Modérateur: Modérateurs
Bouchet :"A 3-1 le stade étais Muet" ...
mrkennedy a écrit:Désolé Milo mais c'est justement quand on perd que les joueurs ont besoin du public .. Chanter que lorsqu'on gagne c'est de la footixerie!
Mentalité de merde quand tu nous tiens ...
mrkennedy a écrit:Je ne m'exalte pas je supporte mon équipe .. c'est largement différent . Bien sur que ca me fait chier qu'on perde et de cette manière mais je suis et serai toujours derrière l'OM.
Si tu veux voir une équipe qui gagne pratiquement toujours va supporter le Real ou la Juve.
mrkennedy a écrit:Je pense que du moment que tu supporte le maillot , tu te dois de supporter celui qui le portent pour l'emmener vers la gloire ...
mrkennedy a écrit:LOL
T'es dechainé toi ...
Justement les soi disant supporters en ce moment ils sont pas là :-/
Quand je vais au stade , a chaque fois que je cause à un gars de l'OM dans les année 80-90 il me dit "A cette epoque la je m'interessai pas au foot"
Je lui demande pourquoi .. il répond "ben j'ai commencé à m'interesser au foot a prtir de 1998"
Et c'est tous ces gars la qui font des banderoles à la con genre turn over game over joueurs desesperants etc...
Au vélodrome y' a plus l'ambiance d' avant par contre y'a des couillons qui viennent de plus en plus nombreux , c'est ca le drame.
OM RENNES à cet égard ce fut le pompon :-/
mrkennedy a écrit:Je suis sur qu'avec une énorme ambiance au moment ou l'OM allait mal , le résultat aurait été différent...
Rapellez vous OM/Montpellier
Montpellier c'etait pas une équipe en bois à l'époque avec laurent Robert , Baka etc
et l'OM était vraiment dans la merde
mrkennedy a écrit:À la mi temps normal mais des le but de dugarry ( le 1er ) ca ne s'est pas arrêté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, tsi-na-pah et 130 invités