Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2004, 22:30
franchement j'ai trouve qu'ils ont fait un match solide contre la hollande. Contre la lettonie, ils auraient du gagner mais la lettonie n'est pas si bidon que ce que l'on croit qd on voit les difficultes qu'ont eu la hollande et la la tchequie. Voila ils ont perdu contre la tchequie mais qui ne perd pas contre eux?
24 Juin 2004, 23:47
faut pas qu'ils se cachent derriere 1 ou 2 bons matches ou des excuses et mieux vaut repartir de 0
car faut avouer que l'Allemagne est meconnaissable depuis la coupe du monde 98
ya eu certains sursauts comme leur finale en coupe du monde, mais le pb est profond
perdre il y a 1 mois 5 à 1 contre la Roumanie, ca serait jamais arrivé il y a quelques année peu importe l'état des joueurs ce jour la
avec le 3-0 chez eux contre la France, ca leur fait une correction par trimestre, et qd on rajoute les autres resultats moyens et les eliminations seches en competition, ca fait bcoup
25 Juin 2004, 00:00
De tte facon, ils seraient pas allé bi1 loin s'ils étaient passés.
Mais Voller ne devrait pas démissionner, il a fait du bon boulot avec un groupe qui manquait cruellement de talents. Il a bien construit
Cette équipe n'est pas encore prête, donnez 2 ans à Podolsky, Kuraniy, & co et je pense que ça ira déjà bcp mieux!
Mais quand on perd 2-0 contre la Hongrie avt l'Euro, c jamais bon signe!
25 Juin 2004, 00:06
De tte facon, ils seraient pas allé bi1 loin s'ils étaient passés.
sur un malentendu peut etre
25 Juin 2004, 00:15
un malentendu contre la suède, fo voir.
Mais bon qd tu vois comment joue Worns, tu te dis que l'Allemagne ne devrait meme pas être à l'Euro.
Au moins , il sait quelle boulot faire après sa retraite, il fait garde du corps, il est parfait
25 Juin 2004, 00:36
qu'est ce que vs avez tous sur worns? C'est pas lui qui faut blame mais les arbitres qui une fois de plus ne servent a rien. D'autant plus que Stam en face lui aussi ceinturait bien
25 Juin 2004, 00:44
oui, mais bon, c bien un aveu de faiblesse de la part de Worns
Il est bon à rien (il a joué à Paris!).
L'arbitre voit rien, oui, mais worns reste nul!!!
25 Juin 2004, 00:50
Aurelsaviola, mais tous les defenseurs se servent des faiblesses des arbitres contre les att (tirage de maillot, ceinturage, etc...). Le contraire serait une faute professionnelle
25 Juin 2004, 00:51
la honte pour l allemagne
meme pas capable de battre l ekip bis de la republik tcheque
25 Juin 2004, 00:57
je suis d'accord Beenie, mais bon, worns, g trouvé qu'il en abusait un peu tro.
J'aurai été Ruud, je lui en aurais mis une. Mais bon je sais, je ne suis pas ruud