Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Demission de Rudi Voeller

24 Juin 2004, 11:59

Source AFP
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Rudi Voeller, a annoncé jeudi sa démission au lendemain de l'élimination des vice-champions du monde dès le premier tour de l'Euro-2004 de football au Portugal.

"Je vais démissionner de mon poste", a-t-il déclaré, très ému, lors d'une conférence de presse à Almancil (sud), où la délégation allemande avait établi son camp de base.

24 Juin 2004, 12:17

c'etait tre prévisible #-o

24 Juin 2004, 12:35

Faut dire qu'il n'est pas aidé avec ces joueurs, il n'avait pas signé pour être gardien de troupeau, mais selectionneur. Faut esperer pour le prochain selectionneur que les joueurs vont se remuer le cul ou alors que des prodiges sortent de derriere les fagots (de la Schwartzwald par exemple :mrgreen:)

24 Juin 2004, 12:39

une démission plus que prévisible
mais c'est vrai qu'il avait pas un super groupe
ses attaquants,meme devant un but vide n'arrivent pas a marquer :roll:

24 Juin 2004, 12:47

c'est clair que les allemands manquent cruellement de talent !!!

mis à part ballack, sweizteiger (ou un truc comme ça) et lahm il n'y a aucun joueur qui puisse faire la différence individuellement.

24 Juin 2004, 12:48

ben becker, clair, y'a que ces 3.
Et la DC Worns-Novotny #-o

24 Juin 2004, 12:55

Les attaquants st tellement mauvais qu'on se demande si Voller ferait mieux de reprendre sa place sur le terrain lol .

24 Juin 2004, 13:55

Si Voeller avait gagné l'Euro avec cette équipe là, on aurais pus vraiment parler d'exploit.

24 Juin 2004, 13:56

Les attaquants st tellement mauvais qu'on se demande si Voller ferait mieux de reprendre sa place sur le terrain lol .

hier en regardant voller j'ai cru qu'il allait rentrer tellement il avait l'air énervé
mais c'est quand meme hallucinant les occasions faciles qu'ils ont loupées
genre cage vide le goal par terre oups trop mou et sur le goale
vraiment pas bon ces allemands :twisted:

24 Juin 2004, 14:11

Voller avait la lourde tache de rajeunir un groupe en fin de cycle, l'objectif principal pour l'Allemagne, c'est d'etre pret pour la CdM a domicile. Ils etaient dans le groupe le plus releve.
Au moins les jeunes auront l'exp d'une competition internationale. Je serai eux, je refuserai sa demission.

24 Juin 2004, 14:24

en même temps, c'est Ottmar Hitzfeld qui est pressenti pour lui succéder, et ce, avec l'appui de beckenbauer, et sans vouloir faire offense a rudi, j'pense pas que la National Mannschaft y perde au change

24 Juin 2004, 16:35

L'Allemagne ne sort plus de joueurs, la finale 2002 était un accident dû à un tableau facile et à beaucoup de... réussite !

Leur groupe était difficile et un seul joueur avait le niveau pour cet Euro, dans ces conditions rien de surprenant à cette élimination !

5 litres de bière et 3 saucisses et ils oublieront vite fait...

24 Juin 2004, 16:47

moi aussi j'veux d'la bière :D

24 Juin 2004, 18:13

PSG Power a écrit:L'Allemagne ne sort plus de joueurs, la finale 2002 était un accident dû à un tableau facile et à beaucoup de... réussite !

Leur groupe était difficile et un seul joueur avait le niveau pour cet Euro, dans ces conditions rien de surprenant à cette élimination !

5 litres de bière et 3 saucisses et ils oublieront vite fait...
1 seul joueur :shock:

tu changes la Fr par l'all dans notre grpe. Ils seraient surrement sorti et la fr ne se seraient surement pas qualifies.

Ils ont qd meme montre des trucs les all mais leur gros pb est leur manque d'attaquants. Ils ont encore 2 ans, je leur fais confiance pour etre au niveau

24 Juin 2004, 18:40

Comment une équipe pareil a put etre finaliste du dernier mondial :?: :?: :?:

24 Juin 2004, 19:00

mistral gagnant a écrit:Comment une équipe pareil a put etre finaliste du dernier mondial :?: :?: :?:
c'etait pas la meme et puis kahn etait tout proche du ballon d'or. A lui seul, il avait emmene l'all en finale

24 Juin 2004, 19:33

LOL beenie, je sais pas pourquoi tu aimes tant les allemands, mais faut avouer qu'ils sont un peu a chier. Et puis j'vois pas ce que vient faire la Fr

24 Juin 2004, 20:14

et a lui seul il l'a fait perdre la finale :mrgreen:

24 Juin 2004, 21:46

Hiphop2Mars a écrit:LOL beenie, je sais pas pourquoi tu aimes tant les allemands
Ich mag Deutschland und die deustche Frauen :)
mais faut avouer qu'ils sont un peu a chier
ok mais ils sont tjs presents. En 2002 personne les attendaient (meme pas eux) et voila finaliste. Eux ils sont pas champions du monde des matchs amicaux
Et puis j'vois pas ce que vient faire la Fr
ca a voir car on dit que l'all est bidon car elle est s'est faite sortir. Mais tu mets la Fr dans sa forme actuelle, je suis franchement pas sur qu'elle fasse bcp mieux

24 Juin 2004, 22:15

beenie, oui mais elle etait dans le groupe B ;) donc on verra par la suite, s'il s'ameliore ou s'ils sont mauvais.
Mais quand je dis que l'All est bidon, ca veut pas dire que la Fr est bonne :!:
Répondre