Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2004, 13:14
fodra soit mettre saha a coté de henry soit passer a 5 au milieu et laisser henry seul devant
mais trezeguzt
25 Juin 2004, 14:12
Katana a écrit:Saha vu son entrée et les piètres prestations de Trezeguet a pas mal de chances de jouer.
aprés faut espérer que Vieira soit présent. tout comme Gallas non pas par ce que je le trouve bon en latéral mais je trouverais dommage de renvoyer Thuram à droite, qui est l'une des seulles satisfaction en défense
qu'apporte au milieu thuram?
la def liza gallas (ou sylvestre) desailly thuram tuait tout. Ils ont fait je ne sais combien de matchs sans but et voila qu'on chamboule et ca commence a prendre l'eau. 98 a ete gagne grace a la def
25 Juin 2004, 14:37
Gallas devrait etre sur pied (je ne me souviens plus de la source). J'espere que va avoir Boumsong Thram dans l'axe car ni Silvestre ni Desailly n'ont ete satisfaisants
25 Juin 2004, 15:08
Ce qu'il faut surtout, c'est une remise en cause du trio Henry - Trezequet - Zidane.
Ils ne defendent pas et le problème vient en partie de là. Certes, ce n'est pas leurs rôles, mais dans une compétition de ce niveau, tout le monde doit se mettre au diapason. Zidane, il ferait bien de mettre un peu d'humilité dans son jeu. Il fait parfois des gestes techniques qui n'ont pas lieu d'être, il a souvent perdu le ballon à ce niveau. 1 crochet est parfois plus efficace qu'un double passement de jambe et finir par retrouver le ballon dans les pieds de l'adversaire. Concernant son replacement deffensif, il aurait beaucoup à apprendre de joueurs comme Figo, Deco, Lampard ou encore Nedved. Eux font leurs boulots deffensif et ne font pas semblant de tendre la jambe pour faire comme si...
Trezeguet devrait arrêtez de toujours " veiller la coque " comme on dit chez nous, toujours attendre le ballon pour qu'il soit servie sur un plateau. Koler fait plus d'effort que lui, c'est dire.
Henry lui, devrait parfois réfléchir avant de prendre le couloir gauche à tout va, lorsqu'il y a déjà Pires et Lizarazu sur ce flanc pour l'animer. Résultat, le flanc droit était obselète, on pouvait presque y mettre des sièges de spectateurs tellement y avait personne. Et un repli deffensif de temps en temps pour épauler ses milieux serait aussi le bien venu.
Esperons que les joueurs fassent un grand match face à la Grèce. Parce que depuis le début du tournoi, il fallait regarder la Suède, le Danemark, la Hollande et la Rep Tchèque pour voir du beau football, avec des enchènement, des buts et de l'engagement.
25 Juin 2004, 15:59
sur ZZ t'as completement raison. On voit la diff entre le ZZ du real et celui de la juve. Pour le repli defensif, y a qu'a voir son remplacant a la juve: nedved
Mais d'un autre cote, en est il encore capable physiquement parlant?
Par contre pour trezeguet, il est vrai il bouge pas bcp mais c'est son jeu. Il faut lui mettre des ballons dans la boite et la Fr en a ete incapable pour l'instant. Esperons que cela change pour ce match
25 Juin 2004, 16:50
beenie a écrit:Katana a écrit:Saha vu son entrée et les piètres prestations de Trezeguet a pas mal de chances de jouer.
aprés faut espérer que Vieira soit présent. tout comme Gallas non pas par ce que je le trouve bon en latéral mais je trouverais dommage de renvoyer Thuram à droite, qui est l'une des seulles satisfaction en défense
qu'apporte au milieu thuram?la def liza gallas (ou sylvestre) desailly thuram tuait tout. Ils ont fait je ne sais combien de matchs sans but et voila qu'on chamboule et ca commence a prendre l'eau. 98 a ete gagne grace a la def
désolé mais je vois pourquoi tu parle de Thuram en milieu
Modifié en dernier par
Katana le 25 Juin 2004, 16:56, modifié 1 fois.
25 Juin 2004, 16:55
ppppffffffffffffffffff
au milieu, au centre de la defense si tu preferes...
ca va mieux comme ca?
25 Juin 2004, 17:00
c'est bon je croyais que tu parlais de milieu de terrain.
25 Juin 2004, 17:08
et pour répondre à ta question sache que Sylvestre est impliqué sur le but anglais (Lampard de la tete
), qu'il a provoqué le penalty -manqué- de Beckham (ok une erreur peu arrivé) , puis re-penalty contre les croates (2ème erreur
),
enfin relance dans les pieds de l'adversaires contre les Suisses.
donc Sylvestre
puis Desailly, à part son dégagement raté face à Prso je peux pas lui reprocher grand chose sur cet euro.
mais bon si à Chelsea il a si peu joué (15 match en 1ère league
) c'est que soit il etait blessé soit il etait mauvais. admettons qu'il fut blessé : je pense pas que l'on puisse faire un bel euro en sortant d'une saison si pourrie par les blessures.
25 Juin 2004, 17:53
rmc info -> charniere sylvestre-thuram et desailly a les nerfs
25 Juin 2004, 17:59
Put1 Silvestre a intérêt à assurer car il est à l'origine de presque tous les buts encaissés.
25 Juin 2004, 18:00
hier en l'ecoutant sur Fr2 il penssait vraiment jouer.
25 Juin 2004, 18:02
Si vous voulez ce soir y aura 2 ecrans geants aux champs de Mars,ils montreront le parcours a Paris de la flamme olympique et a 20h45 le match France Grece.
25 Juin 2004, 19:29
La composition des équipes
France : Barthez - Gallas, Thuram, Silvestre, Lizarazu - Makelele, Dacourt, Pires, Zidane - Henry, Trezeguet.
Eh ben on est pas dans la merde, saha n'est pas sur la pelouse.....trezeguet le mec qui servait a rien, j'ai lu dans france football que un joueur comme pires ne faisait qu'une passe a trezeguet en moyenne dans un match c'est pour vous dire.....
25 Juin 2004, 19:33
il s entete à foutre gallas à droite putain
25 Juin 2004, 19:52
lol Kobhal,
25 Juin 2004, 20:27
Kobhal
25 Juin 2004, 20:31
super le jeu proposé par une equipe classé Favori
25 Juin 2004, 20:33
put1 mé ils alignent pas 3 passes d'affilée c pas possible.Zidane il joue trop mal à l'image de toute l'équipe.Ya que Barthez qui assure.