme pas
26 Juin 2004, 19:33
zidane n'a pas pesé dans le jeu, je n'avais jamais vu zidane raté autant de choses que contre la grece, ses controles, ses passes... c'etait triste de voir un artiste pareil sombrer comme ca avec l'edf...
26 Juin 2004, 20:20
_________________Barthez (cap)
Thuram_____Gallas______Mexes ______evra
___________dacourt___Pedretti
Guily ______________________________ Rothen ou micoud
____________Cissé _____ Henry
remp
wiltord
pires
L.robert
landreau
frau
didier agathe(celtic)
frey
boumsong
dos santos
26 Juin 2004, 20:30
didier agathe(celtic)
et El MAgnifico selectionneur aussi ?
26 Juin 2004, 20:33
sonny a écrit:didier agathe(celtic)
pourkoi pas
26 Juin 2004, 20:40
dos santos
26 Juin 2004, 20:59
ba si il y a Agathe on peut mettre 200tos
26 Juin 2004, 21:02
rothen est bidon avec l'EDF et son jeu est trop stéréotypé en + il est parisiens
en tout cas on peu se dire ke c'est la fin d'une génération les zidane desailly liza thuram von peu etre arreté moi jai hate de voir la generation des ben arfa nasri et yahiaoui
26 Juin 2004, 21:28
Baioko a écrit:Je crois qu'à la Juve il joue au centre.
Ah bon je coyais qu'il avait toujours joué en ARD
au temps pour moi :|
26 Juin 2004, 21:39
en tout cas on peu se dire ke c'est la fin d'une génération les zidane desailly liza thuram von peu etre arreté moi jai hate de voir la generation des ben arfa nasri et yahiaoui
la génération CM en fait
26 Juin 2004, 22:04
the big boss a écrit:sonny a écrit:didier agathe(celtic)
pourkoi pas
jattends un coup de telephone de simonet
26 Juin 2004, 22:07
jattends un coup de telephone de simonet
t'as plsu de chance d'avoir un coup de tel de simone