Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2004, 11:22

en tous cas il a des qualites, il a du ballon et il ose beaucoup, il ne fait aucun complexe, en plus même si c est un provocateur, quel hargne, quel envie........ peut etre pas le futur meilleur joueur, mais surement un sacree personnage et un tres bon attaquant

N oublions pas qu il a que 18 et 7 mois, et ben becker, en championnant il est certainement plus difficile pour un jeune joueur d arriver a etre competitif sur toute une saison (surtout qu il y a qd même une petite pression sur ces epaules, qui va s amplifier apres cet euro), et ce qu il est fait est deja excellent, il ne peut que s ameliorer

25 Juin 2004, 11:22

rooney a 18 ans et a commence en equipe nationale a 16. Au vu de sa precocite, on peut deja dire que c'est un genie. Maintenant a lui de confirmer tout le talent qu'on lui prete

25 Juin 2004, 11:24

A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas un génie. Et je doute qu'il le devienne, vu que sa technique est quand même assez limitée :?

En revanche, malgré sn style très "bourrin", il a une grosse gniac. Il se pose pas de question, il va droit au but... Moi je trouve que, par moment, il y a du JPP chez Rooney.

J'aime pas le mec, mais son efficacité est son meilleur atout...

25 Juin 2004, 11:25

ben becker a écrit:
McM a écrit:8 fois remplacants du aux blessures :wink:

sources ?

sure et tres proches :lol: :lol:

non, sans dec, ben source EDD :wink:

25 Juin 2004, 11:27

Ceux qui disent que Rooney n'a pas de technique,sources svp ?

25 Juin 2004, 11:31

pareil que warmuz

hier thuram parlait du 1er peno cause par sylvestre. Il disait en fait que ct sa faute car rooney l'avait mis dans le vent. Sylvestre DEVAIT faire faute sinon ct le but a cours sur. Et vu que barthez a arrete le peno, on serait peut etre pas en 1/4 sans la faute

25 Juin 2004, 11:32

Guillaume Warmuz a écrit:Ceux qui disent que Rooney n'a pas de technique,sources svp ?

Tu sais, tant que Rooney n aura pas fait 16 passements de jambes (inutile) de suites, 4 feintes de corps et 7 roulettes dans un match il sera considere comme pas technique
En plus de son style assez physique finit de les convaincre...
Le mec est vachement propre techniquement, et a une belle conduite de balle, belle frappe, et elimine bien, mais bon c est plus rigolo de regarder un Denilson enculer les mouches....ca c est de la technique

25 Juin 2004, 11:36

Guillaume Warmuz a écrit:Ceux qui disent que Rooney n'a pas de technique,sources svp ?

J'ai écrit une technique assez limitée, et non aucune technique :wink:

En bon avant-centre, il fait surtout la différence face à son (ses) défenseur(s) grâce à son physique et son sens du placement. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de technique, mais puisque l'on parle de génie, tu ne peux pas comparer la technique d'une Ronney à celle d'un Pelé (comparaison qui pour moi n'a aucun sens), d'un Cruyff, d'un Maradona...

25 Juin 2004, 11:38

Psycho a raison!
C pas parce kil joue pas comme C. Ronaldo, qu'il est pas technik.
Au contraire, Ronaldo, lui, en fait trop, alors que Rooney te fait le gest kil faut pour passer le défenseur, et puis il tire, ilse pose pas de question, c sa force. Mais fo pas que ça devienne 1 défaut. Quand tu vois kil met un ptit pont en pleine phase de relance contre la France, tu te dis qu'il a du culot ce gars-là!

25 Juin 2004, 11:44

Je disais pas ça uniquement pour toi Sasha, :wink: mais quand je vois certains dire que c'est un bourrin ça me fait loler.

Ok il a une grosse frappe mais elle est précise et ça fait souvent mouche.Un mec avec une telle qualité de frappe ne peut pas être un bourrin
Par exemple,Bakayoko LUI est un bourrin.
Sinon je maintiens qu'il a une bonne technique balle aux pieds.

ps:Lors de France-Angleterre il avait fait une méchante roulette juste devant Zidane,dédicace aux rageux :) (je précise:c'est pas pour ça que je dis qu'il est technique)

25 Juin 2004, 12:20

Megataz13 a écrit:superolive, je ne m'abaisse pas a critiquer son physique mais son attitude deplorable sur le terrain. Il a toujours un petit regard ou un geste histoire de provoquer. C'est a cause de joeurs comme ca qu'on se met a detester des equipes.

Drogba est du même genre et pire, il simule, il pompe l'arbitre, il se la pète sur chaque but à courir le long de la ligne la bouche ouverte, pourtant tout le monde en fait des éloges.

25 Juin 2004, 12:44

tondaron a écrit: il se la pète sur chaque but à courir le long de la ligne la bouche ouverte,

faut qu'il respire ducon :)

25 Juin 2004, 12:46

Parle bien de Drogba stp,c'est pas ton daron !

25 Juin 2004, 12:50

ben becker a écrit:
tondaron a écrit: il se la pète sur chaque but à courir le long de la ligne la bouche ouverte,

faut qu'il respire ducon :)

je croyais que c'etait avec le nez qu'on respirer :oops: non la bouche ouverte c'est pour sucer des bittes je pense plutot

25 Juin 2004, 12:52

quand on fait du sport c'est par la bouche qu'on respire 8)

25 Juin 2004, 13:00

ben becker a écrit:quand on fait du sport c'est par la bouche qu'on respire 8)

Genre tu fais encore du sport à ton age 8)

je croyais que c'etait avec le nez qu'on respirer non la bouche ouverte c'est pour sucer des bittes je pense plutot

Tu peux pas penser toi t'es trop con©Les débats de Gérard 8)
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 25 Juin 2004, 13:01, modifié 1 fois.

25 Juin 2004, 13:00

tien cest nouvo drogba est encore plus provocateur que rooney
fo pas aduser quand meme
ok il a deja eu des comportements limite mais bon de la a dire qu'il est arrogants,provocateur........

25 Juin 2004, 13:26

Guillaume Warmuz a écrit:
je croyais que c'etait avec le nez qu'on respirer non la bouche ouverte c'est pour sucer des bittes je pense plutot

Tu peux pas penser toi t'es trop con©Les débats de Gérard 8)

je voulais dire qu'il a une facon d'ouvrir sa bouche ridicule quand il marque un but.

essaye de comprendre ca tete de con.

25 Juin 2004, 13:35

tondaron a écrit:je voulais dire qu'il a une facon d'ouvrir sa bouche ridicule quand il marque un but.

essaye de comprendre ca tete de con.

Attend j'essaie...

Ouais c'est bon j'ai compris
Drogba a une façon ridicule d'ouvrir la bouche quand il marque un but.Ok.
Et ?

ps:Si t'as d'autres remarques aussi intéressantes que celle-là n'hésite pas :wink:

25 Juin 2004, 13:44

Le mec le plus infecte quand il marque un but, c'est Henry. Il se la raconte comme c'est pas possible.

Pis Rooney c'est vraiment un gros porc qui va avoir les genoux niqué à l'âge de 20 ans et qui va finir dépressif, snifeur de powerade, bref une grand carrière.
Répondre