Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

putain, qu'est-ce que je l'aime

25 Juin 2004, 23:48

Ahh Vieri, qu'est ce qu'il a mis à la presse italienne qui s'était déchainé la veille,

Il leur a tout dit en conférence de presse,
ah ce que c'était bon..... :lol:

25 Juin 2004, 23:49

:mrgreen:

25 Juin 2004, 23:56

clair, un vrai bonheur ses declarations

"vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ne ai rien a foutre de ce que vous pensez"

"vosu avec aucun amour propre, au moins moi le matin je peux me regarder dans une glace..."

et j'en passe

26 Juin 2004, 00:02

C'est clair excellent :D

26 Juin 2004, 00:03

Respect Mr Vieri 8)

26 Juin 2004, 00:03

"Ce n'est que fabulation, une nouvelle invention de la presse", a déclaré Vieri. "C'est la dernière fois que je m'adresse à vous, les médias. Vous pouvez parler de football, comme bon vous semble. Je ne me suis jamais soucié de ce que vous écriviez. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi en tant que joueur, mais si vous portez atteinte à ma personne, alors là... sachez que je suis un homme, un vrai, plus que vous tous réunis."
Image

26 Juin 2004, 00:08

et moi, j'ai une conscience pas vous, ... et il aurait rajouter : bande de tafiole, que cela ne m'aurait pas choqué

26 Juin 2004, 00:58

Lui au -, il manie pas la langue de bois.
Et il a bien raison! Parce que c du lourd niveau conneries les journalistes italiens!
Vous imaginez Desailly dire ça en conférence de presse?
=D> =D> =D> =D> Mr Vieri!!!

26 Juin 2004, 01:04

8)

forza vieri meme si pour moi il avait pas sa place de titu à cet euro....

26 Juin 2004, 04:29

ouais, je crois surtout qu'il n'avait qu'a prouver sur le terrain que la presse racontait des conneries

qd on a confirmé tout le mal que les autres pensaient, il ne reste que les mots
je vois pas en quoi il est courageux d'avoir balancé tout ca
il n'a plus rien a perdre donc c'est facile

Anelka etait il "exellent" d'avoir taillé le Real, le PSG, Liverpool, l'EdF, les journaliste ect.. ?

je prefere les prestation de Duga en 98 et sa langue tirée vers la tribune de presse

26 Juin 2004, 04:37

gigi, :up:
la meilleur reponse c'est sur le terrain qu'il faut la donner,petit vieir tu n'as pas le mental de marlet encore 8)

26 Juin 2004, 05:17

je remets ce que j ai mis ds un autre topic
je disais qu avec Mancini ça va sans doute mieux aller et que j espere qu il va retrouver sa forme

Si il s est énervé c pas seulement à cause de l histoire des prestations, c aussi parce que la presse a inventé une dispute avec Buffon et une avec le Trap.

Même Blanc a été surpris de ça et confirme que Vieri est pas un fouille merde et qqun de bien

26 Juin 2004, 16:40

Rien a dire Mr Vieri leur en a mis plein la gueule :!:
Répondre