Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2004, 22:52

On disait figo semi retraite, il est present a cet euro

Figo il est fier de son pays et de son équipe. Je ne suis pas fan mais ce joueur est fabuleux.

25 Juin 2004, 22:52

Jean Claude Convenant a écrit:
bret a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:Thuram c dans l axe qu il doit jouer et gallas en defense centrale................

:-k #-o

Pardon, Thuram en latéral bien évidement....vous avez réctifié de vous même.
c clair
je l'avais dit, thuram au centre n'apporte pas de valeur ajoute. C'est sur le flanc qu'il est le plus interessant pour l'edf
Il a interverti avec gallas a la fin -> les 2 actions chaudes sont arrives de son cote.
J'aimerais savoir si c'est santini qui l'a decide ou si ils l'ont fait de leur propre chef

method mars, tu aimes zz ok. Mais es tu aveugle?

25 Juin 2004, 22:54

En tout cas c'est pas trop grave c'était previsible
moi je suis
MARSEILLAIS AVANT D'ETRE FRANCAIS 8)
Ca fera toujours des footix en moins pour polluer les stades

25 Juin 2004, 22:57

Allez les bleus, les supporters sont lààààààààààààààààààààààààààààààààààà

25 Juin 2004, 22:59

McK a écrit:
interdit de parler sur zizou ptet kil a pa fait un bon match contre les grecs mais avant ces lui ki nous a kalifier pour les quart

Nan mais moi aussi je kiff Zizou, mais faut arrêter et devenir objectif, Il se prend pour Platini ©La sauver alors qu'il ne peut pas faire comme lui. L'heure de la retraite pour Zizou.

MDRRR ca yest ZZ cuit a loupé sa competition mais on lui tire dessus a boulets rouges
jai envie de rappeler que ya qu'en france qu'on suce platini...ZZ et platini c pas pareil du tout, ma main a couper qu apres le double anglais tu disais pas ca...pff

globalement les joueurs du real sont sur leur lancée de fin de saison, cuits et incapables de faire quoi que ce soit!!

non mais serieux c t pitoyable cet euro

25 Juin 2004, 23:00

McK a écrit:
Evra ca vaut pas lizarazu
mendy ca vaut pas thuram
ils leur faut encore du boulot pour etre au niveau

T'as raison quoi, toi je suis sur tu serais pour faire revenir Leboeuf, Blanc et Dugachy, vu que Saha, Mexes et Boumsong n'ont pas leur niveau :roll:

Aussi Platini et Fontaine.
lol
mais t'as vu comme evra s'est fait bouge en C1?? Le liza actuel n'est meme pas comparable au prometteur evra
Dans 2 ans, je dis pas...

et si tu me dis que Mendy vaut Thuram, je vais te rire a la GUEULE!!

Mexes, c'est pas encore nesta. Des boulettes, il en fait. Heureusement, il joue pas a l'om et sont donc bcp moins visibles

25 Juin 2004, 23:00

Ce qui fait mal c'est qu'a par Barthez il y a AUCUN VRAI COMPETITEUR, un gars ki gueule, ki se bouge le cul, un capitaine quoi ! C'était terrible de voir toute l'équipe completement amorphe, sans engagement. On les dirait blazés d'avoir déja tout gagné ensemble et c'est pour ca qu'il va falloir intégrer le plus vite possible des jeunes ki auront envie de jouer pour leur pays. J'ai beau ne pas etre fan de Mendy, on a bien vu lors du match contre le Brésil k'il était fier d'avoir un maillot bleu sur le dos, il se défoncait et c'est ca ki mank cruellement a cette équipe vieillissante : de l'ENVIE, la rage de vaincre !

25 Juin 2004, 23:03

Liza je trouve qu'il s'est bien bougé le cul quand meme :roll:

25 Juin 2004, 23:05

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien yen a peut etre 2-3 sur les 23 mais c'est un état d'esprit collectif qu'il a manqué pendant cet EURO :!:

lol
mais t'as vu comme evra s'est fait bouge en C1?? Le liza actuel n'est meme pas comparable au prometteur evra
Dans 2 ans, je dis pas...

et si tu me dis que Mendy vaut Thuram, je vais te rire a la GUEULE!!

