[Euro 2004] 1/4 de finale : France - Grèce

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 25 Juin 2004, 13:14

fodra soit mettre saha a coté de henry soit passer a 5 au milieu et laisser henry seul devant
mais trezeguzt :arrow:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 14:12

Katana a écrit:Saha vu son entrée et les piètres prestations de Trezeguet a pas mal de chances de jouer.

aprés faut espérer que Vieira soit présent. tout comme Gallas non pas par ce que je le trouve bon en latéral mais je trouverais dommage de renvoyer Thuram à droite, qui est l'une des seulles satisfaction en défense
qu'apporte au milieu thuram?

la def liza gallas (ou sylvestre) desailly thuram tuait tout. Ils ont fait je ne sais combien de matchs sans but et voila qu'on chamboule et ca commence a prendre l'eau. 98 a ete gagne grace a la def :|
Invité

Messagepar Megataz13 » 25 Juin 2004, 14:37

Gallas devrait etre sur pied (je ne me souviens plus de la source). J'espere que va avoir Boumsong Thram dans l'axe car ni Silvestre ni Desailly n'ont ete satisfaisants
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 25 Juin 2004, 15:08

Ce qu'il faut surtout, c'est une remise en cause du trio Henry - Trezequet - Zidane.

Ils ne defendent pas et le problème vient en partie de là. Certes, ce n'est pas leurs rôles, mais dans une compétition de ce niveau, tout le monde doit se mettre au diapason. Zidane, il ferait bien de mettre un peu d'humilité dans son jeu. Il fait parfois des gestes techniques qui n'ont pas lieu d'être, il a souvent perdu le ballon à ce niveau. 1 crochet est parfois plus efficace qu'un double passement de jambe et finir par retrouver le ballon dans les pieds de l'adversaire. Concernant son replacement deffensif, il aurait beaucoup à apprendre de joueurs comme Figo, Deco, Lampard ou encore Nedved. Eux font leurs boulots deffensif et ne font pas semblant de tendre la jambe pour faire comme si...

Trezeguet devrait arrêtez de toujours " veiller la coque " comme on dit chez nous, toujours attendre le ballon pour qu'il soit servie sur un plateau. Koler fait plus d'effort que lui, c'est dire.

Henry lui, devrait parfois réfléchir avant de prendre le couloir gauche à tout va, lorsqu'il y a déjà Pires et Lizarazu sur ce flanc pour l'animer. Résultat, le flanc droit était obselète, on pouvait presque y mettre des sièges de spectateurs tellement y avait personne. Et un repli deffensif de temps en temps pour épauler ses milieux serait aussi le bien venu.

Esperons que les joueurs fassent un grand match face à la Grèce. Parce que depuis le début du tournoi, il fallait regarder la Suède, le Danemark, la Hollande et la Rep Tchèque pour voir du beau football, avec des enchènement, des buts et de l'engagement.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 15:59

sur ZZ t'as completement raison. On voit la diff entre le ZZ du real et celui de la juve. Pour le repli defensif, y a qu'a voir son remplacant a la juve: nedved
Mais d'un autre cote, en est il encore capable physiquement parlant?
Par contre pour trezeguet, il est vrai il bouge pas bcp mais c'est son jeu. Il faut lui mettre des ballons dans la boite et la Fr en a ete incapable pour l'instant. Esperons que cela change pour ce match
Invité

Messagepar Katana » 25 Juin 2004, 16:50

beenie a écrit:
Katana a écrit:Saha vu son entrée et les piètres prestations de Trezeguet a pas mal de chances de jouer.

aprés faut espérer que Vieira soit présent. tout comme Gallas non pas par ce que je le trouve bon en latéral mais je trouverais dommage de renvoyer Thuram à droite, qui est l'une des seulles satisfaction en défense
qu'apporte au milieu thuram?

la def liza gallas (ou sylvestre) desailly thuram tuait tout. Ils ont fait je ne sais combien de matchs sans but et voila qu'on chamboule et ca commence a prendre l'eau. 98 a ete gagne grace a la def :|

désolé mais je vois pourquoi tu parle de Thuram en milieu :?
Modifié en dernier par Katana le 25 Juin 2004, 16:56, modifié 1 fois.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 16:55

ppppffffffffffffffffff

au milieu, au centre de la defense si tu preferes...

ca va mieux comme ca?
Invité

Messagepar Katana » 25 Juin 2004, 17:00

c'est bon je croyais que tu parlais de milieu de terrain. :roll:
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Katana » 25 Juin 2004, 17:08

et pour répondre à ta question sache que Sylvestre est impliqué sur le but anglais (Lampard de la tete :shock: ), qu'il a provoqué le penalty -manqué- de Beckham (ok une erreur peu arrivé) , puis re-penalty contre les croates (2ème erreur :? ),
enfin relance dans les pieds de l'adversaires contre les Suisses.

donc Sylvestre :? :?

puis Desailly, à part son dégagement raté face à Prso je peux pas lui reprocher grand chose sur cet euro.

mais bon si à Chelsea il a si peu joué (15 match en 1ère league :shock: ) c'est que soit il etait blessé soit il etait mauvais. admettons qu'il fut blessé : je pense pas que l'on puisse faire un bel euro en sortant d'une saison si pourrie par les blessures.
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 17:53

rmc info -> charniere sylvestre-thuram et desailly a les nerfs
Invité

Messagepar Anh Thom » 25 Juin 2004, 17:59

Put1 Silvestre a intérêt à assurer car il est à l'origine de presque tous les buts encaissés.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Katana » 25 Juin 2004, 18:00

hier en l'ecoutant sur Fr2 il penssait vraiment jouer. :|
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 25 Juin 2004, 18:02

Si vous voulez ce soir y aura 2 ecrans geants aux champs de Mars,ils montreront le parcours a Paris de la flamme olympique et a 20h45 le match France Grece.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 25 Juin 2004, 19:29

La composition des équipes
France : Barthez - Gallas, Thuram, Silvestre, Lizarazu - Makelele, Dacourt, Pires, Zidane - Henry, Trezeguet.

Eh ben on est pas dans la merde, saha n'est pas sur la pelouse.....trezeguet le mec qui servait a rien, j'ai lu dans france football que un joueur comme pires ne faisait qu'une passe a trezeguet en moyenne dans un match c'est pour vous dire.....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Juin 2004, 19:33

il s entete à foutre gallas à droite putain
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kobhal » 25 Juin 2004, 19:38

Image

Allé un petit 4-1 me ferait super plaisir... :mrgreen: =D>
Trezeguet fait taire les critiques ! Ou plutot non continues comme ça et la Juve nous fera un prix ! :lol:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 25 Juin 2004, 19:52

lol Kobhal,
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 25 Juin 2004, 20:27

Kobhal #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 25 Juin 2004, 20:31

super le jeu proposé par une equipe classé Favori =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 25 Juin 2004, 20:33

put1 mé ils alignent pas 3 passes d'affilée c pas possible.Zidane il joue trop mal à l'image de toute l'équipe.Ya que Barthez qui assure.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin