Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2004, 12:12
mieux, lama revient dans les cages
26 Juin 2004, 12:13
ya pas les blues qui le voulaient lui
26 Juin 2004, 12:17
En attaque on a pas eu d'ocasions car trezeguet il bougeait pas, des l'arrive de saha on a eu trois occasions, et oui il bouge, sur la tete d'henry qui passe a droite, dans les 10 derniere minutes, on voit bient saha qui fait un appel devant la surface et embarque 1 joueurs ce qui laisse un troue pour henry.
Enfin je m'en doutais quand j'ai vu trezeguet sur la compos j'ai compris qu'on gagnerait pas, et pis c koi la conerie de pas metre de gaucher a gauche(rothen) pas de lateral droit, gallas n'est pas un lateral droit, prendre des mecs qui ont fait blessures sur blessures genre trezeguet, wiltord....
Merci Jacquo Jacquo
26 Juin 2004, 12:33
moi je dis que jacquot a tout les torts trezeguet n'aurait pas dû jouer sylvestre non plus on avit de bons joueurs sur le banc rothen (le dep) saha boumesong pedretti
le coach portugais a jarté tout les joueurs qui ont fait un match de merde contre la grece et depuis ils ont le meilleur football de l'euro!!
jacque barre toi a totenham t'a raison ils t'auraient pas renouvelé!!!
26 Juin 2004, 12:41
Trezeguet, un systeme comme les Pays-bas autour de Ruud lui irait tres bien.
Mais ca me fait un peu rire que bcp lui crache dessus
26 Juin 2004, 12:46
moi je lui crache pas dessus il a fait d'enormes choses pour l'edf et il va encore en faire mais daans cette euro il etait mal parti il aurait dû rester sur le banc et rentrer en 2e mi temps saha avait beaucoup a demontrer car personne en france ne le connait vraiment trezeguet en forme est de loin meilleur que saha, mais il etait pas dans de bonne conditions
26 Juin 2004, 12:49
c'est vrai qu'il faiut pas non plus trop le tailler
mais il a foiré son euro
26 Juin 2004, 12:49
On crache sur trzeguet, parsqu'il a ete nul dans cette euro, Jacquo Jacquo a privilegier les meilleurs joueurs au niveau mondial, mais pas par rapport a la tactic mise en place, je me souviens que beaucoup disaient que trezeguet et henry n'etais pas complementaires, cela c'est verifier pendant ces quatres matchs.....
26 Juin 2004, 12:51
Hiphop2Mars a écrit:Trezeguet, un systeme comme les Pays-bas autour de Ruud lui irait tres bien.
trezeguet avec le meme systeme que la grece hier il aurait cartonné
26 Juin 2004, 12:55
Le soucis c'est qu'en France il y a trop de bons joueurs pour qu'on calque le systeme de jeu sur un seul d'entre eux. Dans l'équipe des Pays-Bas, Ruud est tres largement au-dessus de ses coéquipier, d'est lui LA star de l'équipe et c'est pour ca qu'ils peuvent se le permettre.
26 Juin 2004, 12:59
Boobie_the_Chicken, mis a part zizou mais il parais que henry c'est notre stars"le meilleur attaquant du monde qui met 100 buts dans un championnat avec des defence en carton,et qui merite d'etre ballon d'or"8)
c'est un attaquant on a qua tous misé sur lui :s
26 Juin 2004, 13:20
Trezeguet a foiré son euro car il lui faut des bons passeurs, c'est un joueur de surface.Comme Ruud. Sauf que lui a des bons ballons
26 Juin 2004, 13:20
Quand j'ai vu que trezeguet était titulaire, et comme d'habitude vu la premiere mi-temps de merde qu'il a fait (inerte, aucun appel de balle, ne participe pas au jeu),
je me suis dit putain c'est pas possible, c'est les sponsors (adidas ?) qui demandent a ce qu'il soit sur le terrain comme c'est deja arrivé pour le bresil
26 Juin 2004, 13:21
alor la faudrait m'expliquer... on a tous craché a la gueule de Lamerde ( lemerre pardon .. ) parsqu'il associait pas trezeguet et henry en pointe, et tout le monde a crié de joie quand santini l'a fait des son arrivé ... meme s'il a quelques torts, faut quand meme pas oublié que c'es 2 defaites en 28 matchs sous santini.. que tout marchait tres bien avant, et que c'es pas parsque c'etait des petites equipes! pasque la ils lont joué comme des merdes, et meme face a l'azerbaïjan ou le luxembourg, il auraient pas eu de meilleurs resultat! yavait quelques chose de cassé dans l'envie et le jeu de cette equipe.. donc meme si c'es vrai qu'il aurai pu faire quelques changements ( en meme temps pkoi changer ce qui a fonctionné pendant 2ans , et prendre le risque de tout chambouler ) mais je continue de penser que c'es pas lui qui etai sur la pelouse completement a coté du sujet! les occaz que henry met a coté c pas lui! le pressing inexistant pdt les 4 matchs c pa lui!! le fait de systematiquement ralentir le jeu et revenir derriere au lieu de dedoubler sur les cotés, de jamais provoquer balle au pied ( sauf quand o contraire c la quil fallai tirer
) et les erreurs de marquage C'EST LES JOUEURS ET UNIQUEMENT LES JOUEURS ! merci silvestre pour avoir été en cause sur TOUS les buts ( hier fallait surtout pas monter sur le centreur hein!! t'a raison d'avoir attendu tout seul dans ta surface qu'il ajuste trankilou en le regardant.. ) merci makelele pour avoir fait fautes sur fautes et avoir ete ds le vent tout le temps, merci pires d'avoir ralenti le jeu systematiquement, et de faire un pressing inexistant ( oui parsque faire genre mettre le pied quand le mec ca fait deja 2 secondes qu'il a plus la balle c'es pa du pressing... marcher 1 metre derriere le mec qui attend qu'on lui passe la balle non plus ) et merci henry pour vouloir faire une demonstration de dribble inutiles quand ils sont 5 autour de toi et de tirer ( enfin j'apelle ca des passes moi.. ) comme une grand mere et de pas etre capable de cadrer quand t seul dans la surface et que la balle t'arrive pile sur la tete...