Mexes, c'est pas encore nesta. Des boulettes, il en fait. Heureusement, il joue pas a l'om et sont donc bcp moins visibles

Evra il est jeune et cette saison il a été excelent. A l'euro il aurait cartonné.
Thuram c'est bien, mais c'est vieux.

Et Franchement tu crois trop que toutes les générations (70 de Zizou Thuram etc...) et celle de 80 (Mendy, Evra, Squillacci, PEDRETTI) ont le même talent. J'avoue Pedretti c'est pas Zidane, Evra c'est sans doute pas Liza (quoique) mais bon une équipe on la construit avec l'envie et pas qu'avec du talent. Regarde les greces ils ont pas 1% du talent de ZZ tous réuni et pourtant ils sont bons.

Bref vive Tigana et les jeunes.

Pablito a écrit:MDRRR ca yest ZZ cuit a loupé sa competition mais on lui tire dessus a boulets rouges
jai envie de rappeler que ya qu'en france qu'on suce platini...ZZ et platini c pas pareil du tout, ma main a couper qu apres le double anglais tu disais pas ca...pff
salut omman10
t'es tjs aussi marrant

tu parles des gens de - 20ans? c'est bien ca?
Faire croire que "ya qu'en france qu'on suce platini", c'est fort!!
ZZ est un excellent joueur mais platini malgre qu'il n'ait pas gagne de CdM reste encore au dessus lui.

ouais, un collectif ou alors des jambes...

ba qu'il se bouge pour signer son contrat marseillais aussi :oops:

McK a écrit:
tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice

Développe.

Tu trouves pas que Zidane a été nul et qu'il s'en bat la race de l'edf ?
Tu trouves pas que Henry et Trezeguet s'en foutent de l'EDF ?

Barthez le seul vrai compétiteur de l'EDF.

1-zidane a sans doute etais le meilleur joueur francais depuis le debut de l'euro et sans lui on ne parlerais meme pas de la grece ce soir

2-henry et trezeguet sont encore tres jeune et franchement ils ont pas etaient aider par le milieu de terrain

25 Juin 2004, 23:08

Zidane a été phénomenal dans les premiers match OK. Mais un joueur de son talent ne doit pas passer a travers de ce genre de match. Putain mais qu'est ce qu'il est lent, il a quel age ? 598 ans ? Putain de merde :roll:

Barthez voila un gars que j'aimais pas y'a quelques mois et que je respecte aujourd'hui, c'est un boss, un vrai chef, un compétiteur, respect pour lui.

25 Juin 2004, 23:13

j'avais raison quand je disais avant le debut de l'euro que santini n etait pas un grand entraineur, y pue ce mec, aucun mouvement, y travaillait quoi a l entrainement ? la course a pied :? :?:

25 Juin 2004, 23:13

sa lenteur, et celle des autres, c'est p'tet du a des saisons surchargés... j'suis persuadé que tous les joueurs avaient de bonnes intentions pour cet euro (j'espère :?), mais comme l'a dit laurent blanc dans leur mag de l'euro, quand physiquement t'es bien, la technique suit...

25 Juin 2004, 23:14

mic mac77 a écrit:1-zidane a sans doute etais le meilleur joueur francais depuis le debut de l'euro et sans lui on ne parlerais meme pas de la grece ce soir
tu veux dire le moins pire plutot? :)

25 Juin 2004, 23:15

BON ANNIVESAIRE A TOUS LES FOOTIX

25 Juin 2004, 23:16

le problème de l'EDF et en particuliers les anciens de 98 c'est que tellement qu'on leurs sucent la b***, que personne n'a les c****** de leurs dires la vérités en face, de jean MIMI and Co, à Santini et FFF en passant par les journalistes , ces connard de l'equipe.
Répondre