[Euro 2004] 1/4 de finale : France - Grèce

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 26 Juin 2004, 03:19

Quick25, tu veus sa savoir ou sylvestre l'a vus?demande a boobie

trop mdr ce sylvestre beenie, a ton avis il abuse de quoi?rhum au petit dejeuner?coco? :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 26 Juin 2004, 06:41

beenie a écrit:c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...

oui mais santini n'a pas eu le courage de lui dire "à droite t'es le meilleur, dans l'axe j'ai du monde, tu joues latéral droit et si t'es pas content c'est pareil"
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Juin 2004, 07:46

ben becker a écrit:
beenie a écrit:c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...

oui mais santini n'a pas eu le courage de lui dire "à droite t'es le meilleur, dans l'axe j'ai du monde, tu joues latéral droit et si t'es pas content c'est pareil"
t'as tout a fait raison. Thuram au centre n'apportait rien de plus que les autres
Invité

Messagepar Invité » 26 Juin 2004, 07:52

ChobO a écrit:Je vais essayé d'analyser cette defaite à l'euro ( J'ai en aucun cas la prétention d'avoir raison, je donne juste mon avi ).
Pour ma part je vois cet échec comme les mauvaix choix tactique du sélectionneur.

Tout d'abord en defense notament avec le placement de silvestre dans l'axe alors que je trouve bien meilleur gallas ( sont apport sur le coté droit aura été inexistant durant cette euro ) dans l'axe accompagner de thuram ( son replacement sur la droite a la fin a redonner du peps avec ses debordement toujour aussi foudroyent et son centre sur henry la seul action du match ) et sur le coté droit sagnol ( p e quand l'alignant des le debut de la competetion il se serait pas blesser ) sur le coté gauche rien a dire lizarazu est toujour au top.

Apres au niveau du milieu il manquait un relayeur entre la defense et le milieu attaque un mec doué techniquement perso j'aurai laisser une chance Pedretti :? qui a largement le profile accompagné de viera ( makelele en remplacent meme si il est vraiment tres fort au niveau recuperation mais il fallai un mec doué techniquement au coté de viera) je me rappel l'époque ou le binome deschamps-petit marchaient à merveille. Durant les 3 premiers tours l'entraineur n'a pas assez fait soufler zizou je trouve, il était bien trop fatiguer contre la grece ( je constate que scolari lui fait sortir figo a tout les match 20 minutes avant la fin pour le laisser recupérer et faire rentrer du sang neuf meme si figo n'est pas vraiment d'accord, scolari lui au fait des choix tres judicieux ). Rothen wiltord saha méritaient plus de temps de jeu. Enfin pour trézeguet je l'ai pas pas trouver bon mais c'est juste qu'il a eu 0 ballon donner dans les pieds pour faire quelque chose.

Sinon j'ai grand espoir le furtur mondial avec les jeunes prometteurs pedretti mexes malbranque simana-pongolle etc.. :)
qq petit trucs

si zz serait sorti plus, on aurait surement pas vu les 1/4

c koi ces noms que tu nous sors?! malbranque, simana-pongolle?! Tt ca se sont des gars qui jouent en uk. Il faudrait a l'avenir prendre en compte le niveau de ce champ dans les prochains choix
Invité

Messagepar ben becker » 26 Juin 2004, 07:58

pour pongolle on peut pas dire qu'il joue en angleterre, il n'y fait que les entrainements :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 26 Juin 2004, 12:33

c'est net que thuram a droite sa change,il a fais 1 accéleration et on a vu toute la difference.au centre ya gallas 8) et pourquoi ne pas tenté un des 2 dc de monaco? :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 26 Juin 2004, 12:38

la selection etait bidon!!

