par LAuvergnat » 26 Juin 2004, 10:59
Ca fait 2ans que je le sentais, çà!
L'EdF n'avait aucune gloire à gagner contre des équipes de secondes zones. Mais, à chaque fois qu'on jouait contre des grosses équipes on perdait ou la défense était en grande difficulté!
Il manquait un vrai libéro : Franchement, on a accusé Dessailly, mais celui qui a donné tous les buts de l'EdF c'est Sylvestre (2 pénalty, une passe à l'adversaire, un loupé et là absence de marquage!). Je pense qu'il aurait fallu faire venir Déhu en libéro (çà tête ne me revient tjs pas, mais c'est un bon libéro), on l'aurait mis à la place de Thuram et Dessailly ou surtout Boumsong à la place de Sylvestre et Thuram en ARD, cela aurait pu tout changer. Car, la confiance serait venue!
Là, la défense a été encore plus mauvaise qu'en 2002. Chaque fois en difficulté!
Par ailleurs je pense que nos sénateurs auraient plus courru! J'avais jamais vu une équipe aussi statique et déséquilibrée. Franchement, Santini en avait rien à foutre de l'EdF, il avait déjà la tête à Totenham. Car, on ne pouvait pas dire que l'EdF n'avait pas les moyens de bien figurer. Quand on voit la Grèce avec les armes qu'ils avaient avoir fait le match qu'ils ont fait, on se dit qu'en jouant ainsi on aurait été irrésistible.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry