Modérateur: Modérateurs
moi zidane je lui reproche RIEN , sauf d'etre trop seul
pedretti a écrit:je vois pas pourquoi on m'appelerai skacel tu me feras le rapport entre les 2 joueurs car là j'ai du mal
jer_om_e a écrit:merci beenie!! en fait ca fait des mois que je lis les forum mais quand g le courage j'ecris lol et la ya de quoi ecrire ... m'enfin on changera rien c'es ca la france = un coup a gauche un coup a droite , un coup c bien un coup c nul , passent leur temps a se contredire et retourner leur veste les mecs.. dans 6 mois on va sucer henry trezeguet et leur potes... Zidane les deux 1er match c 'etait un dieux un genie une perle isolée dans une equipe en dessous de lui.. now c une merde vieillissante qui aurait pa du jouer .. lol rien que cet exemple tu comprends toute la mentalité des gens. ( moi zidane je lui reproche RIEN , sauf d'etre trop seul .. )
beenie a écrit:trezeguet c du LOURDpedretti a écrit:moi je dis que jacquot a tout les torts trezeguet n'aurait pas dû jouer sylvestre non plus on avit de bons joueurs sur le banc rothen (le dep) saha boumesong pedretti
si tu lui files pas de ballons, il marquera pas. Il faut que les MO servent un peu a qqchose
en parlant des grecs...Leur but est superbe!jer_om_e a écrit:euh.. ouai mais c'est pas santini qui foire sa tete o 6 metres seul devant le but a 5minutes de la fin.. humm.. c henry.. le grec lui il l'a pas loupé sa tete .. pi bon notre Barthez peut pas sauver l'equipe non stop.. deja grace a lui on c'est pas fait humilier 3-0..
lolsonny a écrit:beenie, coup du sombrero (coup du chapeau = marquer 3 buts).
mais aussi sur ce but, special dedicasse a la défense qui a effectuée un marquage .....comment dire............ tres laxiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 164 invités