evra avait sa place squillaci alonzo micoud et il nous a pris des mecs de merde que pour l'affectif
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 26 Juin 2004, 12:41

pas des merdes mais des vieux ce qu il a pas osez faire c pas prendre

liza thuram desailly .....
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 26 Juin 2004, 12:44

omenforce, lol thuram sa a dus etre le seul a etre motivé,lui a rempli son role :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 26 Juin 2004, 12:52

liza aussi mais dessailly je comprendrai jamais et micoud ce n'est pas normal non plus enfin je lui souhaite un bon samedi soir a micoud il va se faire une bonne bouteille en boite pour feter ca :mrgreen:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 26 Juin 2004, 12:56

pedretti, micoud il a prouvé quoi en edf?deja que marlet a chaque fois qu'il joue avec l'edf il fais son boulot,et la n'est pas rentrer une seul segonde.alors micoud qui n'a jamais rien prouver...il aurait cirer le banc avec pedretti saha rothen govou... :roll:
putin faut un selectionneur avec descojones pour cette équipe ho
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 26 Juin 2004, 13:09

wenger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Juin 2004, 13:11

omenforce, thuram, lizarazu???ta fumé toi
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Juin 2004, 13:57

omenforce a écrit:pas des merdes mais des vieux ce qu il a pas osez faire c pas prendre

liza thuram desailly .....
lol
thuram n'avait pas sa place?
liza n'avait pas sa place?
et meme desailly n'avait pas sa place?
Invité

Messagepar Magneto » 26 Juin 2004, 14:02

non mais y en a pour parler ils sont forts tiens
pedretti omenforce, je vous remets un p'tit blanc? et oubliez pas...si la planete va si mal, c'est leur faute à eux là, avec tout ce qu ils nous envoient dans l'espace..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar the big boss » 26 Juin 2004, 14:22

la plus grosse erreur de santini c'est de pas s'etre remis en question
des gars comme pedretti ou rothen ont ciré le banc alors que jsuis sur qu'ils oraient pu apporter quelque chose
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 26 Juin 2004, 14:48

Anh Thom, rien mais faut arreter avec mes vieux put1

les jeunes :twisted:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mickacahuete » 26 Juin 2004, 15:02

AVIS DE DECES:
Zizou et henry se sont étoufer avec de la feta salakis,la france dit stop a l'importation de produit grec, cela pourrai etre nefaste au moral des francais et JC pourrai ne pas etre réelu :lol:
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar Invité » 26 Juin 2004, 15:35

mickacahuete, rigole a pas avec la feta. C'est serieux
Les grecs avaient lance un recours contre la feta qui etait fabrique a partir de chevres fr... et c'est la la Grece qui avait gagne
FETA : l'inquiétude des producteurs de lait de brebis français

Un avis favorable de son Comité scientifique et une enquête auprès des consommateurs européens sur le sens du terme Feta conduit la commission européenne à envisager d'enregistrer à nouveau la FETA comme AOP grecque. En attendant les avis du comité de réglementation européen, les Producteurs français de feta au lait de brebis alertent sur les conséquences économiques qu'aurait une telle décision. Considérant que l'expansion de la consommation de la Feta ua lait de brebis en Europe est la conséquence de l'effort qualitatif, industriel et promotionnel des producteurs français, ils viennent de publier un mémorandum sur leur situation. Les 2400 producteurs de lait de brebis vendent un tiers environ de leur production pour la production de Feta ( 40 millions de litres) avec la création d'une unité moderne de fabrication en Haute Loire. Une unité dans les Deux Sèvre produit de la feta au lait de chèvre. La consommation mondiale de Feta est aujourd'hui de 650 000 tonnes dont 100 000 en Grece, 50 000 en Europe et le reste dans le monde. Il s'agit donc d'un produit très intégré dans le marché mondial.
http://www.cirval.asso.fr/actualites/breve/breve.htm
Invité

Messagepar mickacahuete » 26 Juin 2004, 15:42

Un avis favorable de son Comité scientifique et une enquête auprès des consommateurs européens sur le sens du terme Feta conduit la commission européenne à envisager d'enregistrer à nouveau la FETA comme AOP grecque

c'est quoi ca AOP moi a part un ptit rouge AOC je comprend pas les abeviations.

si j'ai bien compris cela aurait du etre les grecs qui aurait du s'étoufer avec la production de feta francaise :lol:
y ont du nous bombardé avec des olives!!!!
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin