Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Une année noire pour le football français ???

25 Juin 2004, 21:54

Apres Marseille battu par Valence en final de l'Uefa,Monaco Battu par Porto en final de la LDC c'ést au tour de l'équipe de France de se faire éliminé par la grece en quart de fila de l'Euro.

Quelle conclusion faut il en tiré ???

Une simple mauvaise année ou le début de la fin du football français ??

a vous de me le dire

25 Juin 2004, 21:55

Moi je connais la réponse mais je refuse de te la donner 8)

25 Juin 2004, 21:58

Boobie_the_Chicken, ta réponse nest pas en 3 lettres par hasard ? :mrgreen:

25 Juin 2004, 21:59

Bonne année malgré tout en club et merdique en EDF :evil:

25 Juin 2004, 21:59

Non, je ne donnerais pas d'indices. N'essayez pas de me soutirer des infos 8)

25 Juin 2004, 22:00

Dessnoman a écrit:Bonne année

et bonne santé ! :fete:

25 Juin 2004, 22:01

Boobie_the_Chicken, :mrgreen:

25 Juin 2004, 22:01

:o :o :o :o :o

ce topic annoncerait il la fin de baioko :)

me revoilou 8)

putain meme marseille a mieu joué cette année en uefa ke la france dans cet euro

qui a dit henry didier drogba du pauvre :x :roll: :roll: :roll:

franchement il a rien a lui envié :arrow: :arrow: :arrow:

25 Juin 2004, 22:03

ROSSSSSS !!! La forme ma poule ? :P

Avec les 2 finales de Coupe d'Europe la même année pour 2 clubs français on parlait plutôt de renouveau mais bon...

L'Edf s'est faite éliminée mais faut pas généraliser donc je vois pas trop l'intérêt de ton topic désolé.

la poule c pas ta meuf :wink:

25 Juin 2004, 22:04

ross007 a écrit:la poule c pas ta meuf :wink:

Toi t'as des choses a rattraper :lol:

25 Juin 2004, 22:14

c'est le debut de la fin du debut
mais pour l'edf c'est la fin de la génération 70-71 8)

25 Juin 2004, 23:17

qui a dit henry didier drogba du pauvre

c'est plutot Henry c'est le Didier Drogba du pauvre

25 Juin 2004, 23:18

pour les club ca a ete une grosse désilusion et pour la france presque tout le monde s en branle :roll:

25 Juin 2004, 23:39

Guillaume Warmuz a écrit:Avec les 2 finales de Coupe d'Europe la même année pour 2 clubs français on parlait plutôt de renouveau mais bon...

L'Edf s'est faite éliminée mais faut pas généraliser donc je vois pas trop l'intérêt de ton topic désolé.

pas mieux

26 Juin 2004, 03:03

pour l'edf il faut juste un renouveau,faudrais penser a mettre thuram capitaine quand meme...et plus faire confiance au joueur de l1 :roll:
sinon il y'a un truc qui me tarode 8) .le poltougal gagne un match et c''est la folie au portugal et...A paris.
pourquoi quand l'edf gagne un match ,la france ne faite pas sa?
c'est a ce demander si on est vraiment un pays de foot... :roll:
seul chose de bien avec les supporters de la france dans cet euros,c'est qu'on ne les entendais pas sifflet l'hymne adverse(c'est vrai aussi que l'on ne les entendais pas du match...)
je dis sa dasn ce topic car je ne sais pas ou le dire(ha si dtc boobie 8) )
mais pendant cet euros beaucoup d'hymne on étés sifflet...c'est devenus un mode ou quoi :?: :roll: :evil:

et pour l'avenir des clubs francais

l'om est la et sera toujours la 8)

pour les autres osblc :twisted:

26 Juin 2004, 03:19

~Juan~ a écrit:sinon il y'a un truc qui me tarode 8) .le poltougal gagne un match et c''est la folie au portugal et...A paris.
pourquoi quand l'edf gagne un match ,la france ne faite pas sa?
c'est a ce demander si on est vraiment un pays de foot... :roll:

ca ressemble a deux extrême quand même, d'un coté la France qui est contente et fait la fête uniquement lors de la victoire finale, de l'autre le Portugal qui était déja dingue rien qu'avec une victoire en match de poule... mais j'avoue les images des portugais après leur victoire face a l'Angleterre elles avaient quand même de la gueule :P

26 Juin 2004, 08:22

~Juan~ a écrit:l'om est la et sera toujours la 8)

pour les autres osblc :twisted:

c vrai kon sen tape de l'edf, marseille nous aura plus fait vibré cet année

8) 8) 8) 8)

PG IS BACK pour 2005/2006 :P :!:

26 Juin 2004, 08:35

la fin d'un cycle pour l'edf......
mais on a vu (mais trop peu) qu'il y a de la reléve (saha rothen boumsong pedretti guily........) eux ont envie de gagner des trophés....
santini s'est entété à faire jouer des mecs sur leur ancienneté alors que les jambes n'etaient plus là.....
sinon deux equipes en finale de coupe européenes c'est rare et ça prouve que la ligue 1 a un peu augmenté son niveau par rapport aux autres championnats
Répondre