Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Juin 2004, 23:58

Et prochainement Chateauroux :|

25 Juin 2004, 23:59

le gars croit que l'on va supporter une equipe fr en uefa sous prextexte qu'elle est juste fr
le fou!!

Oh le ouf!!!!!!!!!C ça les vrais supporters de l'om :mrgreen:

26 Juin 2004, 00:00

:mrgreen: :mrgreen:

désolé :oops: @ Denisot

Par contre toi McK tu m'as l'air de manquer de lucidité après cette défaite : tu voulais pas que Zidane arrête sa carrière en 2002 ?!
Zidane a été une vraie branque lors de cet euro mais il va revenir l'année prochaine avec le Real. Et il sera là j'espère dans deux ans!

Il pourrait la prendre maintenant sa retraite. Je sais qu'il a encore des contrats avec Adidas et je sais pas koa mais bon....

GuiSmYte a écrit:Pis arrêtez de vous déchainez sur l'EDF : a ce que je sache on est encore tenant du titre de la Coupe des Confédérations ! :oops: :D :D
lol
je l'avais pas vu venir celle la
:up:

beenie a écrit:le gars croit que l'on va supporter une equipe fr en uefa sous prextexte qu'elle est juste fr :D
le fou!!

Quoi Beenie ?! Tu supportes pas Lyon en LDC ? :wink:
Allez tous en choeur : Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! :ptdr:

26 Juin 2004, 00:04

Boobie_the_Chicken a écrit:Et prochainement Chateauroux :|
je m'imagine deja devant ma tv deguise en bleu et rouge me rongeant les ongles pour chateauroux :D

ce qu'il faut pas entendre qd meme...

Sans deconner, je crois que je vais relancer la serie de topic mondialement connu "la France part en couille" :)

26 Juin 2004, 00:05

McK a écrit:Il pourrait la prendre maintenant sa retraite. Je sais qu'il a encore des contrats avec Adidas et je sais pas koa mais bon....
amha il va revenir et il devrait tenir sa place honorablement en all 2006

26 Juin 2004, 00:08

Anh Thom a écrit:
le gars croit que l'on va supporter une equipe fr en uefa sous prextexte qu'elle est juste fr
le fou!!

Oh le ouf!!!!!!!!!C ça les vrais supporters de l'om :mrgreen:

idem que Beenie,seul l'om et rien d'autre
par exemple,que ce soi,bdx,psg ou autre,en europe,m'en tape la poire complet :D

26 Juin 2004, 00:10

amha il va revenir et il devrait tenir sa place honorablement en all 2006

On verra, mais si il revient juste pour honorer ses contrats avec toutes les marques du monde alors là il peut rester chezl ui.

26 Juin 2004, 00:16

honorer ses contrats avec toutes les marques du monde

[Thierry Rolland Mode ON] Il faut bien vivre tu sais McK [Thierry Rolland Mode OFF]

Et tu veux donner les clefs du jeu à qui ? Pires ?Giuly? Rothen ? :roll:

26 Juin 2004, 00:18

GuiSmYte a écrit:Et tu veux donner les clefs du jeu à qui ? Pires ?Giuly? Rothen ? :roll:
c'est exactement la question que je me suis pose. D'un cote, tu mets n'importe qui. Il fera mieux que ce ZZ moribond de l'euro

26 Juin 2004, 00:21

C'est vrai et cela pourrait être l'occasion de changer de système de jeu avec deux milieux offensifs excentrés.

26 Juin 2004, 00:35

Mikaël Silvestre (défenseur de l'équipe de France): «C'est sûr qu'on ne pensait pas sortir en quart. Pourtant, on a eu la maîtrise du match du début à la fin"

equipe.fr

Où il a vu ca, maitrise du match ???? #-o :?: :shock:

26 Juin 2004, 00:37

il parle du match contre la suisse p-e :mrgreen: ou celui contre l'allemagne (3-0) :mrgreen:

26 Juin 2004, 00:42

il devait se croire Grec par moment peut etre !

26 Juin 2004, 00:45

surement
silvestre trop :ptdr: :ptdr: :ptdr: de chez :ptdr:

26 Juin 2004, 00:56

j'adore le titre de la Une de La Provence : "inqualifiables" !

26 Juin 2004, 01:44

Et tu veux donner les clefs du jeu à qui ? Pires ?Giuly? Rothen ?

bin dans le dispositif avec 2 Mo excentrés il aurait mieux valu un rothen et un guily qu'un zizou qui prefere etre libre. sur un coté il n'a pas le meme apport meme si il reste un des meilleurs joueur du monde....
pis d'toute façon il fallait du sang frais ce soir apres la rentrée de saha et de rothen de suite on a vu la difference de rythme, de vivacité et surtout d'envie...

26 Juin 2004, 02:50

Je vais essayé d'analyser cette defaite à l'euro ( J'ai en aucun cas la prétention d'avoir raison, je donne juste mon avi ).
Pour ma part je vois cet échec comme les mauvaix choix tactique du sélectionneur.

Tout d'abord en defense notament avec le placement de silvestre dans l'axe alors que je trouve bien meilleur gallas ( sont apport sur le coté droit aura été inexistant durant cette euro ) dans l'axe accompagner de thuram ( son replacement sur la droite a la fin a redonner du peps avec ses debordement toujour aussi foudroyent et son centre sur henry la seul action du match ) et sur le coté droit sagnol ( p e quand l'alignant des le debut de la competetion il se serait pas blesser ) sur le coté gauche rien a dire lizarazu est toujour au top.

Apres au niveau du milieu il manquait un relayeur entre la defense et le milieu attaque un mec doué techniquement perso j'aurai laisser une chance Pedretti :? qui a largement le profile accompagné de viera ( makelele en remplacent meme si il est vraiment tres fort au niveau recuperation mais il fallai un mec doué techniquement au coté de viera) je me rappel l'époque ou le binome deschamps-petit marchaient à merveille. Durant les 3 premiers tours l'entraineur n'a pas assez fait soufler zizou je trouve, il était bien trop fatiguer contre la grece ( je constate que scolari lui fait sortir figo a tout les match 20 minutes avant la fin pour le laisser recupérer et faire rentrer du sang neuf meme si figo n'est pas vraiment d'accord, scolari lui au fait des choix tres judicieux ). Rothen wiltord saha méritaient plus de temps de jeu. Enfin pour trézeguet je l'ai pas pas trouver bon mais c'est juste qu'il a eu 0 ballon donner dans les pieds pour faire quelque chose.

Sinon j'ai grand espoir le furtur mondial avec les jeunes prometteurs pedretti mexes malbranque simana-pongolle etc.. :)
Sujet verrouillé