Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2004, 11:32

je fais pas de pronostic, je dis juste qu'il a un énorme talent et tout ca à son age c'est surprenant, on verra par la suite.

26 Juin 2004, 11:41

tu n'est pas le centre de mes discution, j'ai pas sité ton nom, donc ca sosu entend que je parle en général :wink:

26 Juin 2004, 15:12

c un futur paul gascoigne en puissance , une beau connard des terrains quoi

tout a fait d'accord il a vraiment une sale ganache et il n'a rien prouvé encore car d'accord il a planté 4 buts a l'euro mais dans la saison qui viens de s'écouler il en a mis seulement 9 en 34 matches,mais nous revenons sur le fait qu' il est tres jeune mais vraiment je peut pas le sentir tout autant que lampard d'ailleur

28 Juin 2004, 09:57

Moi au niveau du comportement il me rappelle Gascoigne .... Alors un future alcolo ?

28 Juin 2004, 10:51

vu sa tete il a du etre élevé a la bierre

29 Juin 2004, 04:02

mickacahuete a écrit:vu sa tete il a du etre élevé a la bierre
ouais dla guiness je dirai meme

29 Juin 2004, 04:17

rooney,fini à la guiness,elevé au wisky
(y'en a bien qui sont finis à la pisse et elevé au grain.... je ne donnerais pas de nom)

29 Sep 2004, 17:05

On commence a avoir un debut de reponse..c'est pas un bidon le type

29 Sep 2004, 17:09

j'avoue ne pas avoir lu tte les reponse, mais au risque de répété qqchose qui aurait pu etre dit ! moi son jeu me fait penser a celui de shearer !
maintenant c clair qu'il a exploser et est devenu un phéno de mode un peu a la owen !

sinon :shock: pour son match d'hier !

29 Sep 2004, 17:09

Il est tres bon mais sa reste une sacrés tete de con :|

30 Sep 2004, 09:21

Ca va etre un Stoichov ou un Gascoigne. Un joueur talentueux qui va faire certainement une tres grande carriere mais une vraie pute, un fouteur de merde sur le terrain, le roi de la provoc.
Il sera adule par les sup de son club et hait par tous ses adversaires
Répondre