19 Nov 2003, 00:17
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:laissons perrin travailler en pays
day ?
Pire ke ma blague d'hier soir![]()
Et pourtant la barre était placée tres haut
faut dire que Pancho s'est déchiré sur l'ortho![]()
tiens demande lui comment on écrit la fameuse expression qu'on se marre un peu![]()
PS: ROSS se fait très vieux je crois
OTAN ?
![]()
19 Nov 2003, 00:22
Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:laissons perrin travailler en pays
day ?
Pire ke ma blague d'hier soir![]()
Et pourtant la barre était placée tres haut
faut dire que Pancho s'est déchiré sur l'ortho![]()
tiens demande lui comment on écrit la fameuse expression qu'on se marre un peu![]()
PS: ROSS se fait très vieux je crois
OTAN ?
![]()
19 Nov 2003, 00:23
19 Nov 2003, 00:26
Pancho a écrit:toutes mes excuses pour cette faute d orthographe. en meme temps messieurs, je fais pas des posts de 2 mots MOI!!! donc la probabilite de faire une faute d orthographe est bien plus importante dans mon cas.
19 Nov 2003, 00:30
19 Nov 2003, 00:32
Pancho a écrit:je l ai casse que 2 fois. je l aime bien ce jeune.
19 Nov 2003, 00:32
Pancho a écrit:je l ai casse que 2 fois. je l aime bien ce jeune.
19 Nov 2003, 03:22
pkoi un lateral, on vient de prendre Beye et on a Laurenti. A ce poste, il faut faire avec ce qu'on aPancho a écrit:je suis un fervent partisan de la stabilite de l effectif mais on est pas oblige d etre con non plus. pk pas virer perez ce mercato?
amis marseillais!!! ne soyons pas pessimistes, laissons perrin travailler en pays. mais le danger est grave!!!!! si on est pas troisieme a la fin de la saison (sochaux et paris vont nous casser les couilles encore longtemps croyez moi) et ben on recrutera degun au mercato d ete parceque pas de ligue des champions et on aura encore un oheme pourri pendant 5 ans.
il est donc judicieux de s offrir deux trois joueurs (barthez, 1 milieu offensif droit, un lateral droit) ce mercato.
19 Nov 2003, 04:01
beenie a écrit: pkoi un lateral, on vient de prendre Beye et on a Laurenti. A ce poste, il faut faire avec ce qu'on a
19 Nov 2003, 04:07
19 Nov 2003, 04:17
19 Nov 2003, 04:25