AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 23:16

beUbeU a écrit:sa lenteur, et celle des autres, c'est p'tet du a des saisons surchargés... j'suis persuadé que tous les joueurs avaient de bonnes intentions pour cet euro (j'espère :?), mais comme l'a dit laurent blanc dans leur mag de l'euro, quand physiquement t'es bien, la technique suit...
ah non, on va pas me ressortir l'excuse en bois de la fatigue!!
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Juin 2004, 23:18

beUbeU a écrit:sa lenteur, et celle des autres, c'est p'tet du a des saisons surchargés... j'suis persuadé que tous les joueurs avaient de bonnes intentions pour cet euro (j'espère :?), mais comme l'a dit laurent blanc dans leur mag de l'euro, quand physiquement t'es bien, la technique suit...

A mon avis, se cacher derriere la fatigue physique c'est se voiler la face. Les joueurs eux-memes ont dit en début de tournoi k'ils se sentaient plus frais qu'avant la coupe du monde. En plus, quand on voit l'engagement d'une équipe comme le Portugal ki lache rien jusqu'au bout et qui pourtant a vu pas mal de ses joueurs aller au bout de la LDC, on voit bien que le probleme est plus profond.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 25 Juin 2004, 23:18

ah non, on va pas me ressortir l'excuse en bois de la fatigue!!

Kler elle est usé celle là :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 25 Juin 2004, 23:21

le probleme c est qu on a pas osé virer les anciens et renouveller l effectif!
on a encore bcp de joueur qui date des annee 98 etc.., y a pas asser de concurrence.
Fallait laissé la place aux jeunes quand l'équipe etait sur une bonne dynamique (genre fin des eliminatoires de l euro), comme ça ils auraient pris la confiance et ça aurait été plus facile.
Maintenant pour les jeunes qui vont succeder aux vieux, ca va etre moins evident car les quelques restes du groupe du mondial 2002 et une partie de l equipe de cet euro, auront encore du mal lors des prochains matchs car ils auront cette competition en souvenir

mais la chose a retenir, c est qu on a notre blaireau de selectionneur qui se casse :) j avais dit qu on se voilait la face quand on gagnait dans les eliminatoire car on rencontrait des ptites equipes, mais depuis le match amical contre la belgique on a vu que le groupe commençait a galerer, et contre les gros ensuite comme pays bas, bresil, on a eu du cul et ensuite bah l'euro, sans la moule ça aurait fait un mondial 2002 bis
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 25 Juin 2004, 23:26, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Juin 2004, 23:24

Ya un truc auquel on n'a pas pensé : le pauvre Thierry Rolland a commenté son dernier match de la France contre la Suisse :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 25 Juin 2004, 23:27

il doit se dire "ah putain quel pied, apres avoir vu ça, on peut mourir tranquille"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pilpoil » 25 Juin 2004, 23:30

vous avez vu un match, vous?
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 25 Juin 2004, 23:30

il doit se dire "ah putain quel pied, apres avoir vu ça, on peut mourir tranquille"

Putain l'époque 98 :cry: Une équipe jeune dynamique qui avait envie.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 25 Juin 2004, 23:31

Boobie_the_Chicken a écrit:A mon avis, se cacher derriere la fatigue physique c'est se voiler la face. Les joueurs eux-memes ont dit en début de tournoi k'ils se sentaient plus frais qu'avant la coupe du monde. En plus, quand on voit l'engagement d'une équipe comme le Portugal ki lache rien jusqu'au bout et qui pourtant a vu pas mal de ses joueurs aller au bout de la LDC, on voit bien que le probleme est plus profond.

j'dit pas quela fatigue est l'Excuse, mais on doit la prendre en compte...ils l(ont surement dit qu'ils étaient plus frais que lors de la dernière coupe du monde, ca c'est vu, on a marqué des buts, et on a meme passé le premier tour.
par contre c'est clair que ya aussi beaucoup d'autres paramètres a prendre en compte pour expliquer cette débacle, a commencer par une autocritique et une remise en question des joueurs et du staff
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 25 Juin 2004, 23:33

C'est sur que la fatigue chez un joueur de 35 ans comme Lizarazu ça se voit.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 25 Juin 2004, 23:35

c'est encore un autre paramètre :P
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 23:38

beUbeU, avoue que ta tentative d'explication avec la fatigue pue la merde. C'est pas grave, on a tous nos faiblesses ;)
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Juin 2004, 23:39

:lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beUbeU » 25 Juin 2004, 23:42

résumer la débacle francaise a la fatigue oui, je l'admet ca pue la merde, j'le refrai plus, promis m'sieur, par contre, j'insiste pour dire que c'est un paramètre qui a joué (oui oui, je persiste et signe :mrgreen: )
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 25 Juin 2004, 23:44

ché fatigue?
c'est des tafiolles, qui n'ont pas couru un brin, qui n'ont pas mouillé le maillot,
vous imaginez ce match au vélodrome?, déjà à la mi- temps ils se prennent une putain de bronca, mais à la fin du match, ils sortent pas vivant....
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Juin 2004, 23:51

un seul résumé:

a trop jouer au con, on finit par le devenir

messieurs de l'EDF, méditez la dessus
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 26 Juin 2004, 00:20

tt le monde,se voyait beau,avan cet euro,avec les cartons contre les ptites equipes..
j'le sentais ce truc,l'euro,ca va etre different,ca va pas etre andorre,ou chypre.. :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 26 Juin 2004, 00:59

HA HA HA

Image

le bon lait de brebisssss.... 8)
bon liza il peut signer maintenant
et puis on recuperera nos internationaux plus tôt

allez encore une fois :ptdr: :diablotin:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 26 Juin 2004, 01:06

Zidane c'était le joyau de cette équipe, j'ai l'impression qu'il va en devenir le boulet... J'espère qu'il va pas faire comme Desailly et qu'il va prendre la décision d'arréter avant de salir l'image du joueur exceptionnel qu'il a été.

Sinon Desailly a commis sa dernière boulette contre la Croatie... Je sais pas si c'est les nerfs mais je dirais que y a un gros ménage à faire dans cette équipe de france (de merde) .
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 26 Juin 2004, 01:10

Liza, j'ai trouvé ke ct l'un des rares ki en voulait sur le terrain. Ptet kil se disait que ct sa dernière compèt internationale!
Mais, bon c pas la fatigue, c clair, c bidon comme excuse!
Y a pas de fond de jeu dans cette équipe, excusez moi de dire ça mais bon, y a pas besoinde fonds de jeu pour mettre 6-0 à malte!
Quand tu vois pirès faire l'autruche en conférence de presse, ça me fait doucement rigoler! Ils se remettent pas en question, ils croient que ça va venir tout seul.
Et putain Santini, pourquoi t'as pas mis Pedretti :evil: :evil: !!!
Niveau qualité de passe, c quand même otre chose que makélélé ou dacourt!
Quant à cet enculé d'arbitre anglais et cette pute de commission de disipline de l'UEFA qui ont mis 4 matches à Cissé.
Désolé, je suis rageux ce soir, mais c la déception!
Y a pas de vie dans cette ékip, ils se parlent pas, ils se trouvent pas, c flagrant!
N'est pas Jesus qui veut, zizou!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin