Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2004, 23:32
McK a écrit::lol:
Moi j'ai pris ma carte de France et j'ai vu ça Marseille est bien dans le territoire Français
Si t'es fan de l'OM t'es pour la France, ça me parait logique.
a marseille, on suit apparemment pas la meme logique dsl. D'ailleurs fallait voir marseille, ce fameux jour ou le senegal a doggystyle l'edf
de
Je l'ai deja dit, je vibre plus pour un om-ajaccio qu'un france-angleterre. C'est comme ca... et je dois pas etre un cas isole
25 Juin 2004, 23:35
beenie a écrit:Je l'ai deja dit, je vibre plus pour un om-ajaccio qu'un france-angleterre. C'est comme ca... et je dois pas etre un cas isole
Meme si je suis quand meme pour l'EDF, franchement, j'en ai un peu rien a foutre.
25 Juin 2004, 23:36
Merkalor a écrit:une sacrée belle equipe de merde, Santini le fils de chien technicien mon cul, il a pas les couilles d'un Scolari qui lui aurait pas hésité à mettre les cadres sur le banc et apporter de la fraicheur, il aurait aussi remplacer Zidane ce soir.
Il s'est enteté à faire jouer Gallas à droite et Thuram dans l'axe. Qd à Sylvestre n'en parlons pas.
On critiqué Lemerre mais Santini bien qu'ayant reussi à passer le premier tour (chanceux) est bien pire.
Au moins Lemerre avait un schèma de jeu qui était equilibré, Santini lui c'est journée porte ouverte. Bravo au gros Simonet et au couillon de Platini c'est qd mm eux qui l'ont fait venir.
c facile de tomber sur santini, on t'a pas trop entendu qd la france mettait des 3-0 a l'allemagne... Son schema tactique etait aussi desequilibre?
c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...
25 Juin 2004, 23:36
Je suis d'accord avec Beenie.
Je me considère comme un sympathisant de l'EDF .Pas plus . L'OhAiMe c'est la passion . Une défaite de l'OM me fout la rage tandis que pour la France je suis déçu sans plus. Ce soir y a vraiment rien de comparable avec la défaite contre Valence par exemple !
Modifié en dernier par
GuiSmYte le 25 Juin 2004, 23:37, modifié 1 fois.
25 Juin 2004, 23:37
Tu es francais, tu es pour l'Equipe de France... logique ????
Tout comme pour les equipes francaises en coupe d europe!!!
mais non d autres ne l'entende pas comme ca... ce qui est incompréhensible
25 Juin 2004, 23:38
beenie, GuiSmYte, Hiphop2Mars, Mais vous êtes pour l'EDF. Quand même. Certains supportent d'autres nations et crachent sur la France.
25 Juin 2004, 23:39
ils n'avaient pas faim....
Peut etre l'équipe a joué de la sorte pour protester contre la non selection du "rock"?
Allez savoir, on cherche partout ou on peut, pour donner une explication à ce "non match"...
Maintenant ils ne leurs restent plus qu'à partir et à oublier,
25 Juin 2004, 23:43
Oui je suis pour l'équipe de France c'est clair. Mais je peux soutenir une équipe qui joue bien au ballon .(Suède, Rep. Tchèque et Portugal).
Alors que mon amour pour l'Ohaime est exclusif : je suis tellement de mauvaise foi que j'aurais du mal à reconnaitre que Lyon a un beau jeu .
Quick25 a écrit:Tu es francais, tu es pour l'Equipe de France... logique ????
je ne peux dire qu'un truc c'est
de
C'est pas si simple que ca. guymsite a utilise le bon mot: "sympathisant"
je suis content qd la Fr gagne mais voila quoi... c l'om que je kiffe!!
je sens que desailly va se dechainer dans la presse
il a qd meme rate sa sortie apres sa belle carriere
beenie a écrit:
c'est thuram qui n'arrete pas de repeter qu'il veut jouer a cette place depuis des annees...
oui ok mais qu il ait un latéral correct à coté alors et là ça tiendra la route, on a vu que qd sagnol était là c était nettement mieux
25 Juin 2004, 23:44
C'est clair qu'un match de l'OM est toujours spécial
Moi par exemple je ne suis pas supporter de la France, je regarde cet EURO comme un amateur de foot et je dois dire que je vibre beaucoup plus devant un Italie - Suède ou un Pays-Bas - Rép. Tcheque que devant un France - Suisse ou un France - Croatie.
La défaite de la France ce soir est pour moi la défaite d'une nation qui n'avait pas sa place dans le dernier carré. Point a la ligne.
25 Juin 2004, 23:45
beenie a écrit:Quick25 a écrit:Tu es francais, tu es pour l'Equipe de France... logique ????
je ne peux dire qu'un truc c'est
de
et pkoi tu es
?
25 Juin 2004, 23:46
Marseille : Desailly ne viendra pas
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo a expliqué vendredi sur le site officiel de l’OM que le retour de Marcel Desailly à Marseille n’avait « jamais été à l’ordre du jour ». Contrairement, à ce que Pape Diouf, directeur sportif de l’OM avait laissé entendre récemment.
on l'a échapée belle
25 Juin 2004, 23:47
Parce que c'est completement
de chez
pardi !
Non en fait je sais pas ...
25 Juin 2004, 23:49
je sens que desailly va se dechainer dans la presse il a qd meme rate sa sortie apres sa belle carriere
Comme Zidane, Lizarazu qui ont voulu aller trop loin et trop longtemps. C'est bien dommage.
25 Juin 2004, 23:54
McK a écrit:je sens que desailly va se dechainer dans la presse il a qd meme rate sa sortie apres sa belle carriere
Comme Zidane, Lizarazu qui ont voulu aller trop loin et trop longtemps. C'est bien dommage.
zz tu voulais qu'il arrete sa carriere international en 2002?
Liza est un peu plus age, c'est vrai qu'il aurait pu. Mais franchement malgre son age c'est encore le n°1 fr a son poste
25 Juin 2004, 23:54
je regarde cet EURO comme un amateur de foot et je dois dire que je vibre beaucoup plus devant un Italie - Suède ou un Pays-Bas - Rép. Tcheque que devant un France - Suisse ou un France - Croatie.
pareil. et j'attend avec impatience ce match Suede-Pays bas puis apres Danemark - rep tcheques
25 Juin 2004, 23:55
GuiSmYte a écrit:Parce que c'est completement
de chez
pardi !
c'est exactement ca
le gars croit que l'on va supporter une equipe fr en uefa sous prextexte qu'elle est juste fr
le fou!!
25 Juin 2004, 23:56
Par contre toi McK tu m'as l'air de manquer de lucidité après cette défaite : tu voulais pas que Zidane arrête sa carrière en 2002 ?!
Zidane a été une vraie branque lors de cet euro mais il va revenir l'année prochaine avec le Real. Et il sera là j'espère dans deux ans!
Pis arrêtez de vous déchainez sur l'EDF : a ce que je sache on est encore tenant du titre de la Coupe des Confédérations !
On mérite le respect.
25 Juin 2004, 23:57
beenie, on m'aurais donc menti, tu n'est pas supporter de gueugnon, paris, auxerre ou lorient en coupe d'europe