Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2004, 13:39

Figoal a écrit:étant donné que je visais une élimination au premier tour pour l'instant c'est que du bonus donc quoi qu'il arrive........ :mrgreen:

enfin si y a moyen de prendre la coupe on va pas se priver non plus :oops:

Dans le genre je me prépare psychologiquement à la défaite, alors que au fond de moi je pense, j'espère que le Portugal va gagner.
C'est un peu comme les filles...bon et mecs qui sortent de la dernière épreuves du BAC en disant : "Bon et je vais pas l'avoir" alors que au fond d'eux même...

Enfin voila, Figoal tu es à vomir comme l'équipe du Portugal. :twisted:

...

...

J'ai peur que le portugal gagne, même si au fond de moi... :wink:

25 Juin 2004, 14:01

De toute maniere ca va etre les tcheques qui vont gagner

25 Juin 2004, 14:19

Megataz13 a écrit:De toute maniere ca va etre les tcheques qui vont gagner
ouais un tete de köller sur coup franc et une PATATE de Nedved a 37m du but ;)

25 Juin 2004, 15:02

En tout cas, je pense que certains pénatlies du côté des Portugais aurait du être à retirer car 2 fois les Portugais ont effectué un temps d'arrêt au moment où ils tiraient leurs pénalties alors que l'on à pas le droit.

25 Juin 2004, 15:05

felicitation au Portugal =D> =D> =D> =D>

25 Juin 2004, 16:19

Salut les brêles...
Bon la squadra a été eliminée à mon grand regret et avec la participation passive de l'UEFA qui considère que le 2-2 entre les frères scandinaves est normal... Enfin bref...
En cfe qui concerne le coaching de scolari de santini ou d'autres laissez moi rire, les portos étaient à la rue avec 1 jour de plus de récupération...
c'est Vrai que Scolari le moustachu, il pensait que Rui costa allait marquer un but et que Postiga aussi...
Vous racontez n'importe quoi, c'est un hasard et tout ce qu'ils ont apporté, c'est de la fraîcheur, E basta cosi ...
Ronaldo c'est une MERDE qui se regarde jouer... quant aux Portos, à part les décisions arbitrales favorables, l'élimination de Rooney et un beckham diminué et maladroit, ils ne pouvaient que se qualifier...
Quant à santini coaching gagnant avec l'entrée de Saha, c'est sûr il a fait une déviation de la tête quel coaching de remplacer le fantôme de Trezeguet, au Bout de 80 minutes...
Par contre le coaching du Trap, merci bonsoir...
ARRÊTEZ DE PARLER DE BON COACHING... Un bon coach c'est un mec qui applique la meilleure tactique, utilise les meilleurs joueurs à leur meilleurs places et donne le meilleur mental à son équipe... ET là...

25 Juin 2004, 16:32

caligula a écrit:Salut les brêles...
:ptdr: de :ptdr:

dsl le omenforce style etait de rigueur

25 Juin 2004, 17:28

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca valait bien le retour !!
Répondre