Modérateur: Modérateurs
tu pousse le bouchon un peu trop loin mauriceMcK a écrit:Je suis dégouté.
Zidane, Henry, Trezeguet, Thuram, Lizarazu etc... Dehors bande de connards...
Ca fait 6 ans ( et 4 si je suis gentil) que vous apportez rien... AH vous pouvez faire les beaux de battre Malte 6-0, bande de gros cons... mais après
Santini un enculé de connard de ce que tu veux, ça fait vingt an que je le dis, même moi j'ai autant de connaissance tactique que lui
Vive la nouvelle génération, Evra, Mendy, Squillacci, Luyindula, avec Barthez comme capitane et Tigana comme entraineur.
tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice
un peu de respect qd memeMcK a écrit:Je suis dégouté.
Zidane, Henry, Trezeguet, Thuram, Lizarazu etc... Dehors bande de connards...
Ca fait 6 ans ( et 4 si je suis gentil) que vous apportez rien... AH vous pouvez faire les beaux de battre Malte 6-0, bande de gros cons... mais après
Santini un enculé de connard de ce que tu veux, ça fait vingt an que je le dis, même moi j'ai autant de connaissance tactique que lui
Vive la nouvelle génération, Evra, Mendy, Squillacci, Luyindula, avec Barthez comme capitane et Tigana comme entraineur.
interdit de parler sur zizou ptet kil a pa fait un bon match contre les grecs mais avant ces lui ki nous a kalifier pour les quart
bret a écrit:Jean Claude Convenant a écrit:Thuram c dans l axe qu il doit jouer et gallas en defense centrale................
dans le jeu, il n'a pas ete tranchant c'est clair. Mais il s'est qd meme avere decisif sur les coups de pieds arretesMcK a écrit:Développe.
Tu trouves pas que Zidane a été nul et qu'il s'en bat la race de l'edf ?
Evra ca vaut pas lizarazu
mendy ca vaut pas thuram
ils leur faut encore du boulot pour etre au niveau
Pablito a écrit:un vrai ailier, c figo, il te met une misere noire sur l aile il te deborde n importe ki comme il veut, pires non monsieur est bloké par chépakoiIDIS
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 194 invités