Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2004, 20:33
burton, merci
24 Juin 2004, 20:38
Rooney/Pelé...sa n'a tout simplement rien à voir
.Rooney 4 buts en 3 matches ,Pelé en aurais mis 12...lol
peterdemars pourais tu reduire ton avatar s.t.p.
24 Juin 2004, 20:40
c'est un grops porc qui claque c tout ! il est vraiment le buteur anglais typique : Sans charme , ni esthétique , techniquement c'est comme Marc Wimots
24 Juin 2004, 20:44
Jordi, pourrais tu faire de meme
24 Juin 2004, 21:29
Rooney est un gros porc dans sa tete, un bon anglais, mais il a aussi du talent plein les jambes ..
je pense qu'il va devenir tres fort, faut pas que certaines personnes lui brulent les ailes, il faut qu'il reste lui meme et qu'il ne fasse pas le con, c'est la qu'on verra s'il a un cerveau qui lui permet de reflechir ..
24 Juin 2004, 21:50
moi j'aime bien le porc
vous etes tous a le critiquer mais quand vous saviez meme pas qui c'était et que vous avez appris qu'il avait mis un maillot de l' Om vous bandiez comme des taureaux
24 Juin 2004, 21:52
burton a écrit:totti est aussi un génie malgres un sale comportement. en tt cas Rooney ca faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur avec une sale gueule de con a ce point.
fiorèse?
24 Juin 2004, 21:59
Rooney juste pour cest origines Irlandaise il a du genie
24 Juin 2004, 22:15
burton a écrit:totti est aussi un génie malgres un sale comportement. en tt cas Rooney ca faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur avec une sale gueule de con a ce point.
t'as pas vu pedretti?
gone (ou gode) a raison. Si il etait a marseille certains se tatoueraient sa ganache sur la fesse
koudy, en parlant de fiorese... Sur europe 1 "si a la place d'un fiorese paris avait eu C ronaldo, ils auraient gagne la d1"
de
la comparaison
24 Juin 2004, 22:48
Ya pas mal de gros cons de rageux sur ce topic.
Jveux bien qu'on aime pas Rooney,mais de là à dire que c'est un fils de pute,un enculé ou se réjouir de sa blessure...
24 Juin 2004, 22:48
Il est bon a l'euro mais c'est un joueur comme les autres. Je le met au niveau d'un Ouedec en réussite.
24 Juin 2004, 22:50
Guillaume Warmuz a écrit:Ya pas mal de gros cons de rageux sur ce topic.
Jveux bien qu'on aime pas Rooney,mais de là à dire que c'est un fils de pute,un enculé ou se réjouir de sa blessure...
bravo gus
24 Juin 2004, 22:56
McK a écrit:Il est bon a l'euro mais c'est un joueur comme les autres. Je le met au niveau d'un Ouedec en réussite.
ah ouais qd meme... T'es un sacre fou toi
Tu trouves pas non plus que deco a la technique de talal?
24 Juin 2004, 23:05
il a 18 ans et il est déja très gros,dans qq années ce sera un sphinx,
avec une tête d'homme et un corps de cochon
24 Juin 2004, 23:14
Ouais sinon à part les critiques sur son physique ?
Moi ce que je vois c'est qu'il a 18 ans,il plante but sur but,il se bat sur tous les ballons avec un engagement total même si parfois c'est limite(mais osf) et il a un mental de ouf !
Quant à ceux qui disent qu'il n'a pas de technique
Donc en résumé
à Rooney,c'est grace à des joueurs comme aç que jkiffe le foot.
25 Juin 2004, 00:57
Rooney, c un tres bon on verra
25 Juin 2004, 01:45
beenie a écrit:koudy, en parlant de fiorese... Sur europe 1 "si a la place d'un fiorese paris avait eu C ronaldo, ils auraient gagne la d1"
de
la comparaison
Si Le Mans avait eu Van Nistelroy à la place de Peyrelade ils seraient encore en D1 (j'viens de retomber sur un article de l'equipe magazine
"A quoi servent les attaquants du Mans ..." 9 journées, 1 seul but par D'Amico)
25 Juin 2004, 02:19
rooney c un sale connard de merde , bien fait pr sa gueule
c un futur paul gascoigne en puissance , une beau connard des terrains quoi
25 Juin 2004, 02:59
le foot c'est pas un sport de pd les pti coups qu'il met et les provoc font parti du jeu
moi jlaime bien ce pti, il a la vitesse la technique et la puissance et tout ça a seulement 18ans.
Owen n'etait pas aussi fort, il a marqué les esprits par son but contre l'argentine mais à part ça il a rien fait d'autre durant ce mondial.
Rooney c'est 4 buts en 3 matchs et montre à chaque match sa classe. Dommage que l'Angleterre soit éliminé on aurait pu le voir encore à l'oeuvre.
25 Juin 2004, 06:59
le mec il s'impose à 18 ans et son mètre 40 en équipe nationale, sans son esprit de guerrier il ne serait pas là, il a du ballon, bref c'est un bon, un joueur comme je les aime.