On disait figo semi retraite, il est present a cet euro
Figo il est fier de son pays et de son équipe. Je ne suis pas fan mais ce joueur est fabuleux.
Modérateur: Modérateurs
c clairJean Claude Convenant a écrit:bret a écrit:Jean Claude Convenant a écrit:Thuram c dans l axe qu il doit jouer et gallas en defense centrale................
Pardon, Thuram en latéral bien évidement....vous avez réctifié de vous même.
McK a écrit:interdit de parler sur zizou ptet kil a pa fait un bon match contre les grecs mais avant ces lui ki nous a kalifier pour les quart
Nan mais moi aussi je kiff Zizou, mais faut arrêter et devenir objectif, Il se prend pour Platini ©La sauver alors qu'il ne peut pas faire comme lui. L'heure de la retraite pour Zizou.
lolMcK a écrit:Evra ca vaut pas lizarazu
mendy ca vaut pas thuram
ils leur faut encore du boulot pour etre au niveau
T'as raison quoi, toi je suis sur tu serais pour faire revenir Leboeuf, Blanc et Dugachy, vu que Saha, Mexes et Boumsong n'ont pas leur niveau
Aussi Platini et Fontaine.
lol
mais t'as vu comme evra s'est fait bouge en C1?? Le liza actuel n'est meme pas comparable au prometteur evra
Dans 2 ans, je dis pas...
et si tu me dis que Mendy vaut Thuram, je vais te rire a la GUEULE!!
Mexes, c'est pas encore nesta. Des boulettes, il en fait. Heureusement, il joue pas a l'om et sont donc bcp moins visibles
salut omman10Pablito a écrit:MDRRR ca yest ZZ cuit a loupé sa competition mais on lui tire dessus a boulets rouges
jai envie de rappeler que ya qu'en france qu'on suce platini...ZZ et platini c pas pareil du tout, ma main a couper qu apres le double anglais tu disais pas ca...pff
McK a écrit:tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice
Développe.
Tu trouves pas que Zidane a été nul et qu'il s'en bat la race de l'edf ?
Tu trouves pas que Henry et Trezeguet s'en foutent de l'EDF ?
Barthez le seul vrai compétiteur de l'EDF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, tsi-na-pah et 200 invités