Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2004, 13:45

Guillaume Warmuz a écrit:
tondaron a écrit:je voulais dire qu'il a une facon d'ouvrir sa bouche ridicule quand il marque un but.

essaye de comprendre ca tete de con.

Attend j'essaie...

Ouais c'est bon j'ai compris
Drogba a une façon ridicule d'ouvrir la bouche quand il marque un but.Ok.
Et ?

ps:Si t'as d'autres remarques aussi intéressantes que celle-là n'hésite pas :wink:

et ca veut dire qu'il a la grosse tete, tu comprends vraiment rien, je fesais la comparaison avec Rooney qui se fait traité de gros porc.

bref avant de faire ton pti malin essaye de comprendre.

25 Juin 2004, 13:46

Zidane aussi ouvre la bouche qd il marque.......Ca fait koi? :mrgreen:

25 Juin 2004, 13:56

tondaron a écrit:et ca veut dire qu'il a la grosse tete, tu comprends vraiment rien, je fesais la comparaison avec Rooney qui se fait traité de gros porc.

Aaaaah parce qu'il y avait un raisonnement et tout ce qui s'en suit derrière tout ça... :)

SINON TONDARON KOMAN JKIFF KAN PAULETA FAI LAVYON KAN ILE MARK AUX MOINT Y SLA PAITE PA KOI TA VU !

25 Juin 2004, 13:57

Guillaume Warmuz, :mrgreen:

25 Juin 2004, 14:00

Guillaume Warmuz a écrit:
tondaron a écrit:et ca veut dire qu'il a la grosse tete, tu comprends vraiment rien, je fesais la comparaison avec Rooney qui se fait traité de gros porc.

Aaaaah parce qu'il y avait un raisonnement et tout ce qui s'en suit derrière tout ça... :)

SINON TONDARON KOMAN JKIFF KAN PAULETA FAI LAVYON KAN ILE MARK AUX MOINT Y SLA PAITE PA KOI TA VU !

Drogba quand il marque il se sent plus, contre rennes il fait une passe décisive à Mido et c'est lui qui fait son show comme ci il avait marqué le but, à tel point que le speakeur lui à atribué le but.

Au moins Pauleta fait pas sa starlette, il simule pas dans touts les sens.

25 Juin 2004, 14:07

Drogba quand il marque il se sent plus, contre rennes il fait une passe décisive à Mido et c'est lui qui fait son show comme ci il avait marqué le but, à tel point que le speakeur lui à atribué le but.

Il a aussi marqué contre Rennes 8) .Drogba exhulte de joie car c pas des buts de tapette kil met.Pauleta il a juste à pousser le ballon.

Heureusement.Ya pas de koi être fier vu les buts kil met.

25 Juin 2004, 14:13

Anh Thom a écrit:

Il a aussi marqué contre Rennes 8) .Drogba exhulte de joie car c pas des buts de tapette kil met.Pauleta il a juste à pousser le ballon.

ah d'accord donc pour toi Pauleta est un attaquant mauvais car c'est un renard de surface, bien joué mon pote !

surtout les 3 buts contre l'OM c'etait vraiment des buts de crevars.

25 Juin 2004, 14:17

J'ai dit il était mauvais??on parlait des manifestations de joie.

25 Juin 2004, 14:17

tondaron a écrit:je croyais que c'etait avec le nez qu'on respirer :oops: non la bouche ouverte c'est pour sucer des bittes je pense plutot
tu fais de drole de truc avec ta bouche.
Tu devrais envoyer un mp a flashy, ca devrait l'interesser.

ps: combien de joueurs sont capable de mettre un grd pont a thuram?

25 Juin 2004, 14:19

beenie, de nos jours pas beaucoup de monde mais dans qques années je pourrais :mrgreen:

25 Juin 2004, 14:25

Nan mais tondaron t'emballe pas jmBLC de tes histoires,on va pas repartir sur un débat psg/om juste parce que t'aimes pas Drogba :wink:

25 Juin 2004, 14:28

Anh Thom a écrit:J'ai dit il était mauvais??on parlait des manifestations de joie.

25 Juin 2004, 15:12

tondaron, et alors??il met des vieux buts (le lob contre l'om était pas mal), ca veut dire kil est mauvais??

25 Juin 2004, 15:22

pr en revenir a rooney dans deux ans on en entendra plus parler 8)

25 Juin 2004, 17:50

Au moins Pauleta fait pas sa starlette

:ptdr:

je croyais que c'etait avec le nez qu'on respirer non la bouche ouverte c'est pour sucer des bittes je pense plutot

:ptdr:

et oui, dans qq années rooney va etre au meme point que robby foller et m. owen :roll:

25 Juin 2004, 17:56

"robby fowler" ce nom me rappelle des putains de fou rire devant la tv avec des potes anglais :ptdr: de :ptdr:

25 Juin 2004, 18:00

Rooney futur Gazza moi jdis

26 Juin 2004, 09:08

sonny a écrit:
et oui, dans qq années rooney va etre au meme point que robby foller et m. owen :roll:

On verra bien ca, mais vaut mieux pas faire ce genre de prono comme ca.

26 Juin 2004, 09:45

marseillais4ever a écrit:rooney c un sale connard de merde , bien fait pr sa gueule
c un futur paul gascoigne en puissance , une beau connard des terrains quoi

Tout à fait d'accord avec toi pour la comparaison avec Paul Gascogne.
En fait, pour résumer, c'est un gros porc qui a du génie !

26 Juin 2004, 11:13

On verra bien ca, mais vaut mieux pas faire ce genre de prono comme ca.

sauf wur fowler et owne etaient deja censé etre les 2 grands genies, les pelé, les grands buteurs. resultat..... :roll:

donc je vois pas qui des 2 fait un prono dangereux.
Répondre