26 Juin 2004, 03:19
26 Juin 2004, 06:41
beenie a écrit:c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...
26 Juin 2004, 07:46
t'as tout a fait raison. Thuram au centre n'apportait rien de plus que les autresben becker a écrit:beenie a écrit:c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...
oui mais santini n'a pas eu le courage de lui dire "à droite t'es le meilleur, dans l'axe j'ai du monde, tu joues latéral droit et si t'es pas content c'est pareil"
26 Juin 2004, 07:52
qq petit trucsChobO a écrit:Je vais essayé d'analyser cette defaite à l'euro ( J'ai en aucun cas la prétention d'avoir raison, je donne juste mon avi ).
Pour ma part je vois cet échec comme les mauvaix choix tactique du sélectionneur.
Tout d'abord en defense notament avec le placement de silvestre dans l'axe alors que je trouve bien meilleur gallas ( sont apport sur le coté droit aura été inexistant durant cette euro ) dans l'axe accompagner de thuram ( son replacement sur la droite a la fin a redonner du peps avec ses debordement toujour aussi foudroyent et son centre sur henry la seul action du match ) et sur le coté droit sagnol ( p e quand l'alignant des le debut de la competetion il se serait pas blesser ) sur le coté gauche rien a dire lizarazu est toujour au top.
Apres au niveau du milieu il manquait un relayeur entre la defense et le milieu attaque un mec doué techniquement perso j'aurai laisser une chance Pedretti qui a largement le profile accompagné de viera ( makelele en remplacent meme si il est vraiment tres fort au niveau recuperation mais il fallai un mec doué techniquement au coté de viera) je me rappel l'époque ou le binome deschamps-petit marchaient à merveille. Durant les 3 premiers tours l'entraineur n'a pas assez fait soufler zizou je trouve, il était bien trop fatiguer contre la grece ( je constate que scolari lui fait sortir figo a tout les match 20 minutes avant la fin pour le laisser recupérer et faire rentrer du sang neuf meme si figo n'est pas vraiment d'accord, scolari lui au fait des choix tres judicieux ). Rothen wiltord saha méritaient plus de temps de jeu. Enfin pour trézeguet je l'ai pas pas trouver bon mais c'est juste qu'il a eu 0 ballon donner dans les pieds pour faire quelque chose.
Sinon j'ai grand espoir le furtur mondial avec les jeunes prometteurs pedretti mexes malbranque simana-pongolle etc..
26 Juin 2004, 07:58
26 Juin 2004, 12:33
26 Juin 2004, 12:38
26 Juin 2004, 12:41
26 Juin 2004, 12:44
26 Juin 2004, 12:52
26 Juin 2004, 12:56
26 Juin 2004, 13:09
26 Juin 2004, 13:11
26 Juin 2004, 13:57
lolomenforce a écrit:pas des merdes mais des vieux ce qu il a pas osez faire c pas prendre
liza thuram desailly .....
26 Juin 2004, 14:02
26 Juin 2004, 14:22
26 Juin 2004, 14:48
26 Juin 2004, 15:02
26 Juin 2004, 15:35
http://www.cirval.asso.fr/actualites/breve/breve.htmFETA : l'inquiétude des producteurs de lait de brebis français
Un avis favorable de son Comité scientifique et une enquête auprès des consommateurs européens sur le sens du terme Feta conduit la commission européenne à envisager d'enregistrer à nouveau la FETA comme AOP grecque. En attendant les avis du comité de réglementation européen, les Producteurs français de feta au lait de brebis alertent sur les conséquences économiques qu'aurait une telle décision. Considérant que l'expansion de la consommation de la Feta ua lait de brebis en Europe est la conséquence de l'effort qualitatif, industriel et promotionnel des producteurs français, ils viennent de publier un mémorandum sur leur situation. Les 2400 producteurs de lait de brebis vendent un tiers environ de leur production pour la production de Feta ( 40 millions de litres) avec la création d'une unité moderne de fabrication en Haute Loire. Une unité dans les Deux Sèvre produit de la feta au lait de chèvre. La consommation mondiale de Feta est aujourd'hui de 650 000 tonnes dont 100 000 en Grece, 50 000 en Europe et le reste dans le monde. Il s'agit donc d'un produit très intégré dans le marché mondial.
26 Juin 2004, 15:42
Un avis favorable de son Comité scientifique et une enquête auprès des consommateurs européens sur le sens du terme Feta conduit la commission européenne à envisager d'enregistrer à nouveau la FETA comme AOP grecque