Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2004, 20:35
quel match de merde !
25 Juin 2004, 20:37
Qu'ils jouent mal
C'est incroyable de les voir aussi mauvais, ils font presque pitié
25 Juin 2004, 20:37
putain mais quel match de merde on se plaignait du jeu de l'OM avant mais la je crois que c'est pire que tout faut vraiment que les français se bouge le cul si il veule aller en demi-final.
Un Zidane inéxistant il fait trop de faute.Les attaquant sans bon ballon ils peuvent pas faire grand chose.Dacourd faudrait penser a le faire sortire et a faire rentrer un gars qui en veut et surtout qui est en forme (pédretti).Sylvestre toujours a la ramace ce mec la est a l'ouest.Lizarazu fait un bon match comme a la coutumé.Gallas fait se qu'il peut malgrés que sa ne soit pas sa place.Thuram c'est pareil.Mention spécial a Barthez qui est de loin le meilleur joueur de la partie.
25 Juin 2004, 20:38
Font chier on dirait qu'ils jouent encore moins bien que l'Espagne !
C'est pourtant pas facil...
Je vois mal avoir bon au prono (4-1) meme si je pense que la France arrivera a marqué un but de cocu...
25 Juin 2004, 20:38
j arrive meme pas à croire qu y a des gens qui contestent le ballon d or de nedved et qui voulaient que henry l ait.... Ce mec quand ya des vraies défenses il est invisible
25 Juin 2004, 20:39
Kobhal a écrit:Font chier on dirait qu'ils jouent encore moins bien que l'Espagne !
Je vois mal avoir bon au prono (4-1) meme si je pense que la France arrivera a marqué un but de cocu...
il joue avec les pays bas je te rappelle, je vois pas comment il pourrait marquer pour la france
25 Juin 2004, 20:40
meme si je pense que la France arrivera a marqué un but de cocu
Là je crois que c pas possible.Faudrait un CSC car les mecs ils approchent pas les buts grecs.
25 Juin 2004, 20:41
Magneto, je m'y attendais a celle la...
Et la elle rentre ou pas ? C'est limite mais je pense qu'elle y est pas...
25 Juin 2004, 20:42
Ya une partie du ballon qui est rentrée mais pas entièrement.
25 Juin 2004, 20:42
santini est vraiment bidon, comment il peut mettre gallas à droite (qui sait pas attaquer) alors qu'il a thuram dans l'axe qui piafe d'impatience pour monter
trezeguet ne sert à rien il prend même pas les ballons de la tête.
dacourt est à côté de ses pompes pedretti apporterait beaucoup plus.
même zidane est nul
25 Juin 2004, 20:44
ben becker, oui c'est ce que j'ai dis un peu plus haut
Ben disons qu'Henry, dès qu'il n'y a pas d'espace " au contraire du champ Anglais ", il est loin d'être le meilleur attaquant du monde.
Quant au jeu...
C'est le néant total, encore une foi, on se retrouve avec 3 percuteur sur la gauche : Lizarazu - Pires et Henry. C'est 1 de trop déjà. Le côté droit... Y en a un en équipe de France ?
Pas d'accélération, aucune solution pour le porteur du ballon... Rien.
Je crains le pire pour la seconde mi-temps.
le jeu francais est catastrophique c'est a se demander quel equipe a les meilleurs joueurs, aucun pressing, aucune acceleration coté droit inexistant et un tezeguet qui ne touche pas une bille c'est désolant
25 Juin 2004, 20:45
les footix seront ils de retour ?
25 Juin 2004, 20:45
à noté que ça fait le 4ème match de merde qu'on sort et santini ne fait strictement rien pour que ça s'améliore...
25 Juin 2004, 20:46
L'EDF ca me fait penser quand l'OM de Perrin balancait tout n'importe comment sur Drogba en attendant qu'il marque
En tout cas match de merde , equipe de merde (sauf Barthez),selectionneur de merde(il va attendre la 88e mn quand la France perdra 1a0 pour faire rentrer Saha)
25 Juin 2004, 20:46
Put1 mais il devrait mettre Thuram à droite, il montre kil a envie de monter de l'avant.Trézéguet touche pas un ballon, fo faire entrer saha.
25 Juin 2004, 20:49
Magneto a écrit:Kobhal a écrit:Font chier on dirait qu'ils jouent encore moins bien que l'Espagne !
il joue avec les pays bas je te rappelle, je vois pas comment il pourrait marquer pour la france
magneto
25 Juin 2004, 20:52
tient enfin une action bien construite
dommage c'est pas rentré
25 Juin 2004, 21:07
poum poum !!!
1 - 0 pour les dieux