donc ok saintini n'es pas innocent, mais c 'es surement pas lui qui es le coupable de ce fiasco.. ca joue plutot du coté des acteurs publicitaires .. ces mecs qui touchent des millions mais qui sont incapables d'avoir un minimum de fierté et d'honneur , et de respect pour le maillot de leur pays et leur supporter ( j'en suis definitivement plus un meme si je sentait que en dehors de l'OM pas grand choz en foot me faisait reelement vibrer coeurs et tripes.. )
donc jusqu' a nouvel ordre.. je regarderai des equipes comme la RTC pour le plaisir du BEAU JEU et la france pour moi = l'OM etplus rien d'autres!
26 Juin 2004, 13:25
LAuvergnart a écrit:Santini en avait rien à foutre de l'EdF, il avait déjà la tête à Totenham
c'est n'importe quoi ca
26 Juin 2004, 13:41
Jester,
26 Juin 2004, 13:44
pedretti a écrit:moi je dis que jacquot a tout les torts trezeguet n'aurait pas dû jouer sylvestre non plus on avit de bons joueurs sur le banc rothen (le dep) saha boumesong pedretti
trezeguet c du LOURD
si tu lui files pas de ballons, il marquera pas. Il faut que les MO servent un peu a qqchose.
le coach portugais a jarté tout les joueurs qui ont fait un match de merde contre la grece et depuis ils ont le meilleur football de l'euro!!
t'excite pas trop non plus, y a pas que le portugal qui joue. Danemark, Hollande, suede, tchequie...tt ca, ca a du ballon
26 Juin 2004, 13:45
pedretti, on doit pas t'appeler
skacel plutot ?
26 Juin 2004, 13:50
jer_om_e a écrit:alor la faudrait m'expliquer... on a tous craché a la gueule de Lamerde ( lemerre pardon .. ) parsqu'il associait pas trezeguet et henry en pointe, et tout le monde a crié de joie quand santini l'a fait des son arrivé ... meme s'il a quelques torts, faut quand meme pas oublié que c'es 2 defaites en 28 matchs sous santini.. que tout marchait tres bien avant, et que c'es pas parsque c'etait des petites equipes! pasque la ils lont joué comme des merdes, et meme face a l'azerbaïjan ou le luxembourg, il auraient pas eu de meilleurs resultat! yavait quelques chose de cassé dans l'envie et le jeu de cette equipe.. donc meme si c'es vrai qu'il aurai pu faire quelques changements ( en meme temps pkoi changer ce qui a fonctionné pendant 2ans , et prendre le risque de tout chambouler ) mais je continue de penser que c'es pas lui qui etai sur la pelouse completement a coté du sujet! les occaz que henry met a coté c pas lui! le pressing inexistant pdt les 4 matchs c pa lui!! le fait de systematiquement ralentir le jeu et revenir derriere au lieu de dedoubler sur les cotés, de jamais provoquer balle au pied ( sauf quand o contraire c la quil fallai tirer
) et les erreurs de marquage C'EST LES JOUEURS ET UNIQUEMENT LES JOUEURS ! merci silvestre pour avoir été en cause sur TOUS les buts ( hier fallait surtout pas monter sur le centreur hein!! t'a raison d'avoir attendu tout seul dans ta surface qu'il ajuste trankilou en le regardant.. ) merci makelele pour avoir fait fautes sur fautes et avoir ete ds le vent tout le temps, merci pires d'avoir ralenti le jeu systematiquement, et de faire un pressing inexistant ( oui parsque faire genre mettre le pied quand le mec ca fait deja 2 secondes qu'il a plus la balle c'es pa du pressing... marcher 1 metre derriere le mec qui attend qu'on lui passe la balle non plus ) et merci henry pour vouloir faire une demonstration de dribble inutiles quand ils sont 5 autour de toi et de tirer ( enfin j'apelle ca des passes moi.. ) comme une grand mere et de pas etre capable de cadrer quand t seul dans la surface et que la balle t'arrive pile sur la tete...
donc ok saintini n'es pas innocent, mais c 'es surement pas lui qui es le coupable de ce fiasco.. ca joue plutot du coté des acteurs publicitaires .. ces mecs qui touchent des millions mais qui sont incapables d'avoir un minimum de fierté et d'honneur , et de respect pour le maillot de leur pays et leur supporter ( j'en suis definitivement plus un meme si je sentait que en dehors de l'OM pas grand choz en foot me faisait reelement vibrer coeurs et tripes.. )
donc jusqu' a nouvel ordre.. je regarderai des equipes comme la RTC pour le plaisir du BEAU JEU et la france pour moi = l'OM etplus rien d'autres!
t'es un nouveau et je t'ai pas encore dut bienvenue. Je corrige ca "bienvenue sur omlive"
je suis d'accord sur tout ce que t'as dit. Les memes qui disait que Santini servait a rien car il avait de bons joueurs sont les memes qui lui tombent dessus. Il faut savoir!! Les frappes de vieux, les passes ratees, les controles ratees, c'est la faute de santini?! Les principaux coupables sont encore ceux qui sont sur le terrain
26 Juin 2004, 13:54
la france elle est finit cet equipe quel honte
hellas poum poum poum !!!!!
hellas poum poum poum !!!!!