Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2004, 01:30
"On a senti qu'il manquait un petit grain de folie"
quel con ! il a pas compris que c est dejà lui le gros grain de folie de ce tournoi
26 Juin 2004, 01:35
Sylvestre, je l'ai pas vu une seule foi jouer vers l'avant, il filait tjs la balle à barthez.
Ca c bien le signe d'1 joueur en mank de confiance!
I aura fait un euro de merde, ce cher Mika!
26 Juin 2004, 01:39
il aurait déja falut avoir un fond de jeu avant de parlé de grain de folie
26 Juin 2004, 01:40
JAI DU FOND DE VEAU SI TU VEUS
Baioko,
26 Juin 2004, 01:42
n empeche comme barthez lui a volé dans les plumes lors d une passe qui il a faille ne pas rattraper
26 Juin 2004, 01:51
POUR LE FOND DE VOLAILLE DEMANDE A BOOBIE
26 Juin 2004, 01:59
Y avait pas que cette phrase.
Dans ces déclarations, il est toujours completement à l'ouest!
Aucune lucidité, aucune remise en cause personnelle, on a l'impression qu'il a joué un autre match que celui qu'on a vu.
Comparées aux déclarations de Thuram, c'est le jour et la nuit!
Gentil Bourriquet
26 Juin 2004, 01:59
El Magnifico
26 Juin 2004, 06:46
il aura été le GROS GRAIN DE SABLE de la defense lui ....
26 Juin 2004, 08:28
Y avait pas que cette phrase.
Dans ces déclarations, il est toujours completement à l'ouest!
Aucune lucidité, aucune remise en cause personnelle, on a l'impression qu'il a joué un autre match que celui qu'on a vu.
au niveau declarations tous les joueurs de l'equipe de france ont été à la ramasse....
ça a commencé avant l'euro:
zidane "contrairement à 2002 on a eu une vrai preparation" (j'imagine pas le resultat si elle avait pas été bonne)
R Pires apres les poules "beaucoup d'equipes voudraient etre en quart, nous on y est cé qu'on joue bien...."
santini "le groupe est serein,
nous avons bien joué nous avons eu beaucoup d'occasions..."
etc, etc.............
finalement y'a que henry et liza qui ont dit que le jeu etait mauvais et que si ils continuaient à jouer comme ça ils n'iraient pas loin
26 Juin 2004, 10:53
Charles Bietry avec sa theorie de Real MAdrid
Beckham
Raul
Zizou
ts traumatisé par leur saison
26 Juin 2004, 10:58
abble, ah bon?? Henry je l'ai pas du tout entendu dire ca. Il a plutot dit "on joue mal mais on gagne, c'est le principal"
26 Juin 2004, 10:59
Ca fait 2ans que je le sentais, çà!
L'EdF n'avait aucune gloire à gagner contre des équipes de secondes zones. Mais, à chaque fois qu'on jouait contre des grosses équipes on perdait ou la défense était en grande difficulté!
Il manquait un vrai libéro : Franchement, on a accusé Dessailly, mais celui qui a donné tous les buts de l'EdF c'est Sylvestre (2 pénalty, une passe à l'adversaire, un loupé et là absence de marquage!). Je pense qu'il aurait fallu faire venir Déhu en libéro (çà tête ne me revient tjs pas, mais c'est un bon libéro), on l'aurait mis à la place de Thuram et Dessailly ou surtout Boumsong à la place de Sylvestre et Thuram en ARD, cela aurait pu tout changer. Car, la confiance serait venue!
Là, la défense a été encore plus mauvaise qu'en 2002. Chaque fois en difficulté!
Par ailleurs je pense que nos sénateurs auraient plus courru! J'avais jamais vu une équipe aussi statique et déséquilibrée. Franchement, Santini en avait rien à foutre de l'EdF, il avait déjà la tête à Totenham. Car, on ne pouvait pas dire que l'EdF n'avait pas les moyens de bien figurer. Quand on voit la Grèce avec les armes qu'ils avaient avoir fait le match qu'ils ont fait, on se dit qu'en jouant ainsi on aurait été irrésistible.
26 Juin 2004, 11:04
footix + rageur =
LAuvergnart,
Santini en avait rien à foutre de l'EdF
26 Juin 2004, 11:14
ba c'et un peu vrai qu'il s'en tappait de l'équipe de france puisque son avenir était fixé
en tout cas heureusement qu'ils l'ont pas prolongé avant l'euro
26 Juin 2004, 11:17
La theorie de Bietry sur le real tombe a l eau , bha oui Figo il joue pas au real ptet ?
26 Juin 2004, 11:23
de toute facon, faut pas ecouter bietry
comment s'attarder sur un joueur alors que toute l'equipe etait a chier
26 Juin 2004, 11:59
Sylvestre c'est le nouveau Desailly....
Vive Squillaci