Modérateur: Modérateurs
Faut prendre le contre poid des paroles de Bouchet c a dire pr ceux ki ont la chance detre au Velodrome dencouragé lequipe tt le temps ds tous les moment et achak instant.
mrkennedy a écrit:Franchement ,ca m'a degouté de voir la banderole joueurs deseperants etc au début du match et la revolte ou la honte ...les supporters qui font ca et qui sifflent leur équipe sont de GROS CONS y'a pas d'autres mots ....
C'était quoi le but ? casser le moral des joueurs dès le début du match ? :-/
Désolé Milo mais c'est justement quand on perd que les joueurs ont besoin du public .. Chanter que lorsqu'on gagne c'est de la footixerie!
Mentalité de merde quand tu nous tiens ...
dit pas de conneries parce que les vrai sont en virage et les autre son en jean bouin et ganay
beenie a écrit:ah ouais?!mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non
HEINZE a écrit:tout a fait d'accord avec toi , ca me rapel une banderole deployée a auteuil adressée aux footix qui remplissent les tribunes paris etc ......
mrkennedy a écrit:les vrais quoi ? on se demande , je ne generalise pas mais par exemple les Yankee pour moi c'est des losers .. c'est un avis perso libre à vous de le partager ou non
Betsamee a écrit:Les smicards ki ont "la chance" d'aller voir nos millionaires se trainer sur le terrain ont pas le droit de s'exprimer?
Les supp Marseillais (je m'addresse au plus de 14 ans la) ont tjrs exprime leur mecontentement kan ca allait pas ca les empeche pas de vivre OM et de soutenir l'equipe.
Pour ceux ki connaissent un peu les marseillais on est un peu exuberants quand on va voir l'OM on vibre , kan ils perdent on est tres profondement decus.
C'est le droit des supporters de s'exprimer , je vois aucun footisme la dedans.
Mais bon le mot Footix est a la mode en ce moment ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités